Achat via VPN palpal peut bloquer sa carte?

JesseJemmy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour je crois que ma carte bancaire et bloqué pour les achats sur internet car j'ai du faire un achat sur internet avec le VPN de Kaspersky sur mobile activé en payant avec PayPal il fallait peut-être le désactiver l'achat sur Cdiscount a était annulée ce soir je met 200€ sur mon compte je paye sur Aliexpress sans VPN et il dise solde insuffisant alors que je viens de mettre 200€ sur mon compte et sa bien était arrivé les 200€ sur mon solde carte je voulais savoir si la cause viens du VPN de mon dernier achat du mois dernier merci

A voir également:

3 réponses

JesseJemmy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je suis plutôt rassuré que c'est plutôt mon compte carte qui est bloqué pour les achat en ligne du coup je suis obligé d'appeler la banque mardi après avoir recherché sur internet le code erreur d'aliexpresse sa vien bien du fait que depuis l'achat avec un VPN qui a bloqué le payement en ligne sur ma carte. Ya plus que a appelé la banque et demander de débloquer en expliquant que j'ai oublié de désactiver le VPN.

Pour moi je me suis désabonner de Kaspersky VPN car sa bloqué plein d'application  en plus et je ne veux pas que cela se reproduise a l'avenir.

1
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Salut,

Oui, il faut contacter PayPal avant de faire un achat d'un autre pays avec un VPN

Quand ça m'est arrivé, je n'ai eu d'autre choix que de changer mon mot de passe pour pouvoir continuer à utiliser PayPal.

0
JesseJemmy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est pas PayPal qui bloque mais la carte bancaire depuis que j'ai fait mon payement avec le VPN le moi dernière même par carte bancaire j'arrive plus à payer sur internet 

0
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266

Bonjour,

Allez voir votre banquier…

0