Résiliation chez Bouygues internet

sabcedvic Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 18 mars 2013 à 19:32
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 19 mars 2013 à 10:04
Bonjour,

Maman seule avec 2 enfants et ayant un très faible revenu (contrat CAE), je viens de contacter mon fournisseur d'accès internet.
Là je suis restée bouche bée lorsque l'opératrice m'a dit que je devrais régler 49 euros de frais de résiliation malgré les 14 mois passés chez eux.
Le pire s'est que j'ai eu beaucoup de soucis avec eux. Je suis en dégroupage total, le vendeur qui s'est occupé de ma mise en service m'a affirmé que j'aurais les chaînes télé hors cela n'a jamais été le cas. Ils m'ont changé la box et comme cela ne fonctionnait toujours pas, ils m'ont dit (service clients) qu'ils ne pouvaient rien faire.
A ce moment là, j'ai donc dit "dans ce cas je demande la résiliation" là l'opératrice m'a rétorqué "vous allez avoir des frais car vous n'êtes chez nous que depuis 3 mois...
Suis-je dans l'obligation de verser ces frais ?
Dans l'attente de témoignages ou de conseils....

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 7 658
19 mars 2013 à 10:04
Bonjour
Tu as deux solutions:
Soit dire avec preuve à l'appuie que ton contrat n'est pas tenue et là tu n'auras pas de frais mais je doute que cela marche. Faire lettre en A/R et s'appuyer dans ta démarche d'une asso de consommateur.
Soit payer. A toi de voir.
0