Les discussions
Achat site fiable ou non?
Bonjour, j'aimerai commander une veste sur un site ou le prix est nettement moins élevé, mais seulement je ne sais pas si le site est fiable ou non? j...
Colis perdu
Résolu/FerméJe vois que je ne suis pas la seule à rencontrer des problèmes J'ai commandé un article via showroom (127164962), après un retard de 3 jours, le s...
En attente de reboursement
Suite à l’annilation du concert de Lady Gaga je ne parviens pas à me faire rembourser par Bonbillet. Avez-vous des conseils svp?
Ioffer
Bonjour je viens de découvrir le site ioffer et j'aimerais acheter un rouge à lèvres mais je n'arrive pas à choisir le modèle car aucun choix n'est do...
Commande en ligne sur pull and bear
RésoluBonjour, J'ai passé un commande sur le site de Pull and bear vendredi mais depuis vendredi aucune nouvelle de la commande et Le site de livraison me...
Reponse à une annonce d'emploi via internet
bonjour ma femme a postulé pour une annonce d'emploi via un lien sur facebook,une personne nous a envoyéun mail pour recruter,aprés divers reponse l'i...
Dépassement forfait red
Bonjour. Je bénéficie d'un contrat RED BY SFR de 5 euros. Depuis deux mois SFR me facture deux euros de plus en raison d'un dépassement de mon forfa...
Facturation red by sfr
FerméBonjour. Je bénéficie d'un contrat de téléphonie mobile RED BY SFR de 5 euros par mois. Depuis deux mois, la somme de deux euros est prélevée en plu...
Arnaque dhgate
J’ai commandé et reçu un luminaire pour salle de bain chez Dhgate. J’avais des travaux chez moi qui ont duré plus longtemps que prévus et je n’ai Pu ...
Le site ticketbis.fr est fiable pour les concerts ?
Bonjour j'ai achetez des places pour le concert des One direction le 21 juin à Paris mais je ne suis pas sure que ce site est vraiment fiable , esque ...
Colis
1 moi que j'attend mon colis
Problème prélèvement sur cb
Résolu/FerméBonjour, Je post ici car je n’ai pas trouvé ma réponse ailleurs. J’ai commandé des poudres protéines et des gellules de la société Juice plus qui m’...
Ai-je pris un risque
Résolubonjour à tous, voila j'ai donné mon nom, mon adresse, mon numéro de portable et le nom de ma banque à quelqu'un sur skype, y a t'il un risque, répond...
Colis qui vient de chine non-livé (ioffer)
bonjours j'ai passer une commande sur ioffer le 3 fevrier 2018, depuis le 8 fevrier mon colis affiche qu'il a quittée le centre de tri mais sa fait 16...
Transcsh
bonjours j ais vue qui y il avais de l arnac voila moi je voulais acheter un chiot la dame me donne son numero de tel et me dit qu elle soyette avoir ...
Commande cartouches imprimante
Bonjour, En colère après le service OFFICE TONER. Commande de cartouches imprimante, 15 jours d'attente, débité dès le 3ème jours, promesses de li...
Es que q net est une arnaque
salut, es qu il y"a des gens qui ont acheté des produits de q net et ils sont satisfais merci
Ce site est il frauduleux ?
Résoluhttp://www.labradoodlesdescharmes.fr/index.php?route=checkout%2Fcheckout Bjr j ai rentré mes coordonnées bancaires sur ce site il y a 2 jours Mai...
Est ce que les vêtements sont vrais sur armat10 ?
Bonjour, J’aimerais commander un vêtement Tommy Hilfiger sur ce site : armat10 Je voulais savoir si c’est du vrai, si le vêtement est vrai ou si c’...
Erreur de prélèvement
Bonjour, J'avais acheté un anti- virus en 2017 que je n'utilise plus parce que je n'ai plus d'ordinateur.Le 19/02/2018 j'ai reçu une message de la pa...
Bannissement coco
j ai ete bannie de coco depuis le1er decembre 2012 pour des captures images et textes que j amais je n ai envoyes ce n est pas mon s tyl...
Site arnaqueur
Résolubonjour ! Pour commencer, j'ai commandé en décembre un livre chez Kobo mais je n'ai jamais reçu mon article est ce que quelqu'un à déjà commander ...
Besoin d'aide sur un site
bonjour, bon comme vous allez pouvoir le voir je suis nulle en informatique, du coup j'ai besoin de vos lumières. J'ai oublié de payer mon nom de ...
Recours badoo
Bonjour, Vous avez enregistré "une méthode de paiement", sur votre profil BADOO (Paiement avec Paypal dans mon cas). Si vous cliquez malencontreu...
Carte paiement
Bonjour La carte nickel que j'utilise par sécurité pour acheter sur internet ne fonctionne pas avec toutes les sociétés. Est-il normal que parfois la...
