A l'attention du médiateur d'USINE DECO
maxine3
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Usine déco Réclamation remboursement
Envoyée le 19 mars 2013
Le 15 janvier courant, j'ai dû annuler une commande N° 112517 datant du 20/12/2012 de 418,76 euros par manque de livraison (prévue au plus tard le 10 janvier), sans avoir eu aucun message pour m'en avertir...
Après plusieurs coups de téléphone, on n'a jamais pu me donner une éventuelle nouvelle date de livraison...
Depuis, c'est un flot de mails (qui me reviennent souvent par manque de distribution) et de coups de téléphones (laborieux à aboutir) où un opérateur indique faire une relance.... qui ne SERT A RIEN !!!!
Nous sommes le 19 mars et j'attends encore mon remboursement.... (DEMANDE DE REMBOURSEMENT PRISE EN COMPTE LE 15/01/2013 soit il y a plus de 2 mois, alors que vos engagements sont de 30 jours au maximum)
C'est vraiment une SITUATION IMPENSABLE....
Je compte ABSOLUMENT SUR VOTRE SENS DES RESPONSABILITES pour résoudre très rapidement cet énorme problème, faute de quoi j'entamerai les procédures judiciaires qui s'imposent, en réclamant également des interêts de retard. VOUS ETES MON ULTIME RECOURS avant de m'adresser à la Justice. J'ATTENDS DONC VOTRE REPONSE IMPERATIVE !
Qu'en est-il de vos engagements avec la FIA-NET qui indique : N'AVOIR PLUS DE CONTRAT AVEC VOUS ? Cela me semble bien grave que cette socété soit encore sur votre site comme garant de sécurité.
Je suis trés INQUIETE de tout ce que je peux lire sur tous les forums de vos clients et j'entends bien donner mon avis.
JE COMPTE SUR VOTRE ULTIME RECOURS !
Envoyée le 19 mars 2013
Le 15 janvier courant, j'ai dû annuler une commande N° 112517 datant du 20/12/2012 de 418,76 euros par manque de livraison (prévue au plus tard le 10 janvier), sans avoir eu aucun message pour m'en avertir...
Après plusieurs coups de téléphone, on n'a jamais pu me donner une éventuelle nouvelle date de livraison...
Depuis, c'est un flot de mails (qui me reviennent souvent par manque de distribution) et de coups de téléphones (laborieux à aboutir) où un opérateur indique faire une relance.... qui ne SERT A RIEN !!!!
Nous sommes le 19 mars et j'attends encore mon remboursement.... (DEMANDE DE REMBOURSEMENT PRISE EN COMPTE LE 15/01/2013 soit il y a plus de 2 mois, alors que vos engagements sont de 30 jours au maximum)
C'est vraiment une SITUATION IMPENSABLE....
Je compte ABSOLUMENT SUR VOTRE SENS DES RESPONSABILITES pour résoudre très rapidement cet énorme problème, faute de quoi j'entamerai les procédures judiciaires qui s'imposent, en réclamant également des interêts de retard. VOUS ETES MON ULTIME RECOURS avant de m'adresser à la Justice. J'ATTENDS DONC VOTRE REPONSE IMPERATIVE !
Qu'en est-il de vos engagements avec la FIA-NET qui indique : N'AVOIR PLUS DE CONTRAT AVEC VOUS ? Cela me semble bien grave que cette socété soit encore sur votre site comme garant de sécurité.
Je suis trés INQUIETE de tout ce que je peux lire sur tous les forums de vos clients et j'entends bien donner mon avis.
JE COMPTE SUR VOTRE ULTIME RECOURS !
A voir également:
- A l'attention du médiateur d'USINE DECO
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Symbole attention word - Forum Word
- Attention clavier ✓ - Forum Word
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
STOP aux blablablas et Mails inutiles.. Vois ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27398793-mediateur-usine-deco#1
A+
STOP aux blablablas et Mails inutiles.. Vois ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27398793-mediateur-usine-deco#1
A+