Les discussions
Fiabilité site
Bonjour, J’aimerais commander une paire de air Max 95 pony hair sur le site 95max.co.uk a un prix bas et j’ai peur que le site ne sois pas fiable pou...
Produit non conforme uzdm.fr aucune réponse du vendeur
J'ai effectué une commande sur un site : uzdm.fr J'ai effectué cette commande sur ce site que je ne connaissais pas car je n'ai pas trouvé sur intern...
Problème code sécurité
Bonjour Je suis à la banque postal et lorsque je veux faire un achat en ligne, il m'est demandé un code sécurité envoyé sur un portable or je n'en n'...
Youtube filtre-t-il nos abonnements ?
RésoluBonjour, J'ai remarqué depuis quelque temps que certaines vidéos de mes abonnements n'apparaissaient tout simplement plus et que si je voulais savo...
Coupon trancash
Bonjour une dame veut me vendre chiot labrador mais veut être payer en coupon trancash en main propre je trouve sa très louche
Www.euphone.club
Bonjour, j'ai commander sur le site www.euphone.club en décembre et je n'ai toujours rien reçu Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pou...
Arnaque leboncoin aidé moi svp
Bonjour Je ne suis peut-être pas au bonne endroit pour posté, veuillez m'en excusé. je suis victime d'une arnaque sur le bon coin sur mon ordina...
Retrouvez une ancienne annonce sur le bon coin
Bonjour, Jai fait paraître une annonce sur le bon coin en avril 2016. Du coup ma voiture est toujours à mon nom l'acheteur m'a rouler. Et elle s...
Wish
bonjours , il y a quelque jours j'ai commander plusieurs articles sur wish mais je me suis tromper . jessaye de me faire rembourser mais il me demande...
Canada goose c est du mito?
RésoluBonjour, je vouderait m acheter une Canada Goose sur Vinted mes je ne ses pas si la personne est honnête elle me dit que ses une vrai mais il n y a pl...
Iphone volé et bloqué
Bonjour, j'ai un iphone 6 il est bloquer en mode perdu j'ai étais arnaquer car ils m'ont vendu un iphone qu'ils ont volés je n'est pas eu le temps de...
Internet-signalement.gouv.fr
Bonjour j'ai voulu signaler des mails frauduleux et les transférer à l'adresse indiquée ci-dessus et ça ne passe pas ! on m'indique que cette adress...
Interpol ??????
RésoluBonjour, interpol.benin@outlook.com Cela vous semble possible ? Voici ce que j'ai reçu aussi : SERVICES DE SECURITE NATIONALE ( INTERPOL BÉ...
Problème colis
Bonjour j'ai un petit problème, j'ai commandé sur ioffer des chaussures (40 euros) et mon suivi de colis me met qu'il a bien été livré mais à HERBLAY ...
Arnaques sur internet
FerméPourquoi supprimez-vous tout les postes des gens mecontent d’un achat sur un site frauduleux ? Vous ne laissez pas les gens s’exprimer et dénoncer le...
Site frauduleu
Bonjour, J'ai passé une commande sur un site qui s'appelle HAMETRAD.TOP. j'ai bien reçu une confirmation de commande mais pas de date de livraison e...
Site internet
Bonjour à tous j aurai voulu savoir si quelqu'un connait www.playedshop.com il vendent des outils est ce qu' on peux commander quand c pas sécurisé ...
Mrs-classy.at est il un site fiable ??
Bonjour à tous et toutes, voilà j'ai découvert un site allemand appelé MRS-CLASSY.AT j'aimerai bien faire une commande mais je ne sais pas si ce site ...
Run static me désabonner
Bonjour Oh la la bientôt 80 ans je veux me désabonner a runstatic Installe par mégarde Help
Probleme de rembousement
Bonjour, jetais salarié dans une société de transoprt, jai pris cette mutuel malheureusement, entre temps jetais licencié, donc CMU , pere de famille ...
Besoin des avis pr cmmencer les procédure d immigration a canada
Bjr tt le monde, j'ai besoin d'un conseil pour commencer les procédures d'immigration vers Canada, il m'a appelé cabinet New life qui se trouve sur b...
Reclammation
monsieur madame c'est minimum la 15eme fois que je vous contacte pour un cadeau que j'ai droit. Voila plus de 4 mois exactement le 12/octobre 2017 ...
Résiliation
bonjour je ne souhaite pas me réengager sur ma location de portable je connait déjà le montant à régler c'est le 28/02 la fin à quel moment je dois ...
Chantage à la photo
Bjr Je sais plus quoi faire Je vous explique : Ma meilleure amie était en couple avec un mec de 17 ans Ma meilleure amie lui a envoyé des nudes...
Arnaque hdl sur le bon coin
RésoluBonjour , je viens de me faire avoir sur mon le bon coin . En effet j ai acheté une PCS que j ai payé 150 euros et j ai donné mon code secret pendant ...
