Les discussions

Achat site fiable ou non?

Bonjour, j'aimerai commander une veste sur un site ou le prix est nettement moins élevé, mais seulement je ne sais pas si le site est fiable ou non? j...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Akkaii

Colis perdu

Résolu/Fermé

Je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer des problèmes J'ai commandé un article via showroom (127164962), après un retard de 3 jours, le s...

Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
showroomprive_serviceclients

En attente de reboursement

Suite à l’annilation du concert de Lady Gaga je ne parviens pas à me faire rembourser par Bonbillet. Avez-vous des conseils svp?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Ikari

Ioffer

Bonjour je viens de découvrir le site ioffer et j'aimerais acheter un rouge à lèvres mais je n'arrive pas à choisir le modèle car aucun choix n'est do...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
piquesous

Commande en ligne sur pull and bear

Résolu

Bonjour, J'ai passé un commande sur le site de Pull and bear vendredi mais depuis vendredi aucune nouvelle de la commande et Le site de livraison me...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Afrikarnak

Reponse à une annonce d'emploi via internet

bonjour ma femme a postulé pour une annonce d'emploi via un lien sur facebook,une personne nous a envoyéun mail pour recruter,aprés divers reponse l'i...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
dark

Dépassement forfait red

Bonjour. Je bénéficie d'un contrat RED BY SFR de 5 euros. Depuis deux mois SFR me facture deux euros de plus en raison d'un dépassement de mon forfa...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
nocoment09

Facturation red by sfr

Fermé

Bonjour. Je bénéficie d'un contrat de téléphonie mobile RED BY SFR de 5 euros par mois. Depuis deux mois, la somme de deux euros est prélevée en plu...

Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
piquesous

Arnaque dhgate

J’ai commandé et reçu un luminaire pour salle de bain chez Dhgate. J’avais des travaux chez moi qui ont duré plus longtemps que prévus et je n’ai Pu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
DocJoCH

Le site ticketbis.fr est fiable pour les concerts ?

Bonjour j'ai achetez des places pour le concert des One direction le 21 juin à Paris mais je ne suis pas sure que ce site est vraiment fiable , esque ...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Franois

Colis

1 moi que j'attend mon colis

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
shizukalinka

Problème prélèvement sur cb

Résolu/Fermé

Bonjour, Je post ici car je n’ai pas trouvé ma réponse ailleurs. J’ai commandé des poudres protéines et des gellules de la société Juice plus qui m’...

Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
durock

Ai-je pris un risque

Résolu

bonjour à tous, voila j'ai donné mon nom, mon adresse, mon numéro de portable et le nom de ma banque à quelqu'un sur skype, y a t'il un risque, répond...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
jefferson56

Colis qui vient de chine non-livé (ioffer)

bonjours j'ai passer une commande sur ioffer le 3 fevrier 2018, depuis le 8 fevrier mon colis affiche qu'il a quittée le centre de tri mais sa fait 16...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
xanadu22

Transcsh

bonjours j ais vue qui y il avais de l arnac voila moi je voulais acheter un chiot la dame me donne son numero de tel et me dit qu elle soyette avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
piquesous

Commande cartouches imprimante

Bonjour, En colère après le service OFFICE TONER. Commande de cartouches imprimante, 15 jours d'attente, débité dès le 3ème jours, promesses de li...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Afrikarnak

Es que q net est une arnaque

salut, es qu il y"a des gens qui ont acheté des produits de q net et ils sont satisfais merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Afrikarnak

Ce site est il frauduleux ?

Résolu

http://www.labradoodlesdescharmes.fr/index.php?route=checkout%2Fcheckout Bjr j ai rentré mes coordonnées bancaires sur ce site il y a 2 jours Mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Afrikarnak

Est ce que les vêtements sont vrais sur armat10 ?

Bonjour, J’aimerais commander un vêtement Tommy Hilfiger sur ce site : armat10 Je voulais savoir si c’est du vrai, si le vêtement est vrai ou si c’...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Lily10022

Erreur de prélèvement

Bonjour, J'avais acheté un anti- virus en 2017 que je n'utilise plus parce que je n'ai plus d'ordinateur.Le 19/02/2018 j'ai reçu une message de la pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bendrop

Bannissement coco

j ai ete bannie de coco depuis le1er decembre 2012 pour des captures images et textes que j amais je n ai envoyes ce n est pas mon s tyl...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Afrikarnak

Site arnaqueur

Résolu

bonjour ! Pour commencer, j'ai commandé en décembre un livre chez Kobo mais je n'ai jamais reçu mon article est ce que quelqu'un à déjà commander ...

chloeB79

Besoin d'aide sur un site

bonjour, bon comme vous allez pouvoir le voir je suis nulle en informatique, du coup j'ai besoin de vos lumières. J'ai oublié de payer mon nom de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Afrikarnak

Recours badoo

Bonjour, Vous avez enregistré "une méthode de paiement", sur votre profil BADOO (Paiement avec Paypal dans mon cas). Si vous cliquez malencontreu...

