Les discussions

Fraude avec la sfam, société française

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas été assez regardante. Et je suis prélevée de 15 ou 20 euros parfois 2 ou 3 fois par mois depuis un an! Quel recours ai-je? Ma b...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
bazfile

Plainte de mon ancien employeur

Fermé

Bonsoir je vient vers vous car j'ai quelque question, ayant était en alternance dans une entreprise de réparation mobile, voilà j'ai etai confronté à ...

Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
madmyke

Commande chaussure sur le site bruut

Bonjour, J aimerais savoir si le site bruut est fiable svp

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Nicolympique

Avis sur le site retrowbackshop.com

Bonjour j’ai repéré une friperie en ligne sur internet qui s’appelle retrowbackshop.com et beaucoup de leurs articles m’interessent mais j’ai un doute...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Elena

Orange une bande d'incompétants

J'ai une entreprise, un garage et du personnel avec le même numéro de téléphone depuis plus de trente ans. Le 5 Novembre 2020, lors d'une manœuvre te...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Xileh

Piratage compte

Je viens de recevoir des messages de Paypal pour piratage de compte. Impossible de les contacter en dehors des horaires d'ouverture. Voici ce que je v...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
MPMP10

Remboursement

Bonjour, J'ai commandé un article chez Wish, je demande un remboursement pour l'article que j'ai commandé. ils m'ont écrit que c'était résolu et q...

Panth33ra

Sos ce site est il fiable? besoin d'aide

Bonjour, Je suis tombé sur ce site mais j'ai un peu du mal a lui faire confiance vu les prix, étant une brèle en informatique je me demandais si q...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Heliosie

Arnaques kat sur leboncoin

elle est arnaqueuse, son TÉL 0652202625. elle signe Kat peut être un autre nom une autre fois... merci de bien faire tourner cette info elle dit h...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Xileh

Achat sur online store

Bonjour. ... J'ai acheté le 23 novembre un tapis de marche Run+.. annonce publicitaire vu sur marketplace....carte bleue debitee...aucune confirmati...

crapoulou

Mail brigade ds mineurs

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce mail auquel j'ai répondu dans un premier temps. La réponse obtenue m'a laissé perplexe. En effet il m'est proposé de coopérer ...

fermiparadoxx

Paypal au maroc

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des réponses a certaines question que je me pose dernièrement a propos du service papal au Maroc . 1/ Esqu'un marocai...

36 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Sponge

Fiabilité du site doudouneoneline.com

Bonjour, j'ai voulu commander une Canada Goose sur le site doudouneoneline.com car ils présentent ses manteaux comme si ils étaient en promo. J'ai don...

Afrikarnak

Montre hugo boss

Bonjour, Je souhaite acheter une montre Hugo Boss sur vinted ma foi très sympa. Elle est neuve avec encore les plastiques de protections. Cepe...

Afrikarnak

Menace de mettre une video de moi comprometente sur internet

Bonjours, Hier soir j'ai prit une photo et vidéo de moi nue et voyant mon visage, oui jia fait une erreur, donc ce messieur ou dame je ne sais pas...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Afrikarnak

Huissier de justice / avis contentieux

Bonjour, Je viens au nouvelle pour voir si aujourd'hui en 2020 les avis contentieux avec marqué huissier de justice sont vraiment important (pour ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Afrikarnak

Quel est le but de ces personnes??

Résolu

Bonjour, Suite à une annonce pour vendre un salon oriental sur le bon coin, j'ai reçu le mail suivant : Bonsoir Mr Mme J'accuse récept...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
billy

Relance d’huissier par e-mail pour impayé sfr de 880€

Bonjour, Je suis dans une situation très particulière qu’il me faut exposer. J’ai souscrit en novembre 2018, alors que j’avais une situation parfai...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Afrikarnak

Arnaque naylish !!

Résolu

Naylish site qui vendez des chaussures de contre façon la semaine dernière et comme par hasard aujourd’hui il n’y a plus de chaussure sur le site mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Wiladj

Bonus

Bonjour j'ai eu un bonus mais jamais credité

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Afrikarnak

Que deviennent les sites perso des personnes décédées ?

Bonjour, Mon ami qui avait créé avec moi un site 'musique' est décédé en mai 2020. Je l'ai découvert par hasard, car le site est toujours actif, e...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Afrikarnak

Ce site étrange est il fiable?

https://wwf.sneaker2020a.com/doc-martens-motif_list Bjrs A vs, impossible de savoir si ce site n'ai pas une arnaque car je n'arrive pas à trouver d'...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Afrikarnak

Engagement de volonté entre acheteur et vendeur leboncoin

Bonjour , j'ai un problème, j'ai convenu d'un prix avec un vendeur , ne restait plus que les modalités de livraison, et le vendeur, le jour d’après à ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Afrikarnak

Je me suis fait arnaquer sur leboncoin

bonjour jai acheter un jouet a un vendeur qui disait bon état fonctionne très bien peu encore servir. Quand je l'ai eu j'ai constaté que tout était fa...