Se faire payer par paypal
Bonjour, Comment fait-on pour se faire payer par Paypal suite à un objet vendu sur ebay. J'ai beau chercher sur le site, je en trouve pas de rép...
Site de vente de chaussure que je ne retrouve plus
Résolubonjour J'ai commandé une paire de air max 95 rose sur le site www.boutiquenikechaussures.fr le 21 aout 2017, avant ce jour je voyais le site plus...
Arnaque ?
Bonjour je vien de m’appelersevoir que sur mon relevé j’ai été de bite 7fois de « Orange fac ipay » de plusieurs grosse somme dont une de 350€ or que ...
Commande téléphone
Bonsoir j'ai commandé un téléphone portable sur votre site que j'aurai du recevoir le 23 janvier 2018 je n'ai toujours pas reçu ma commande.es ce norm...
Ce site est il sérieux?
Bonjour, J’aimerais commander un article sur ce site mais je ne sais pas si ils sont sérieux Merci de me donner vos avis..
Http://www.egamechina.com
RésoluBonjour , j'aimerais savoir si ce site http://www.egamechina.com est fiable ou pas ? si quelqu'un a deja commander decus et recus sa commande . mer...
Reclamation
Bonjour, comment entrer en contact avec PriseMinister, j'ai une somme (5,30€) prélevée sur PayPal, je ne trouve pas l'origine dans mes achats. Merci. ...
Colis de wish reçu vide
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu plusieurs colis de wish, mais l'un d'entre eux, très petit, était vide quand je l'ai ouvert. Le problème, c'est que je ...
Attention!!! problème de retrait sur betclic
Fermébonjour à tous mon pseudo:eurodocus sur betclic j'ai un souci avec betclic, j'ai fais un retrait de 740€ depuis dimanche passé, il y a donc 7 bons j...
Paypal - paiement caution - est-ce sécurisé ?
RésoluBonjour, Je dois faire 1 déposit de 600€ par Paypal pour réserver 1 colocation d'appartement à Malte. Quelle assurance j'ai que ce n'est pas une a...
Enquête police
bonjour , j'ai reçu une lettre ordinaire me donnant un rendez-vous au poste de police de biarritz pour "enquête" sans aucune spécification .... po...
Remboursement
Bonjour. Moi j’ai cherché un canapé et un frigo dans Cdiscont. J’ai ajouté au panier. J’ai pas confirmé le achète rien . Me m’a carte et toujours ...
Arnaque fille
Bonjour pourquoi ne pas lister les faux numéros de téléphone qui vous arnaquent.
Annonce sur le boncoin
Bonjour* Comment faire pour retrouver une annonce sur le boncoin désactive par le vendeur c est un véhicule que j ai acheté qui maintenant est en p...
Paiement
Bonjour jai quitter sfr il y a 5 ans pour u autre operateur sfr ne ma jamais renvoyer l'etiquette pour le renvoi de materiel (qui est toujours chez m...
Colis
Bonjour j'ai un colis qu'il pas été envoyé par l'Espagne mais je l'AIS pas encore reçu car il est restée bloqué a ROISSY HUB BSCC PIC j'aurais aimer...
Fotolia
Bonjour, J’ai acheté via le compte de mon entreprise une photo libre de droit (j’etais Graphiste à l’epoque Pour cette entreprise). Aujourd’hui je ...
Avis sur un site
Bonjour j'ai commandé un Iphone sur ce site dimanche 8/10. Toujours rien, et il m'indique que je n'ai pas de compte. Qulequ'un connait ce site ? E...
Législation jeux vidéo
Bonjour, après avoir longtemps hésité pour choisir la catégorie dans laquelle j'allais poster mon message, je demande votre aide pour éclaircir quelqu...
Hong kong geek arnaque
RésoluBonjour, je viens juste signaler ma mésaventure avec le site Hong Kong Geek, j'ai acheté une tablette ainol novos 7 sur leur site au mois de janvier, ...
Lettre hadopi
Bonjour, je viens de recevoir un mail (pas un courrier RAR) d'hadopi, dont voici la teneur : "Vous avez souscrit un abonnement à internet auprès...
Payer par paypal
bjr,on devrait pouvoir louer un film et payer par paypal je ne le vois nul part paypal ? je n ai pas confiance meme a ce site qui "dit" payez 0,00e e...
Coli non reçu
bonjour jai passé commande le 6/01/2018 sur le site gearbest, envoyé le 9/01/2018 j'avais plus aucun suivie depuis le 17/01/2018, jai contacter un pe...
Achat sur internet cb débitée/achat non livré
J'ai acheté un balai magique à EUROPE DEAL en janvier 2018 ( il y a plus de 3 semaines ma C.B. a bien été débitée mais je n'ai pas reçu ma commande....
Prélèvement automatique particulier à articulier
Bonjour a tous j'ai une question je voudrais savoir comment fait t'on pour mettre en place un prélèvement banquaire automatique de particulier à parti...