Usine déco

alexis1979 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Usinedéco refuse de me rembourser l'achat de 4 chaises, car je n'ai pas signé de réserve lors de la livraison!Comment faire pour tout déballer alors que le livreur attend. J'ai joint des photos et ils me disent que ce n'est pas recevable. Que faire!
Il s'agit du problème 29037
Cordialement

4 réponses

alexis1979 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
il s'agit de la commande N° 121004
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour..
Quel est le défaut constaté??
L'absence de 'réserve' ne dispense pas le vendeur de l'obligation légale de Conformité..
A+
0
alexis1979 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
les chaises sont de mauvaises qualité, il y a des trous dans le bois, des coutures très mal collées...Bref, un travail très sale!j'aurais du lire les commentaires avant d'acheter chez eux!
Merci Afrikarnak
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour..
Le motif 'pas de réserve' n'est absolument pas valable! Il reste la garantie de Conformité voir Code Conso:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/texte_lc/LEGITEXT000006069565/2013-03-17/
Fais en bon usage! En cas de difficulté (Prévisible..) fais toi assister par une Asso de Consommateurs..
A+
0