Attente remboursement Usine Déco

flop.00 - 18 mars 2013 à 21:13
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 19 mars 2013 à 08:52
Bonjour,

J'ai commandé le 11 Janvier 2013:
- 1 Canapé d'angle Sweet Cuir Angle gauche Blanc (expédition entre le 15/02/2013 et le 22/02/2013)
- 4 Tabouret de bar Classio Noir (expédition entre le 18/01/2013 et le 25/01/2013)
- 1 Fauteuil Susie Noir (expédition entre le 01/02/2013 et le 15/02/2013)
- 1 Pouf Ball Blanc (expédition entre le 08/03/2013 et le 22/03/2013)
- 6 Chaise Camina Noir (expédition entre le 01/02/2013 et le 15/02/2013)
Suite à de nombreux échanges téléphoniques et mails j ai compris que je ne serai jamais livré. J'ai donc demandé un remboursement le 27/02/2013. Mais à ce jour, toujours aucune trace du remboursement promis sous 15 jours !!

Voici le numéro de commande : N° 116160.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
19 mars 2013 à 08:52
Bonjour

Tél. ou Mails ne servent à rien.. Pour dynamiser ta requête vois ceci:

1a- Expose ton cas à la DDPP de Paris.

1b- Envoyer une Mise en Demeure de Payer à U.D..
Avantage: décompte d'intérêts légaux en cas de Procédure.. Ce sera égalrement une pièce de ton dossier en sus des copies de Mails..

2- Si toujours rien lors passe à la Requête en Injonction de Payer, Justice de Proximité. Demande les intérêts légaux et le remboursement de tes frais..

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

http://vosdroits.service-public.fr/F1746.xhtml

Ne laisse pas traîner..
A+
0