Grave problème avec Usine Déco
amely85
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 17 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
-
17 janv. 2013 à 09:40
amely85 - 19 mars 2013 à 18:23
amely85 - 19 mars 2013 à 18:23
A voir également:
- Grave problème avec Usine Déco
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- U accent grave clavier ✓ - Forum Windows
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
3 réponses
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Date d'inscription
lundi 4 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 854
17 janv. 2013 à 09:56
17 janv. 2013 à 09:56
Salut,
Le mediateur d'ud ne viens plus sur ce forum depuis le 10/01/2013
Une solution est proposee par mon eminent collegue Afrikarnak:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
A+
Le mediateur d'ud ne viens plus sur ce forum depuis le 10/01/2013
Une solution est proposee par mon eminent collegue Afrikarnak:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
A+
Bonjour la Médiatrice,
les 15 jours sont écoulés, et je n'ai toujours pas reçu de chèque...
Pouvez-vous vous assurer que le nécessaire a bien été fait?
Merci.
les 15 jours sont écoulés, et je n'ai toujours pas reçu de chèque...
Pouvez-vous vous assurer que le nécessaire a bien été fait?
Merci.
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
20 févr. 2013 à 11:29
20 févr. 2013 à 11:29
bonjour amely85,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a été effectué ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a été effectué ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou