Les discussions
Fraude avec la sfam, société française
RésoluBonjour, Je n'ai pas été assez regardante. Et je suis prélevée de 15 ou 20 euros parfois 2 ou 3 fois par mois depuis un an! Quel recours ai-je? Ma b...
Plainte de mon ancien employeur
FerméBonsoir je vient vers vous car j'ai quelque question, ayant était en alternance dans une entreprise de réparation mobile, voilà j'ai etai confronté à ...
Commande chaussure sur le site bruut
Bonjour, J aimerais savoir si le site bruut est fiable svp
Avis sur le site retrowbackshop.com
Bonjour j’ai repéré une friperie en ligne sur internet qui s’appelle retrowbackshop.com et beaucoup de leurs articles m’interessent mais j’ai un doute...
Orange une bande d'incompétants
J'ai une entreprise, un garage et du personnel avec le même numéro de téléphone depuis plus de trente ans. Le 5 Novembre 2020, lors d'une manœuvre te...
Piratage compte
Je viens de recevoir des messages de Paypal pour piratage de compte. Impossible de les contacter en dehors des horaires d'ouverture. Voici ce que je v...
Remboursement
Bonjour, J'ai commandé un article chez Wish, je demande un remboursement pour l'article que j'ai commandé. ils m'ont écrit que c'était résolu et q...
Sos ce site est il fiable? besoin d'aide
Bonjour, Je suis tombé sur ce site mais j'ai un peu du mal a lui faire confiance vu les prix, étant une brèle en informatique je me demandais si q...
Arnaques kat sur leboncoin
elle est arnaqueuse, son TÉL 0652202625. elle signe Kat peut être un autre nom une autre fois... merci de bien faire tourner cette info elle dit h...
Achat sur online store
Bonjour. ... J'ai acheté le 23 novembre un tapis de marche Run+.. annonce publicitaire vu sur marketplace....carte bleue debitee...aucune confirmati...
Mail brigade ds mineurs
RésoluBonjour, j'ai reçu ce mail auquel j'ai répondu dans un premier temps. La réponse obtenue m'a laissé perplexe. En effet il m'est proposé de coopérer ...
Paypal au maroc
RésoluBonjour, je voudrais avoir des réponses a certaines question que je me pose dernièrement a propos du service papal au Maroc . 1/ Esqu'un marocai...
Fiabilité du site doudouneoneline.com
Bonjour, j'ai voulu commander une Canada Goose sur le site doudouneoneline.com car ils présentent ses manteaux comme si ils étaient en promo. J'ai don...
Montre hugo boss
Bonjour, Je souhaite acheter une montre Hugo Boss sur vinted ma foi très sympa. Elle est neuve avec encore les plastiques de protections. Cepe...
Menace de mettre une video de moi comprometente sur internet
Bonjours, Hier soir j'ai prit une photo et vidéo de moi nue et voyant mon visage, oui jia fait une erreur, donc ce messieur ou dame je ne sais pas...
Huissier de justice / avis contentieux
Bonjour, Je viens au nouvelle pour voir si aujourd'hui en 2020 les avis contentieux avec marqué huissier de justice sont vraiment important (pour ...
Quel est le but de ces personnes??
RésoluBonjour, Suite à une annonce pour vendre un salon oriental sur le bon coin, j'ai reçu le mail suivant : Bonsoir Mr Mme J'accuse récept...
Relance d’huissier par e-mail pour impayé sfr de 880€
Bonjour, Je suis dans une situation très particulière qu’il me faut exposer. J’ai souscrit en novembre 2018, alors que j’avais une situation parfai...
Arnaque naylish !!
RésoluNaylish site qui vendez des chaussures de contre façon la semaine dernière et comme par hasard aujourd’hui il n’y a plus de chaussure sur le site mais...
Bonus
Bonjour j'ai eu un bonus mais jamais credité
Que deviennent les sites perso des personnes décédées ?
Bonjour, Mon ami qui avait créé avec moi un site 'musique' est décédé en mai 2020. Je l'ai découvert par hasard, car le site est toujours actif, e...
Ce site étrange est il fiable?
https://wwf.sneaker2020a.com/doc-martens-motif_list Bjrs A vs, impossible de savoir si ce site n'ai pas une arnaque car je n'arrive pas à trouver d'...
Engagement de volonté entre acheteur et vendeur leboncoin
Bonjour , j'ai un problème, j'ai convenu d'un prix avec un vendeur , ne restait plus que les modalités de livraison, et le vendeur, le jour d’après à ...
Je me suis fait arnaquer sur leboncoin
bonjour jai acheter un jouet a un vendeur qui disait bon état fonctionne très bien peu encore servir. Quand je l'ai eu j'ai constaté que tout était fa...
Usurpateur marque
RésoluBonjour, Une personne a usurpé mon nom d'entreprise à une lettre prêt sur Instagram, Facebook et etsy. Or j'ai pris la peine de protéger ma marqu...
Annuler abonnement meetic pris il y a 24h
RésoluBonsoir à tous, Emporté (stupidement) par mon élan hier en fin de soirée, je me suis abonné sur Meetic et ai pris un abonnement 6 mois. Or, je me...
Frais de résiliation
Bonjour, Vos idées sur les frais de résiliation sur un maladroit du chat redsfr conseillier sur un abonnement Téléfoot il m'a durée 1 jour Comme...
All star marque
Bonjour je voudrais savoir si le site all star marque est fiable ou non
Modifier une annonce sur le bon coin
Bonjour comment modifier une annonce passée sur le bon coin quand celui-ci ne reconnait plus mon adresse mail ?
Payment pour débloquer votre messagerie du boncoin
Bonjour, Est que c'est normale de payer 35$ pour pouvoir voir les messages via le boncoin? J'ai reçu des mails de la part du "boncoin" pour me dir...
Suivi commande fnac
Bonjour, J'ai commandé sur le site de la Fnac, j'ai bien reçu le mail avec le numéro de commande il y a 5 jours et lorsque je clique sur suivi comman...
Impossible d'ouvrir mon compte paypal et injoingable
Bonjour, Je tente d'ouvrir un compte paypal mais celui ci m'indique que j'en ai déjà un sous mon adresse mail. J'ai peut-être eu un compte paypal m...
Renseignements fiabilité d'un site
Bonjour, J'aurais une petite question concernant le site la boutique d'aure je ne connais pas du tout j'ai vu des articles qui m'intéresserait mais ...
Problème avec spb assurance
Bonjour, Ayant acheté un robot bosh sur Cdiscount, j'ai souscrit à l'assurance casse et panne SPB. Mon robot est tombé en panne, depuis le 6 juin ...
Soutien-gorge ellivia
Bonjour* J'ai commandé des soutien gorge sur le site ELLIVIA le 1er Octobre rien reçu... 3 courriel de ma part plus tard, aucune réponse. Ils de...
Arnaque loteries sur internet
Y'en a marre des foutu messages à la con, j'en reçois tout les jours, ça me fatigue, nous devons faire quelque chose pour que cela arrète, unissons no...
Annuler achat sur price minister
Bonjour, J'ai acheter un truc que je ne voulai en fait pas sur price minister Comment faire pour annuler l'achat ou se rétracter?
Arnaque le bon coin
Bonjour mon fils viens de se faire arnaquer sur le site Le bon coin vendu un tel portable paiement soit disant le bon coin mail provenant du site « l...
Autoradio
Bonjours j ai acheter un autoradio pionner chez Autobacs pourriez vous me dire comment je peut avoir le formulaire pour le remboursement je me suis bi...
Je me suis fait avoir par un brouteur aider moi
Bonjour je me suis fait avoir par un brouteur y a pas très longtemps j’ai refuser de payer je les bloquer et tout il n’a n’y mon nom ni mon prénom ou ...
Nike destock - arnaque...
Résolu/FerméBonjour, J'ai passé commande hier, et là je tombe sur des tas de commentaires qui me fait comprendre que je viens de me faire arnaquer de 188 euros...
Supprimer donnes carte bancaire sur application aliexpress
Quelqu'un peut me dire comment faire pour supprimer les donnes de la carte bancaire sur l'application aliexpress?
Google recompanse
Bonjour mes cher amis comment allez vous,? Ok j'aimerais bien savoir comment gagner les récompenses Google?
Arnaque sfr
Bonjour, J’ai résilié mon abonnement chez SFR le 12 septembre dernier. J’ai bien vérifié avant que je n’étais plus engagé. Je suis donc allé sur m...
Arnaque commande internet
Bonjour, Je me suis commandée des Yeezy Boost 350 sur ce site http://www6.yeezy-sport.com/?tdfs=0&kw=Yeezy+Shoes pour me rendre compte que c'était u...
Fiable ou non ?
bonjour est ce que le site zapastgn.com est bien fiable avec des produits authentiques ?
Soucis
Bonjour , J’ai commandé mon colis hier et c’est normal que je n’ai pas reçu le mail de confirmation ?
Commande pas encore reçue
Bonjour, J’ai effectué une commande Aliexpress il y a maintenant 2 semaines et je n’ai toujours rien. Je me suis bien créer un compte avant de pas...
Coupon de transcash
J’ai envoyé un coupon Transcash à quelqu’un qui me dit que le coupon de 50 euros correspond en fait à 29 euros est-ce possible ? Merci , Sandrine
Annonce douteuse
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur une annonce assez suspecte pour un smartphone sur Wish. Il s'agit d'un téléphone Note30 (pas de marque biza...