Afrikarnak

Carte paiement

Bonjour La carte nickel que j'utilise par sécurité pour acheter sur internet ne fonctionne pas avec toutes les sociétés. Est-il normal que parfois la...

noumene

Se faire payer par paypal

Bonjour, Comment fait-on pour se faire payer par Paypal suite à un objet vendu sur ebay. J'ai beau chercher sur le site, je en trouve pas de rép...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
jiantox

Site de vente de chaussure que je ne retrouve plus

Résolu

bonjour J'ai commandé une paire de air max 95 rose sur le site www.boutiquenikechaussures.fr le 21 aout 2017, avant ce jour je voyais le site plus...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Guigui14

Arnaque ?

Bonjour je vien de m’appelersevoir que sur mon relevé j’ai été de bite 7fois de « Orange fac ipay » de plusieurs grosse somme dont une de 350€ or que ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
piquesous

Commande téléphone

Bonsoir j'ai commandé un téléphone portable sur votre site que j'aurai du recevoir le 23 janvier 2018 je n'ai toujours pas reçu ma commande.es ce norm...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
xplom

Ce site est il sérieux?

Bonjour, J’aimerais commander un article sur ce site mais je ne sais pas si ils sont sérieux Merci de me donner vos avis..

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
piquesous

Http://www.egamechina.com

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir si ce site http://www.egamechina.com est fiable ou pas ? si quelqu'un a deja commander decus et recus sa commande . mer...

25 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
jawad933

Reclamation

Bonjour, comment entrer en contact avec PriseMinister, j'ai une somme (5,30€) prélevée sur PayPal, je ne trouve pas l'origine dans mes achats. Merci. ...

ratan5166

Colis de wish reçu vide

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu plusieurs colis de wish, mais l'un d'entre eux, très petit, était vide quand je l'ai ouvert. Le problème, c'est que je ...

angrywoman

Attention!!! problème de retrait sur betclic

Fermé

bonjour à tous mon pseudo:eurodocus sur betclic j'ai un souci avec betclic, j'ai fais un retrait de 740€ depuis dimanche passé, il y a donc 7 bons j...

Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Biven17

Paypal - paiement caution - est-ce sécurisé ?

Résolu

Bonjour, Je dois faire 1 déposit de 600€ par Paypal pour réserver 1 colocation d'appartement à Malte. Quelle assurance j'ai que ce n'est pas une a...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Twister74120

Enquête police

bonjour , j'ai reçu une lettre ordinaire me donnant un rendez-vous au poste de police de biarritz pour "enquête" sans aucune spécification .... po...

simonnelly

Remboursement

Bonjour. Moi j’ai cherché un canapé et un frigo dans Cdiscont. J’ai ajouté au panier. J’ai pas confirmé le achète rien . Me m’a carte et toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arnaque fille

Bonjour pourquoi ne pas lister les faux numéros de téléphone qui vous arnaquent.

Utilisateur anonyme

Annonce sur le boncoin

Bonjour* Comment faire pour retrouver une annonce sur le boncoin désactive par le vendeur c est un véhicule que j ai acheté qui maintenant est en p...

Afrikarnak

Paiement

Bonjour jai quitter sfr il y a 5 ans pour u autre operateur sfr ne ma jamais renvoyer l'etiquette pour le renvoi de materiel (qui est toujours chez m...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Ninie0401

Colis

Bonjour j'ai un colis qu'il pas été envoyé par l'Espagne mais je l'AIS pas encore reçu car il est restée bloqué a ROISSY HUB BSCC PIC j'aurais aimer...

Afrikarnak

Fotolia

Bonjour, J’ai acheté via le compte de mon entreprise une photo libre de droit (j’etais Graphiste à l’epoque Pour cette entreprise). Aujourd’hui je ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Ulpien

Avis sur un site

Bonjour j'ai commandé un Iphone sur ce site dimanche 8/10. Toujours rien, et il m'indique que je n'ai pas de compte. Qulequ'un connait ce site ? E...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Afrikarnak

Législation jeux vidéo

Bonjour, après avoir longtemps hésité pour choisir la catégorie dans laquelle j'allais poster mon message, je demande votre aide pour éclaircir quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
MPMP10

Hong kong geek arnaque

Résolu

Bonjour, je viens juste signaler ma mésaventure avec le site Hong Kong Geek, j'ai acheté une tablette ainol novos 7 sur leur site au mois de janvier, ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Pierrecastor

Lettre hadopi

Bonjour, je viens de recevoir un mail (pas un courrier RAR) d'hadopi, dont voici la teneur : "Vous avez souscrit un abonnement à internet auprès...

34 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
nagaD.scar

Payer par paypal

bjr,on devrait pouvoir louer un film et payer par paypal je ne le vois nul part paypal ? je n ai pas confiance meme a ce site qui "dit" payez 0,00e e...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
MOMO

Coli non reçu

bonjour jai passé commande le 6/01/2018 sur le site gearbest, envoyé le 9/01/2018 j'avais plus aucun suivie depuis le 17/01/2018, jai contacter un pe...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Rizzwaan

Achat sur internet cb débitée/achat non livré

J'ai acheté un balai magique à EUROPE DEAL en janvier 2018 ( il y a plus de 3 semaines ma C.B. a bien été débitée mais je n'ai pas reçu ma commande....

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
PatriciaG

Prélèvement automatique particulier à articulier

Bonjour a tous j'ai une question je voudrais savoir comment fait t'on pour mettre en place un prélèvement banquaire automatique de particulier à parti...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
piquesous
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000