Grave problème avec Usine Déco

amely85 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 amely85 -
Bonjour,

ce message s'adresse au médiateur d'Usine Déco...
J'ai passé une commande d'une tête de lit (n°56949 du 20 mars 2012).
Le 16 avril 2012 le service clients m'informe que mon article n'est plus disponible. Je leur demande alors d'annuler ma commande et de me rembourser.
Après multiples relances téléphoniques, mail et lettre de mise en demeure par courrier en recommandé avec accusé de réception, nous sommes en JANVIER 2013, et je ne suis toujours pas remboursée!!!
Vous pensez que c'est normal? J'avais confiance en votre site, je pensais y faire d'autres achats, mais aujourd'hui, je suis très déçue. Je trouve ce comportement totalement irrespectueux.
Je compte donc sur vous pour résoudre ce problème au plus vite.
Cordialement.
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3 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857
 
Salut,
Le mediateur d'ud ne viens plus sur ce forum depuis le 10/01/2013
Une solution est proposee par mon eminent collegue Afrikarnak:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
A+
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amely85
 
Bonjour la Médiatrice,
les 15 jours sont écoulés, et je n'ai toujours pas reçu de chèque...
Pouvez-vous vous assurer que le nécessaire a bien été fait?
Merci.
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Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour amely85,


Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a été effectué ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
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amely85
 
Bonjour Marie Lou,
j'ai bien reçu votre chèque de remboursement (1 an après ma commande!!!) et à priori il est bien passé en banque.
Merci.
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