PXT maya deal.com london

Chacha -  
 micnad33 -
Bonjour

Je me suis fais débiter 26 euros ce dimanche 3 octobre alors que je ne suis allé sur aucun site internet et je n’ai jamais souscrit un abonnement nul part, le truc c’est que ma banque ne veux rien savoir et me dit que le seul moyens d’arrêter ça si j’ai souscrit à un abonnement par erreur c’est de faire opposition et de changer de carte, j’essaye de savoir ce qui a pu se passer pour voir si je peux retrouver ce qui a pu me débiter de cette somme mais je n’arrive pas et je trouve ça bizarre car je me sers que de mon téléphone car mon ordinateur est HS.
Si une personne pouvait me dire comment retrouver le site en ligne qui a pu me débiter cette somme ? Merci d’avance

5 réponses

MPMP10 Messages postés 44908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260

Bonjour,
C’est mission impossible... !
On ne sait pas ici sur quel site vous vous êtes rendu.
Soit voir dans l’historique de votre navigateur ou voir avec la banque (le banquier doit pouvoir voir quelle société vous facture cette somme normalement sauf erreur…).
Il faut faire opposition.

4
Chacha

Bonjour
C’est très complexe car ça regroupe plusieurs commerce en ligne et c’est impossible de savoir..
je pense faire opposition c’est le seul moyens d’arrêter ça
Merci encore de votre réponse
Bonne journée
1
MPMP10 Messages postés 44908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260 > Chacha

De rien.
Bonne journée aussi...
Marquer un fil de discussion comme étant résolu
0
Rickey14

Il faut commencer par porter plainte a la gendarmerie,et vont te ce qu'il faut faire
-2
Yaronne_7561

bonjour,

C'est un peu difficile de savoir le site ou le plateforme responsable mais le plus simple c'est de faire une opposition pour arrêter tout cela!!
4
Chris1973

Bonjour, il m arrive la même chose 26 euros le 26 Novembre.
0
olala

bonjour
j'espère pour toi que tu arriveras a régler ce problème.
il faut etre vigilant sur certains site qui accèdent à des données sensibles. pour éviter que cela ne se reproduise essaye aussi dans les autorisations des sites de désactiver l'autorisation d'accéder aux informations bancaires. ca permettra d'éviter d'éventuels arnaques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Indi

Bonjour, le 3 Janvier le même nom m’a prélevé 27,99 euros !
Je commande très peu sur internet..
Ils vous ont re-prélevé depuis ?
0
GWEDDA

Bonjour , pour moi c est la même somme le 8 janvier , je commande très peu par internet , je ne sais pas quoi faire ??
0
Anais

Bonjour oui chaque mois vont vous prendre 26euris cela fait 5 mois qui me preleve c une fraude faut aller a la banque faire opposition a la carte vont vous donner une nouvelle carte bancaire et remplir une feuille de formulaire de contestation voila les demarches
2
micnad33 > Anais

Oui c'est ce que l'on vient de faire. micnad 33

0
micnad33

Oui, il faut passer par votre banque, et changer de CB!

0