audrey0906

Usurpateur marque

Résolu

Bonjour, Une personne a usurpé mon nom d'entreprise à une lettre prêt sur Instagram, Facebook et etsy. Or j'ai pris la peine de protéger ma marqu...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Isabelle

Annuler abonnement meetic pris il y a 24h

Résolu

Bonsoir à tous, Emporté (stupidement) par mon élan hier en fin de soirée, je me suis abonné sur Meetic et ai pris un abonnement 6 mois. Or, je me...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Haroun

Frais de résiliation

Bonjour, Vos idées sur les frais de résiliation sur un maladroit du chat redsfr conseillier sur un abonnement Téléfoot il m'a durée 1 jour Comme...

kaumune

All star marque

Bonjour je voudrais savoir si le site all star marque est fiable ou non

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Xileh

Modifier une annonce sur le bon coin

Bonjour comment modifier une annonce passée sur le bon coin quand celui-ci ne reconnait plus mon adresse mail ?

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
contrariness

Payment pour débloquer votre messagerie du boncoin

Bonjour, Est que c'est normale de payer 35$ pour pouvoir voir les messages via le boncoin? J'ai reçu des mails de la part du "boncoin" pour me dir...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Afrikarnak

Suivi commande fnac

Bonjour, J'ai commandé sur le site de la Fnac, j'ai bien reçu le mail avec le numéro de commande il y a 5 jours et lorsque je clique sur suivi comman...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Jade

Impossible d'ouvrir mon compte paypal et injoingable

Bonjour, Je tente d'ouvrir un compte paypal mais celui ci m'indique que j'en ai déjà un sous mon adresse mail. J'ai peut-être eu un compte paypal m...

minou

Renseignements fiabilité d'un site

Bonjour, J'aurais une petite question concernant le site la boutique d'aure je ne connais pas du tout j'ai vu des articles qui m'intéresserait mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Titi56_7154

Problème avec spb assurance

Bonjour, Ayant acheté un robot bosh sur Cdiscount, j'ai souscrit à l'assurance casse et panne SPB. Mon robot est tombé en panne, depuis le 6 juin ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
SPB

Soutien-gorge ellivia

Bonjour* J'ai commandé des soutien gorge sur le site ELLIVIA le 1er Octobre rien reçu... 3 courriel de ma part plus tard, aucune réponse. Ils de...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Allyssine

Arnaque loteries sur internet

Y'en a marre des foutu messages à la con, j'en reçois tout les jours, ça me fatigue, nous devons faire quelque chose pour que cela arrète, unissons no...

32 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Goldoracke

Annuler achat sur price minister

Bonjour, J'ai acheter un truc que je ne voulai en fait pas sur price minister Comment faire pour annuler l'achat ou se rétracter?

MPMP10

Arnaque le bon coin

Bonjour mon fils viens de se faire arnaquer sur le site Le bon coin vendu un tel portable paiement soit disant le bon coin mail provenant du site « l...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Sab74330

Autoradio

Bonjours j ai acheter un autoradio pionner chez Autobacs pourriez vous me dire comment je peut avoir le formulaire pour le remboursement je me suis bi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
MPMP10

Je me suis fait avoir par un brouteur aider moi

Bonjour je me suis fait avoir par un brouteur y a pas très longtemps j’ai refuser de payer je les bloquer et tout il n’a n’y mon nom ni mon prénom ou ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Nov

Nike destock - arnaque...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai passé commande hier, et là je tombe sur des tas de commentaires qui me fait comprendre que je viens de me faire arnaquer de 188 euros...

Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Didine60987

Supprimer donnes carte bancaire sur application aliexpress

Quelqu'un peut me dire comment faire pour supprimer les donnes de la carte bancaire sur l'application aliexpress?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
luarnet

Google recompanse

Bonjour mes cher amis comment allez vous,? Ok j'aimerais bien savoir comment gagner les récompenses Google?

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
luarnet

Arnaque sfr

Bonjour, J’ai résilié mon abonnement chez SFR le 12 septembre dernier. J’ai bien vérifié avant que je n’étais plus engagé. Je suis donc allé sur m...

MPMP10

Arnaque commande internet

Bonjour, Je me suis commandée des Yeezy Boost 350 sur ce site http://www6.yeezy-sport.com/?tdfs=0&kw=Yeezy+Shoes pour me rendre compte que c'était u...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Sitaseb

Fiable ou non ?

bonjour est ce que le site zapastgn.com est bien fiable avec des produits authentiques ?

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Afrikarnak

Soucis

Bonjour , J’ai commandé mon colis hier et c’est normal que je n’ai pas reçu le mail de confirmation ?

georges97

Commande pas encore reçue

Bonjour, J’ai effectué une commande Aliexpress il y a maintenant 2 semaines et je n’ai toujours rien. Je me suis bien créer un compte avant de pas...

MPMP10

Coupon de transcash

J’ai envoyé un coupon Transcash à quelqu’un qui me dit que le coupon de 50 euros correspond en fait à 29 euros est-ce possible ? Merci , Sandrine

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Trezor

Annonce douteuse

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur une annonce assez suspecte pour un smartphone sur Wish. Il s'agit d'un téléphone Note30 (pas de marque biza...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Afrikarnak
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000