Comment trouver un emploi à domicile?
tracy21
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un télétravail (un job a domicile) mais je me pose quelques questions a ce sujet:
- si vous connaissez des sites SANS ARNAQUES quels sont-ils?
- comment faire pour en troouver ?
-quels sont démarches a suivre ?
-suis-je obliger de trouver ce genre de travail dans ma ville car je sais qu'il faut tout de meme avoir un contact avec l'employeur
je suis à la recherche d'un télétravail (un job a domicile) mais je me pose quelques questions a ce sujet:
- si vous connaissez des sites SANS ARNAQUES quels sont-ils?
- comment faire pour en troouver ?
-quels sont démarches a suivre ?
-suis-je obliger de trouver ce genre de travail dans ma ville car je sais qu'il faut tout de meme avoir un contact avec l'employeur
A voir également:
- Comment trouver un emploi à domicile?
- Mode d'emploi - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment trouver son adresse ip - Guide
2 réponses
La personne recherche un "télé-travail", pas un grossiste en articles de bazar..!
Le négoce sous la forme d'auto-entrepreneur est alléchante, mais vous oubliez de dire que vous pouvez rapidement tout perdre si le produit vendu est de mauvaise qualité ou si il tombe en panne rapidement.
Le négoce sous la forme d'auto-entrepreneur est alléchante, mais vous oubliez de dire que vous pouvez rapidement tout perdre si le produit vendu est de mauvaise qualité ou si il tombe en panne rapidement.