Usine déco

alexis1979 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 mars 2013 à 18:51
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 17 mars 2013 à 20:34
Bonjour,
Usinedéco refuse de me rembourser l'achat de 4 chaises, car je n'ai pas signé de réserve lors de la livraison!Comment faire pour tout déballer alors que le livreur attend. J'ai joint des photos et ils me disent que ce n'est pas recevable. Que faire!
Il s'agit du problème 29037
Cordialement

4 réponses

alexis1979 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
16 mars 2013 à 18:55
il s'agit de la commande N° 121004
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
16 mars 2013 à 18:57
Bonjour..
Quel est le défaut constaté??
L'absence de 'réserve' ne dispense pas le vendeur de l'obligation légale de Conformité..
A+
0
alexis1979 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
16 mars 2013 à 19:00
les chaises sont de mauvaises qualité, il y a des trous dans le bois, des coutures très mal collées...Bref, un travail très sale!j'aurais du lire les commentaires avant d'acheter chez eux!
Merci Afrikarnak
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
17 mars 2013 à 20:34
Bonjour..
Le motif 'pas de réserve' n'est absolument pas valable! Il reste la garantie de Conformité voir Code Conso:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/texte_lc/LEGITEXT000006069565/2013-03-17/
Fais en bon usage! En cas de difficulté (Prévisible..) fais toi assister par une Asso de Consommateurs..
A+
0