Avez-vous été arnaqué par le site rue de commerce
Je viens de commander une ceinture de post grossesse à 24,99Euro sur le site Rue de commerce. J'ai fait la commande et avant de valider je suis sûre q...
Livraison
FerméBonjour j’ai commander mes Air Max 2017 le 12 janvier et elles sont arriver aujourd’hui à Roissy ( le 24 janvier ) je me demande dans combien de temps...
Colis commandé en chine
Bonsoir, alors je vous explique mon probléme jai commandé un colis ( la livraison est china EMS ) en provenance de la chine le 17 juillet il est bi...
Miliboo est-il fiable
bonjour, j'aimerais savoir si le site miliboo est une arnaque ??? merci
Statut d'un colis : aide svp
Bonjour, J'ai un colis qui a ce statut : 18/01/2018 Sortie de Douane ROISSY HUB BSCC PIC (93) 18/01/2018 Entrée en Douane ROISSY HUB BSCC PIC (93...
Chaleur ampoule
Bonjour, Est ce qu'une ampoule basse consommation qui consomme 5w mais éclaire 25w dégage la même chaleur qu'une empoule de 25w normale ? Merci
Désabonnement
FerméBonjour, Stp j'aimerais que vous puissiez m'aider à me désabonner de AFP premium parce qu à chaque fois on me débite du crédit. Svp aider moi Me...
Herbalife vendeur arnaque
Bonjour, J'ai l'amie d'une amie qui a commencé à être coach herbalife je me dis pourquoi pas essayer. Le 1 er mois se passe bien je vais continuer ...
Comment de désinscrire de milanoo
Bonjour toutty ! je me suis inscrit pour mon plus grand regret sur ce site et j'ai passé ma première commande. Ils m'ont envoyé un mail en me demandan...
"mon" adresse mail sur le compte de quelqu'un d'autre
Bonjour, Jusqu'en 2015 j'étais marié. Lors de mon divorce : mon ex femme a conserver les articles que nous avions acheté dans l'enseigne BOULANG...
Sfr me dit qu'il ne peut plus rien pour moi
Bonjour, Je suis chez sfr adsl depuis des années. Suite à mon déménagement fin avril 2017, sfr m'a ré-engagée pour 1 an (j'étais "sans engagement")...
Achat sur aliexpress : en attente de reception assez longue
Bonjour ! je viens de commander sur aliexpress.com mais j ai un soucis (si s en ais un) enfaite voila plusieurs jour que ma commande est bloquer...
Commande site rosegal
Bonjour, J'ai fait la bêtise de commander une chemise qui me paraissait originale sur le site ROSEGAL (en bannière pub sur le côté de mon écran...)...
Impossible de contacter rue du commerce par mail!!!
Bonjour Je n'ai toujours pas reçus ma commande et je voudrais contacter RDC par mail car par téléphone je n'ai jamais de trace de ce qui est dit et ...
Ioffer
Bonjour, J’ai commandé sur ce site et je ne peux plus voir le produit acheter ou même la page du vendeur. Pourtant mon payement (PayPal) accepté et ...
Commande sur aliexpress
Bonjour, J ai commandée certains articles sur aliexpresse ( bijoux etc, riend e bien mechant) Le paiement a été validée, j ai recue par la suit...
Arnaque sur priceminister
Ce petit message pour vous prévenir d'une arnaque dont j'ai été la victime sur priceminister. Tout d'abord, je suis un vendeur 5 étoiles sur Pricem...
Arnaque
Bonjour, je vu un annonce pour un petit chiot spitz pommerian. Après on na répondu mon email une madame de nom Marie Pommier. La madame qui enregist...
Romance scam - arnaque meetic et autres sites
bonjour comme vous toutes je viens de me faire arnaquer par un type se prétendant américain de NYC mais à priori nigerian. tout comme vous j'ai craqu...
Probleme colis , arrivée en france roissy hub bscc pic (93).
Bonjours a tous . J'ai commander un telephone sur Cdiscount le 6/08/16 a 56€99 ! Celui-ci : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sm...
Arnaques dhl => menaces
Bonjour, Cette histoire avec DHL...commence à devenir agaçante ... Mon erreur a été de donner quelques infos perso (nom, prenom, adresse) à une dam...
J'ai comme un doute
Bonjour à tous Je suis en pleine conversation avec un mec depuis 4 jours. Son fils soi disant vient de tomber malade et il doit se faire opérer d'urg...
Arnaque chiot bull terrier vivastreet
Bonjour à tous, Je souhaite juste écrire ce message afin de prévenir d’une arnaque récurrente pour l’achat de chiots bull terrier via le site Viva...
Résiliation free
Bonsoir j espère posté sur le bon sujet. Je vous explique ma situation je possède un abonnement freemobile à 0.99euros que j ai souscrit sur vente ...
Sites de vente étrangers
Bonjour, voila je suis à la recherche de sites de ventes en ligne basé à l'étranger mise à part la chine. J'essai de trouver des sites qui proposent...