Usine Déco - En attente de remboursement
JAM79
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A l'attention du Médiateur d'Usine Déco,
Référence numéro de commande 94362
J'ai effectué le retour de mon produit le 12/11/2012. Suite à un 1er échange par le site Usinedeco, vous m'avez confirmé la prise en compte du remboursement. Celui-ci devait être effectué le 12/12/2012 au plus tard.
Je suis toujours en attente de ce remboursement et je n'arrive plus à avoir de communication de votre part, que ce soit par le site, par téléphone ou par mail au service comptabilité (comme votre conseiller téléphone l'a très désagréablement "conseillé" de le faire).
Merci d'avance de votre implication dans le dossier.
Cordialement,
JAM79
Référence numéro de commande 94362
J'ai effectué le retour de mon produit le 12/11/2012. Suite à un 1er échange par le site Usinedeco, vous m'avez confirmé la prise en compte du remboursement. Celui-ci devait être effectué le 12/12/2012 au plus tard.
Je suis toujours en attente de ce remboursement et je n'arrive plus à avoir de communication de votre part, que ce soit par le site, par téléphone ou par mail au service comptabilité (comme votre conseiller téléphone l'a très désagréablement "conseillé" de le faire).
Merci d'avance de votre implication dans le dossier.
Cordialement,
JAM79
A voir également:
- Usine Déco - En attente de remboursement
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- International warehouse colis en attente de ramassage - Forum Consommation & Internet
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
39943
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 505
Bonjour JAM79,
Je viens de reprendre votre dossier en main et tiens en premier lieu à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments causés.
Notre service comptabilité vient de traiter votre demande de remboursement. Celui-ci ayant été fait par chèque, vous devriez le recevoir d'ici une quinzaine de jours maximum.
En réitérant nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Anthony
Je viens de reprendre votre dossier en main et tiens en premier lieu à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments causés.
Notre service comptabilité vient de traiter votre demande de remboursement. Celui-ci ayant été fait par chèque, vous devriez le recevoir d'ici une quinzaine de jours maximum.
En réitérant nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Anthony