Usine Déco - En attente de remboursement
JAM79
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 25 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
-
25 févr. 2013 à 08:14
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 18 mars 2013 à 18:04
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 18 mars 2013 à 18:04
A voir également:
- Usine Déco - En attente de remboursement
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Le retrait de cet admin est en attente - Forum Facebook
- Commande en attente d'acceptation fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Dhgate confirmation de livraison en attente - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
25 févr. 2013 à 09:03
25 févr. 2013 à 09:03
JAM79
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 25 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
18 mars 2013 à 17:10
18 mars 2013 à 17:10
Bonjour Antony,
A ce jour, je n'ai rien reçu.
Cordialement,
JAM79
A ce jour, je n'ai rien reçu.
Cordialement,
JAM79
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 447
18 mars 2013 à 18:04
18 mars 2013 à 18:04
Etonnant..
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
1 mars 2013 à 16:27
1 mars 2013 à 16:27
Bonjour JAM79,
Je viens de reprendre votre dossier en main et tiens en premier lieu à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments causés.
Notre service comptabilité vient de traiter votre demande de remboursement. Celui-ci ayant été fait par chèque, vous devriez le recevoir d'ici une quinzaine de jours maximum.
En réitérant nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Anthony
Je viens de reprendre votre dossier en main et tiens en premier lieu à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments causés.
Notre service comptabilité vient de traiter votre demande de remboursement. Celui-ci ayant été fait par chèque, vous devriez le recevoir d'ici une quinzaine de jours maximum.
En réitérant nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Anthony