Amazon seller central problème (compte vendeur)

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2020
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2020
-
Bonjour,

J’aurais besoin d’aide si des personnes connaisse le processus ou ont des idées pour me sortir de ce problème assez chiant !

Alors voilà pour faire court j’ai créé un compte Amazon seller central (compte vendeur Amazon) mes document on est accepte et tous vérifier, mais il y’a un gros soucis je suis bloquer sur une page depuis 4 jours, ou normalement mon marketplace est censé être créé pour l’union européen mais le problème est qu’il le mette «  Échec de la création d’un compte sur ce marketplace »

Pouvez m’aidez ?

J’ai bien sûr contacter le service amazone vendeur mais uniquement par mail pour que sa soit drôle jusqu’au bout ! Aucune réponse fiable à part « votre compte est activée vous pouvez commencer à vendre » mais je suis bien bloquée sur cette page !

Photo ci-dessous

1 réponse

Messages postés
28042
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 octobre 2020
10 615
Bonjour,
C'est pourtant clair et écrit en gros caractères ta carte de crédit est en cours de vérification il faut attendre, car de toute façon c'est Amazon qui décide et lui seul.

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2020

Justement comme tu dit c’est écrit aussi que je doit avoir accès au marketplace pendant que ma carte est vérifierd’où mon problème.... car je n’est accès à rien
Messages postés
28042
Statut
Dernière intervention
19 octobre 2020
10 615 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2020

Tu dois attendre, ou contacter de nouveau Amazon car lui seul peut résoudre les problèmes de compte vendeur.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2020
>
Messages postés
28042
Statut
Dernière intervention