Résiliation chez Bouygues internet

sabcedvic Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Maman seule avec 2 enfants et ayant un très faible revenu (contrat CAE), je viens de contacter mon fournisseur d'accès internet.
Là je suis restée bouche bée lorsque l'opératrice m'a dit que je devrais régler 49 euros de frais de résiliation malgré les 14 mois passés chez eux.
Le pire s'est que j'ai eu beaucoup de soucis avec eux. Je suis en dégroupage total, le vendeur qui s'est occupé de ma mise en service m'a affirmé que j'aurais les chaînes télé hors cela n'a jamais été le cas. Ils m'ont changé la box et comme cela ne fonctionnait toujours pas, ils m'ont dit (service clients) qu'ils ne pouvaient rien faire.
A ce moment là, j'ai donc dit "dans ce cas je demande la résiliation" là l'opératrice m'a rétorqué "vous allez avoir des frais car vous n'êtes chez nous que depuis 3 mois...
Suis-je dans l'obligation de verser ces frais ?
Dans l'attente de témoignages ou de conseils....

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonjour
Tu as deux solutions:
Soit dire avec preuve à l'appuie que ton contrat n'est pas tenue et là tu n'auras pas de frais mais je doute que cela marche. Faire lettre en A/R et s'appuyer dans ta démarche d'une asso de consommateur.
Soit payer. A toi de voir.
0