Usine Déco - En attente de remboursement

JAM79 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 25 févr. 2013 à 08:14
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 18 mars 2013 à 18:04
A l'attention du Médiateur d'Usine Déco,

Référence numéro de commande 94362

J'ai effectué le retour de mon produit le 12/11/2012. Suite à un 1er échange par le site Usinedeco, vous m'avez confirmé la prise en compte du remboursement. Celui-ci devait être effectué le 12/12/2012 au plus tard.
Je suis toujours en attente de ce remboursement et je n'arrive plus à avoir de communication de votre part, que ce soit par le site, par téléphone ou par mail au service comptabilité (comme votre conseiller téléphone l'a très désagréablement "conseillé" de le faire).

Merci d'avance de votre implication dans le dossier.

Cordialement,
JAM79

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
25 févr. 2013 à 09:03
0
JAM79 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
18 mars 2013 à 17:10
Bonjour Antony,

A ce jour, je n'ai rien reçu.

Cordialement,

JAM79
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 447
18 mars 2013 à 18:04
Etonnant..
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
1 mars 2013 à 16:27
Bonjour JAM79,

Je viens de reprendre votre dossier en main et tiens en premier lieu à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments causés.

Notre service comptabilité vient de traiter votre demande de remboursement. Celui-ci ayant été fait par chèque, vous devriez le recevoir d'ici une quinzaine de jours maximum.

En réitérant nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement

Anthony
-1