A voir également:
- Fsomep.com
- Maya pusher master - Accueil - Guide virus
- Maya cherche des mocassins noirs ou rouges en taille 40. filtrez la table selon ses critères. combien y a-t-il de résultats ? - Forum Graphisme
- Gestion de table sur critere - Forum Access
- Fsomep.com london - Forum Consommation & Internet
- Maya autodesk Probléme de selection des bordures - Forum Graphisme
5 réponses
Bonjour,
C’est mission impossible... !
On ne sait pas ici sur quel site vous vous êtes rendu.
Soit voir dans l’historique de votre navigateur ou voir avec la banque (le banquier doit pouvoir voir quelle société vous facture cette somme normalement sauf erreur…).
Il faut faire opposition.
C’est mission impossible... !
On ne sait pas ici sur quel site vous vous êtes rendu.
Soit voir dans l’historique de votre navigateur ou voir avec la banque (le banquier doit pouvoir voir quelle société vous facture cette somme normalement sauf erreur…).
Il faut faire opposition.
bonjour,
C'est un peu difficile de savoir le site ou le plateforme responsable mais le plus simple c'est de faire une opposition pour arrêter tout cela!!
C'est un peu difficile de savoir le site ou le plateforme responsable mais le plus simple c'est de faire une opposition pour arrêter tout cela!!
bonjour
j'espère pour toi que tu arriveras a régler ce problème.
il faut etre vigilant sur certains site qui accèdent à des données sensibles. pour éviter que cela ne se reproduise essaye aussi dans les autorisations des sites de désactiver l'autorisation d'accéder aux informations bancaires. ca permettra d'éviter d'éventuels arnaques.
j'espère pour toi que tu arriveras a régler ce problème.
il faut etre vigilant sur certains site qui accèdent à des données sensibles. pour éviter que cela ne se reproduise essaye aussi dans les autorisations des sites de désactiver l'autorisation d'accéder aux informations bancaires. ca permettra d'éviter d'éventuels arnaques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C’est très complexe car ça regroupe plusieurs commerce en ligne et c’est impossible de savoir..
je pense faire opposition c’est le seul moyens d’arrêter ça
Merci encore de votre réponse
Bonne journée
Bonne journée aussi...
Marquer un fil de discussion comme étant résolu