Ruducommerce et garantie or gros problème

virginie08450 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 15 mars 2013 à 17:11
 virginie08450 - 17 mars 2013 à 23:33
bonjour a tous
Alors voila fidele cliente a rueducommerce , j'ai eu un soucis avec mon pc portable , le premier en novembre apres plusieurs heures au téléphone avec Dell qui ne trouve pas de solution me propose soit la venue d'un technicien pour la somme de presque 40€ biensur ou le renvoie dans leur station gratuitement par tnt.
Voila il es partie une premiere fois en réparation, ou la il me contacte pour me dire qu'il ont changer le disque dur.
quelques semaine plus tard je receptionne mon pc super bien protégé toute contente , je vais dessus niquel, au bout de deux heures de nouveau il ne veut plus rien savoir il s'eteint tout seul, redemarage et la un gros bippp et plus rien. pas de chance pour moi je suis en plein demenagement je n'ai plus de fixe , donc j'attend deux semaines sans mon pc , je rappelle dell encore facilement deux heures trente pour me faire toute sorte de choses comme la premiere fois et qui ne serves a rien! il decides enfin de le renvoyer ou lenvoie d'un technicien pour presque 40€.
je le recoit de nouveaux quelques semaines plus tard , avec cette fois nouveau disque dur et clavier super!!!!! je decide donc d'aller dessus et la nikel pendant deux ou trois heures et pan ca recommence!!!!!!! donc la je decide d'aller sur mon autre pc , faire des recherches au cas ou s'il ni aurais pas une mauvaise serie mais non je nai pas trouver. il a fonctionner 8 mois correctement. je ne lai jamais fait tomber ni quoique ce soit.
je vais voir pour un autre pc portable sur rdc et je me connecte sur mon compte et voit que j'ai la garantie or!!!!!! super!!!
je prend contact avec rue ducommerce qui m'envoie un bon de retour que je fait a mes frais!!!!! mais bon pour un bon d'achat pour un autre pc !
au bout d'une semaine je les re contacte pour savoir ou cela en ai car c'etais inscrit sur mon suivit votre bon d'achat vous sera envoyer sous 5 jours ouvrés.
<on vient de me répondre que ma garantie or n'est pas prise en compte car il y a des rayures sur le capot!!!!!!!! forcement en 11 mois il a des rayures mais je ne voit pas le rapport avec les pannes???? donc on m'informe qu'il part en réparation donc une troisiéme fois et que je devrais attendre 8 semaines donc apres il ne sera plus garantie!
un pc que j'ai acheter 399€ avec 60€ de garantie or!!!!! qui ne sert a rien du tout!!!!j'ai quand même commander pas mal de fois sur rdc je nai jamais eu de pb mais la c'est fort je fait comment moi pendant 8 semaines? et s'il retombe en panne? et mes frais de retour??? alors que le renvoyant chez dell c'était gratuit!!!!
si quelqu'un a la gentillesse de m'aider merci beaucoup
commande n°69956585
A voir également:

1 réponse

virginie08450
17 mars 2013 à 23:31
je leur ai fait montré mon mécontentement voici leur réponse:
1er mail:
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.

Nous vous remercions de votre commande et de la confiance que vous nous témoignez.

Nous vous informons avoir réceptionné votre colis en retour.

Son traitement est actuellement en cours au niveau de notre service SAV.
Nous ne pourrons pas répondre favorablement à votre demande car le pc est rayé sur le capot.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Votre produit va être réparé et vous sera retourné.

Sachez a titre indicatif que les délais de réparations sont de 4 à 8 semaines.

Merci de votre compréhension et de votre patience

seconde réponse:
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.

Madame ,

Nous sommes au regret de ne pas pouvoir donner suite à votre demande, comme nous vous l'avons indiqué dans nos derniers mails
Vous souhaitant un excellent week-end.

donc j'ai tout dans l'os!!!!!! j'ai parcouru plusieur forum de lois j'ai vu que quand y nous demande le retour a nos frais nous sommes en droits de les recuperer !!!! aussi toujours selon les loi un appareil qui a été réparer deux fois et qui ne fonctionne toujours pas c'est un probleme de vice cacher ou de defaut de conformité donc je suis en droit de saisir la justice pour tout simplement me faire remboursé ce que je compte faire si d'ici quelque jours je n'ai pas de nouvelles satifaisantes, la somme de 399€ et peu etre rien pour rue du commerce mais pour moi elle es énorme!
merci de prendre le temps de me lire et pourquoi pas me donner des conseils.
cordialement
Virginie
0
virginie08450
17 mars 2013 à 23:33
aussi j'ai fait une capture d'ecran de mon suivit qui dit bon d'achat effectuer sous 5 jours ouvrés, et malheureusement si je ne m'étais pas inquiétez du délai je ne saurais rien du tout!!
0