Savoir si oui ou non c est un vraie

dogaloce Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 17 mars 2013 à 16:36
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 17 mars 2013 à 19:04
Bonjour j'ai repéré un iPhone sur le bon coin et on m a répondu cela pouvez vous m aidez a savoir si c est un arnaque ou pas ?!

Bonjour
Merci de votre retour et de l'intérêt que vous portez à mon Apple iPhone 4s 64Go comme neuf deboquer avec tout opérateur avec facture , encore sous films de protections, dans le carton d'origine, (oreillette, cable usb, cd installation,deux coques de protection,transparent,pochette ...) débloqué tout opérateur Garanti 2 ans.Prix 200€ Proposé ici dans sa version iPhone 4s 64Go, le Apple iPhone s'impose comme la référence de la téléphonie mobile..apple, les plastiques d'origine sont encore dessus, accessoires câble usb et écouteurs neufs également. boite complète avec tous ses accessoires d'origine. débloqué tous réseaux + facture et manuel d'origine neuf. bordereau d'échange fourni, encore sous garantie.Pour La transaction, je vous informe également que c'est mon livreur qui passera vous livrez l'iphone à votre domicile en main propre afin que vous puissiez l'essayer et tout vérifier avant que l'achat ne soit finalisé. En effet , je suis une étudiente en médecine et actuellement je suis hors du pays pour une formation qui va durée 2ans.Pour la livraison j'aurais besoin de vos coordonnées comme suite :-Nom .............................. ......-Prénom .............................. ..-Adresse de livraison ............-Ville .............................. .......-Numéro de tel ....................Une fois vos coordonnées de livraison reçu je le transmettrait au livreur afin qu'il puisse prendre ses dispositions nécessaire pour le bon déroulement de la transacti.Afin que le déplacement du livreur puisse se faire aisément. Dites moi aussi quand est-ce que la transaction pourra se faire au plus tôt si possible dans la semaine

Merci et
Bien à vous

Voilà le message merci de m aider !

A voir également:

3 réponses

Salut

mail typique d'arnaque venant de Cote d'ivoire

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
4
mdr!! étudiante en médecine!!
avec les fautes qu'elle fait, le niveau chez les blacks est vraiment trèèèèèèèèèèès bas!!

arnaque ARCHI CONNUE

dites lui donc de retourner en primaire
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 447
17 mars 2013 à 19:04
Future chirugienne stagiaire charcutant syntaxe, orthographe et grammaire..
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 17/03/2013 à 17:41
Bonjour..
IPhone + Transporteur + hors du pays (Afrique de l'Ouest??)= 3 fois 100% = 300%ARNAQUE.
Du plus que connu! Il va falloir établir un Mandat W.U dont on 'garde jalousement le code'.. Blablabla habituel..
En bref et pour enfoncer le clou : annonce bidon (Une de plus..) à destination des candidats pigeons..
Le Bon Coin = Nid d'escrocs.. A n'utiliser que pour du 'local' avec possibilité de face à face..
A+
0