Usine deco problèmes de remboursement et de livraison
Liorscourtes22
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SRifai Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SRifai Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En regardant ce site, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir de vrais soucis avec Usine deco.
J'ai passe le 27 octobre une commande livrable en 48h : le 29 octobre, le service client m'avertit que le canapé d'angle n'est pas disponible avant 8 semaines et me propose d'annuler la commande ou de la modifier en me remboursant le delta entre livraison 48h et livraison en 8 semaines.
Ce jour la une promotion existe sur le site qui propose 10% supplémentaires. Innocemment, j'annule ma commande 103112 de 1249,98 eur et repasse une commande 103444 de 1043,98 le 29 octobre.
Nous sommes le 15 décembre : pas de remboursement malgré de nombreux mails, relancés téléphoniques et courrier avec accuse de réception ni de véritable visibilité sur ma livraison.
J'ai eu hier quelqu'un qui semblait prendre mon problème en main mais qui ne voulait pas me mettre en copie de la relance faite auprès du service client. Elle m'a promis de me faire un mail m'indiquant son action mais rien reçu à date.
Je serai tentée d'annuler ma deuxième commande car elle me parle d.une livraison fin décembre (arrivée du contenaire le dimanche 23 décembre pour une livraison fin décembre) mais cela semble peu plausible.
C'est beaucoup d'argent dehors qui m'empêche d'acheter ailleurs.
Je suis tentée de porter plainte et c'est sans doute ce qu'il y a de mieux.
Il faut donc fuir ce site car ils ne sont pas dignes de confiance.
En regardant ce site, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir de vrais soucis avec Usine deco.
J'ai passe le 27 octobre une commande livrable en 48h : le 29 octobre, le service client m'avertit que le canapé d'angle n'est pas disponible avant 8 semaines et me propose d'annuler la commande ou de la modifier en me remboursant le delta entre livraison 48h et livraison en 8 semaines.
Ce jour la une promotion existe sur le site qui propose 10% supplémentaires. Innocemment, j'annule ma commande 103112 de 1249,98 eur et repasse une commande 103444 de 1043,98 le 29 octobre.
Nous sommes le 15 décembre : pas de remboursement malgré de nombreux mails, relancés téléphoniques et courrier avec accuse de réception ni de véritable visibilité sur ma livraison.
J'ai eu hier quelqu'un qui semblait prendre mon problème en main mais qui ne voulait pas me mettre en copie de la relance faite auprès du service client. Elle m'a promis de me faire un mail m'indiquant son action mais rien reçu à date.
Je serai tentée d'annuler ma deuxième commande car elle me parle d.une livraison fin décembre (arrivée du contenaire le dimanche 23 décembre pour une livraison fin décembre) mais cela semble peu plausible.
C'est beaucoup d'argent dehors qui m'empêche d'acheter ailleurs.
Je suis tentée de porter plainte et c'est sans doute ce qu'il y a de mieux.
Il faut donc fuir ce site car ils ne sont pas dignes de confiance.
A voir également:
- Usine deco problèmes de remboursement et de livraison
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
8 réponses
Bonjour Liorscourtes22,
Je viens de reprendre votre dossier.
Je constante que vous venez d'être remboursé pour votre commande 103112. Celui ci a été effectué par chèque et arrivera à votre domicile dans les jours qui viennent.
Pour ce qui est de votre commande 103444, je vois également que vous avez décidé de maintenir votre commande. Aussi, je vous demanderais de patienter le temps indiqué et de revenir vers moi si la situation n'est toujours pas débloqué.
Restant à votre disposition,
Lidia
médiateur usine déco.
Je viens de reprendre votre dossier.
Je constante que vous venez d'être remboursé pour votre commande 103112. Celui ci a été effectué par chèque et arrivera à votre domicile dans les jours qui viennent.
Pour ce qui est de votre commande 103444, je vois également que vous avez décidé de maintenir votre commande. Aussi, je vous demanderais de patienter le temps indiqué et de revenir vers moi si la situation n'est toujours pas débloqué.
Restant à votre disposition,
Lidia
médiateur usine déco.
Bonjour,
Je viens d'avoir l'information pour le remboursement de la commande 103112 en effet par chèque contrairement à vos conditions générales de vente qui mentionnent un remboursement par crédit de la carte bancaire, le paiement ayant été fait par carte.
La commande 103444 devait être livrée début décembre, on m'a informé ensuite que le contenaire arrivait le 23 décembre et que je serai livrée fin décembre et maintenant on m'annonce un nouveau délai de 8 semaines.
Vous me demandez de façon assez abrupte de patienter et de revenir vous voir si la situation ne se débloquait pas.
Elle n'est pas débloquée, elle s'aggrave...
Je viens d'avoir l'information pour le remboursement de la commande 103112 en effet par chèque contrairement à vos conditions générales de vente qui mentionnent un remboursement par crédit de la carte bancaire, le paiement ayant été fait par carte.
