Meme arnaque mais pour une villa

nini0203 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 19 mars 2013 à 12:49
 jns55 - 19 mars 2013 à 16:14
connaissant l'arnaque, méme pour des achats de villa, je m'amuse, mais ils n'auront JAMAIS mes coordonnées. QUI VOUDRAIS ACHETER UNE VILLA DANS LE SUD DE LA FRANCE SANS L4AVOIR JAMAIS VUE. de + avec les fautes de syntaxe et d'ortographe, on ne peut que se méfier

Bonjour
J'espère que vous allez très bien ainsi que la petite famille.
Je vous écrit présentement depuis ma carrière, je vous est adressé un mail la foie dernière mais je ne c'est pas si vous l'avez reçu .

Juste pour vous rassurez que je suis dans les démarches auprès de ma banque, avant de prendre contact avec vous et votre notaire.
Je suis vraiment intéresser et j'ai bien peur que vous la vendiez avant mon retour, juste après la fin de mon contrat. Donc je vous assure que les photos me suffisent pour la réserver.

De Grace laissez-moi les coordonnées de votre notaire et je prendrai contact avec lui dès que ma banque me fait signe.

Je regrette, je ne connais personne d'autre que Mon fils qui peux faire la visite à ma place avant la signature du compromis et je ne voudrais pas vous faire attendre d'avantage rien que pour la visite a moins que je ne réserve la maison en signant un compromis, ainsi j'aurai l'occasion de visiter avant la signature de l'acte de vente a mon retour en France. J'ai les photos sur mon écran je suis sure de mon choix et je me suis décidé je signe.

Juste pour quelques renseignements, demandez a votre notaire si je dois lui faire parvenir le montant du compromis avant la production du compromis, quel est son pourcentage pour ces frais? s'il est possible qu'il me fasse parvenir par courrier le compromis de vente, après encaissement du montant du compromis.

je ne suis pas en France en ce moment je serai de retour pour la signature de l'acte de vente
en attente de vos nouvelles.

Mes Sincères Salutations.

002 29 98 18 49 22 Je suis joignable qu'en soirée a partir de 18heur 45.
Cordialement
Mr ANDERSON.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
19 mars 2013 à 14:18
Bonjour..
Dis lui que l'Immobilier a bien augmenté et que maintenant le prix est x par 2..
Payable en lingots d'or uniquement..
A+
0
Salut,
C'est le moment de "jouer" un peu avec lui, de lui faire croire que tu as mordu à l'hameçon, de lui faire perdre un maximum de temps quoi... Histoire de voir à quel moment il va te réclamer de l'argent.
0