PXT maya deal.com london

Chacha - 6 oct. 2021 à 06:00
 micnad33 - 30 août 2022 à 20:30
Bonjour

Je me suis fais débiter 26 euros ce dimanche 3 octobre alors que je ne suis allé sur aucun site internet et je n’ai jamais souscrit un abonnement nul part, le truc c’est que ma banque ne veux rien savoir et me dit que le seul moyens d’arrêter ça si j’ai souscrit à un abonnement par erreur c’est de faire opposition et de changer de carte, j’essaye de savoir ce qui a pu se passer pour voir si je peux retrouver ce qui a pu me débiter de cette somme mais je n’arrive pas et je trouve ça bizarre car je me sers que de mon téléphone car mon ordinateur est HS.
Si une personne pouvait me dire comment retrouver le site en ligne qui a pu me débiter cette somme ? Merci d’avance

5 réponses

MPMP10 Messages postés 41777 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 16 099
Modifié le 6 oct. 2021 à 08:20
Bonjour,
C’est mission impossible... !
On ne sait pas ici sur quel site vous vous êtes rendu.
Soit voir dans l’historique de votre navigateur ou voir avec la banque (le banquier doit pouvoir voir quelle société vous facture cette somme normalement sauf erreur…).
Il faut faire opposition.

4
Bonjour
C’est très complexe car ça regroupe plusieurs commerce en ligne et c’est impossible de savoir..
je pense faire opposition c’est le seul moyens d’arrêter ça
Merci encore de votre réponse
Bonne journée
1
MPMP10 Messages postés 41777 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 16 099 > Chacha
6 oct. 2021 à 09:54
De rien.
Bonne journée aussi...
Marquer un fil de discussion comme étant résolu
0
Il faut commencer par porter plainte a la gendarmerie,et vont te ce qu'il faut faire
-2