La commande 103444 devait être livrée début décembre, on m'a informé ensuite que le contenaire arrivait le 23 décembre et que je serai livrée fin décembre et maintenant on m'annonce un nouveau délai de 8 semaines.
Vous me demandez de façon assez abrupte de patienter et de revenir vous voir si la situation ne se débloquait pas.
Elle n'est pas débloquée, elle s'aggrave...
Même problème pour moi :
J'ai commandé une lampe et un transat chez usine déco (103694) en octobre 2011 !!
Les délais de livraison ayant été rallongés un premier rembrousement devait m'êtgre effectué. Ensuite, un délai supplémentaire pour la lampe a été annoncé et, de ce fait, la commande annulée en novembre 2011.
A ce jour, j'attends toujours mon remboursement. Les personnes du service commercial joitnes confirment que cela apparaît dans leur système, mais ... évidemment elles ne peuvent rien faire. Il faut voir avec la comptabilité, qui n'est joignable que par mail ... et ne réponds pas.
Après des dizaines de coups de fil et des dizaines de mails ,ce site ne m'a toujours pas remboursé et ne réponds pas à mes demandes, que puis-je faire ? Suis-je obligé de les mettres au tribunal pour obtenir satisfaction ?
En tout cas je déconseil ce site (USINE DECO) !!
J'ai commandé une lampe et un transat chez usine déco (103694) en octobre 2011 !!
Les délais de livraison ayant été rallongés un premier rembrousement devait m'êtgre effectué. Ensuite, un délai supplémentaire pour la lampe a été annoncé et, de ce fait, la commande annulée en novembre 2011.
A ce jour, j'attends toujours mon remboursement. Les personnes du service commercial joitnes confirment que cela apparaît dans leur système, mais ... évidemment elles ne peuvent rien faire. Il faut voir avec la comptabilité, qui n'est joignable que par mail ... et ne réponds pas.
Après des dizaines de coups de fil et des dizaines de mails ,ce site ne m'a toujours pas remboursé et ne réponds pas à mes demandes, que puis-je faire ? Suis-je obligé de les mettres au tribunal pour obtenir satisfaction ?
En tout cas je déconseil ce site (USINE DECO) !!
bonjour Srifai,
comme j'ai pu vous le dire sur les autres post ou vous avez écris, votre remboursement a bien été effectué
vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
comme j'ai pu vous le dire sur les autres post ou vous avez écris, votre remboursement a bien été effectué
vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
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C'est ce qui m'a déjà été affirmé à plusieurs reprises et je n'ai toujours rien reçu.
A ce jour, je ne considère pas le problème comme résolu. Je ne manquerai pas d'en informer le forum si cela devait être le cas
Cordialement,
A ce jour, je ne considère pas le problème comme résolu. Je ne manquerai pas d'en informer le forum si cela devait être le cas
Cordialement,
A ce jour, je n'ai toujours rien reçu.
Un recommandé a été reçu par le service comptabilité la semaine dernière avec une mise en demeure de payer.
Sans retour, cette semaine, je serai dans l'obligation d'entamer une procédure judiciare et informer les autorités compétentes.
Un recommandé a été reçu par le service comptabilité la semaine dernière avec une mise en demeure de payer.
Sans retour, cette semaine, je serai dans l'obligation d'entamer une procédure judiciare et informer les autorités compétentes.
Cher médiateur,
Merci pour ce message d'encouragement mais qui ne fait rien avancer.
Si Usine Deco est en DEPOT DE BILAN, je ne veux pas être parmi ceux qui ne seront pas remboursé.
Quant à la nécessité d'attendre encore un peu ... comment dire, ben non je ne vois pas pourquoi
En ce qui me concerne, et comme suite à mon recommandé, j'engage les poursuites sous 7 jours
A tous, Agissez vite et fort :
litige-livraison-remboursement-sav/usine-deco-non-remboursement-commande-t156339.html?hilit=usine%20deco#p948700
Un passage par la case gendarmerie ,en déposant une plainte pour tentative d'extorsion de fonds aidera à la procédure
Merci pour ce message d'encouragement mais qui ne fait rien avancer.
Si Usine Deco est en DEPOT DE BILAN, je ne veux pas être parmi ceux qui ne seront pas remboursé.
Quant à la nécessité d'attendre encore un peu ... comment dire, ben non je ne vois pas pourquoi
En ce qui me concerne, et comme suite à mon recommandé, j'engage les poursuites sous 7 jours
A tous, Agissez vite et fort :
litige-livraison-remboursement-sav/usine-deco-non-remboursement-commande-t156339.html?hilit=usine%20deco#p948700
Un passage par la case gendarmerie ,en déposant une plainte pour tentative d'extorsion de fonds aidera à la procédure