Ruducommerce et garantie or gros problème
virginie08450
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mercredi 3 septembre 2008
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15 mars 2013
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15 mars 2013 à 17:11
virginie08450 - 17 mars 2013 à 23:33
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1 réponse
je leur ai fait montré mon mécontentement voici leur réponse:
1er mail:
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Nous vous remercions de votre commande et de la confiance que vous nous témoignez.
Nous vous informons avoir réceptionné votre colis en retour.
Son traitement est actuellement en cours au niveau de notre service SAV.
Nous ne pourrons pas répondre favorablement à votre demande car le pc est rayé sur le capot.
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.
Votre produit va être réparé et vous sera retourné.
Sachez a titre indicatif que les délais de réparations sont de 4 à 8 semaines.
Merci de votre compréhension et de votre patience
seconde réponse:
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Madame ,
Nous sommes au regret de ne pas pouvoir donner suite à votre demande, comme nous vous l'avons indiqué dans nos derniers mails
Vous souhaitant un excellent week-end.
donc j'ai tout dans l'os!!!!!! j'ai parcouru plusieur forum de lois j'ai vu que quand y nous demande le retour a nos frais nous sommes en droits de les recuperer !!!! aussi toujours selon les loi un appareil qui a été réparer deux fois et qui ne fonctionne toujours pas c'est un probleme de vice cacher ou de defaut de conformité donc je suis en droit de saisir la justice pour tout simplement me faire remboursé ce que je compte faire si d'ici quelque jours je n'ai pas de nouvelles satifaisantes, la somme de 399€ et peu etre rien pour rue du commerce mais pour moi elle es énorme!
merci de prendre le temps de me lire et pourquoi pas me donner des conseils.
cordialement
Virginie
1er mail:
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Nous vous remercions de votre commande et de la confiance que vous nous témoignez.
Nous vous informons avoir réceptionné votre colis en retour.
Son traitement est actuellement en cours au niveau de notre service SAV.
Nous ne pourrons pas répondre favorablement à votre demande car le pc est rayé sur le capot.
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.
Votre produit va être réparé et vous sera retourné.
Sachez a titre indicatif que les délais de réparations sont de 4 à 8 semaines.
Merci de votre compréhension et de votre patience
seconde réponse:
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Madame ,
Nous sommes au regret de ne pas pouvoir donner suite à votre demande, comme nous vous l'avons indiqué dans nos derniers mails
Vous souhaitant un excellent week-end.
donc j'ai tout dans l'os!!!!!! j'ai parcouru plusieur forum de lois j'ai vu que quand y nous demande le retour a nos frais nous sommes en droits de les recuperer !!!! aussi toujours selon les loi un appareil qui a été réparer deux fois et qui ne fonctionne toujours pas c'est un probleme de vice cacher ou de defaut de conformité donc je suis en droit de saisir la justice pour tout simplement me faire remboursé ce que je compte faire si d'ici quelque jours je n'ai pas de nouvelles satifaisantes, la somme de 399€ et peu etre rien pour rue du commerce mais pour moi elle es énorme!
merci de prendre le temps de me lire et pourquoi pas me donner des conseils.
cordialement
Virginie
17 mars 2013 à 23:33