Attente remboursement Usine Déco
flop.00
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé le 11 Janvier 2013:
- 1 Canapé d'angle Sweet Cuir Angle gauche Blanc (expédition entre le 15/02/2013 et le 22/02/2013)
- 4 Tabouret de bar Classio Noir (expédition entre le 18/01/2013 et le 25/01/2013)
- 1 Fauteuil Susie Noir (expédition entre le 01/02/2013 et le 15/02/2013)
- 1 Pouf Ball Blanc (expédition entre le 08/03/2013 et le 22/03/2013)
- 6 Chaise Camina Noir (expédition entre le 01/02/2013 et le 15/02/2013)
Suite à de nombreux échanges téléphoniques et mails j ai compris que je ne serai jamais livré. J'ai donc demandé un remboursement le 27/02/2013. Mais à ce jour, toujours aucune trace du remboursement promis sous 15 jours !!
Voici le numéro de commande : N° 116160.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
J'ai commandé le 11 Janvier 2013:
- 1 Canapé d'angle Sweet Cuir Angle gauche Blanc (expédition entre le 15/02/2013 et le 22/02/2013)
- 4 Tabouret de bar Classio Noir (expédition entre le 18/01/2013 et le 25/01/2013)
- 1 Fauteuil Susie Noir (expédition entre le 01/02/2013 et le 15/02/2013)
- 1 Pouf Ball Blanc (expédition entre le 08/03/2013 et le 22/03/2013)
- 6 Chaise Camina Noir (expédition entre le 01/02/2013 et le 15/02/2013)
Suite à de nombreux échanges téléphoniques et mails j ai compris que je ne serai jamais livré. J'ai donc demandé un remboursement le 27/02/2013. Mais à ce jour, toujours aucune trace du remboursement promis sous 15 jours !!
Voici le numéro de commande : N° 116160.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
A voir également:
- Attente remboursement Usine Déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Messenger "en attente de réseau " - Forum Mobile
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Tél. ou Mails ne servent à rien.. Pour dynamiser ta requête vois ceci:
1a- Expose ton cas à la DDPP de Paris.
1b- Envoyer une Mise en Demeure de Payer à U.D..
Avantage: décompte d'intérêts légaux en cas de Procédure.. Ce sera égalrement une pièce de ton dossier en sus des copies de Mails..
2- Si toujours rien lors passe à la Requête en Injonction de Payer, Justice de Proximité. Demande les intérêts légaux et le remboursement de tes frais..
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
http://vosdroits.service-public.fr/F1746.xhtml
Ne laisse pas traîner..
A+
Tél. ou Mails ne servent à rien.. Pour dynamiser ta requête vois ceci:
1a- Expose ton cas à la DDPP de Paris.
1b- Envoyer une Mise en Demeure de Payer à U.D..
Avantage: décompte d'intérêts légaux en cas de Procédure.. Ce sera égalrement une pièce de ton dossier en sus des copies de Mails..
2- Si toujours rien lors passe à la Requête en Injonction de Payer, Justice de Proximité. Demande les intérêts légaux et le remboursement de tes frais..
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
http://vosdroits.service-public.fr/F1746.xhtml
Ne laisse pas traîner..
A+