Ne pas acheté chez Pixmania
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais vous raconté une histoire qui concerne le SAV Pixmania .
Début Aout 2011 achat d'une Cyborg RAT7
Livraison dans un point relais prés de chez moi ( je vivais alors en bourgogne )
Un an d'éclate avec mon rat avant qu'il rende l'âme .
Mon rat a un an et 15 jours , appel au sav , on ne prend pas en charge le produit .
Bataille juridique sur la conformité du produit , il me demande de faire faire une expertise .
Donc je leur explique que dans quelques mois je la ferais moi même .
Mais cela n'est pas à leur gout .
Mise en demeure envoyé en Novembre , ca traine encore mais il accepte de prendre en charge mon rat fin decembre.
Le rat recu le 2janvier 2013 par leur soin .
L'expertise durera plus d'un mois .
Lors de l'envoi du rat en SAV j'ai notifié le changement d'adresse car j'ai déménagé .
Pour etre sur de mon coup je les ai aussi contacter par mail .
Mis février il me renvois mon rat , oui mais au point relais lors de l'achat . Je vie a 380Km de la donc faut attendre qu'il récupère la souris et la envoie à nouveau .
Pixmania m'appel pour qu'on confirme ensemble l'adresse de livraison .
Tous va donc bien , il me donne le numéro de suivi du transporteur ( GLF ) , qui mettra 10 jours pour faire 160 km entre le depot au point de livraison.
Colis livré , oui mais pas à l'adresse convenu .
Il livre ma souris chez mon ex ( nom et adresse de livraison lors de la commande , mais mon nom et adresse etait ceux de facturation ) .
Pour eux mon produit est livré c'est à moi de me débrouiller maintenant , ils ne réponde plus à mes mails .
Donc la ca fait quand même un beau paquet d'erreur a leur crédit , 7 mois d'attente pour ca ?
J'avais d'ailleurs posté ici mes déboire avec Pixmania , ont me la reproché quand il m'ont appelez . Il n'aime pas la mauvaise pub ont dirais . Mais aprés tous ils se la font eux même en ne respectant pas les lois européenne et en prennent les gens de haut .
7 Mois et toujours pas de matériel , pour une souris à 80€ 1 an d'utilisation c'est pas normal . Sachant que j'ai l'appui du constructeur qui leur a aussi fait la morale .
Je déconseille trés fortement se site ( les boutiques ferme de toutes facon ), par ailleurs étant donnée que tous les site hors france ferme leur porte la liquidation les guettes .
Marina désolé pour vous , mais c'est de bonne guerre . A trop tiré sur la corde , elle casse .
Vous avez même pas voulu avoir un geste commerciale pour les delais abusif . Mes menaces de vous mettres en justice ne vous font pas peur . C'est pas grave je vais les mettre en applications et voila tous .
Je vais même etre contente de payer mes 35€ par contre Pixmania va craché pour le préjudice .
Je vais vous raconté une histoire qui concerne le SAV Pixmania .
Début Aout 2011 achat d'une Cyborg RAT7
Livraison dans un point relais prés de chez moi ( je vivais alors en bourgogne )
Un an d'éclate avec mon rat avant qu'il rende l'âme .
Mon rat a un an et 15 jours , appel au sav , on ne prend pas en charge le produit .
Bataille juridique sur la conformité du produit , il me demande de faire faire une expertise .
Donc je leur explique que dans quelques mois je la ferais moi même .
Mais cela n'est pas à leur gout .
Mise en demeure envoyé en Novembre , ca traine encore mais il accepte de prendre en charge mon rat fin decembre.
Le rat recu le 2janvier 2013 par leur soin .
L'expertise durera plus d'un mois .
Lors de l'envoi du rat en SAV j'ai notifié le changement d'adresse car j'ai déménagé .
Pour etre sur de mon coup je les ai aussi contacter par mail .
Mis février il me renvois mon rat , oui mais au point relais lors de l'achat . Je vie a 380Km de la donc faut attendre qu'il récupère la souris et la envoie à nouveau .
Pixmania m'appel pour qu'on confirme ensemble l'adresse de livraison .
Tous va donc bien , il me donne le numéro de suivi du transporteur ( GLF ) , qui mettra 10 jours pour faire 160 km entre le depot au point de livraison.
Colis livré , oui mais pas à l'adresse convenu .
Il livre ma souris chez mon ex ( nom et adresse de livraison lors de la commande , mais mon nom et adresse etait ceux de facturation ) .
Pour eux mon produit est livré c'est à moi de me débrouiller maintenant , ils ne réponde plus à mes mails .
Donc la ca fait quand même un beau paquet d'erreur a leur crédit , 7 mois d'attente pour ca ?
J'avais d'ailleurs posté ici mes déboire avec Pixmania , ont me la reproché quand il m'ont appelez . Il n'aime pas la mauvaise pub ont dirais . Mais aprés tous ils se la font eux même en ne respectant pas les lois européenne et en prennent les gens de haut .
7 Mois et toujours pas de matériel , pour une souris à 80€ 1 an d'utilisation c'est pas normal . Sachant que j'ai l'appui du constructeur qui leur a aussi fait la morale .
Je déconseille trés fortement se site ( les boutiques ferme de toutes facon ), par ailleurs étant donnée que tous les site hors france ferme leur porte la liquidation les guettes .
Marina désolé pour vous , mais c'est de bonne guerre . A trop tiré sur la corde , elle casse .
Vous avez même pas voulu avoir un geste commerciale pour les delais abusif . Mes menaces de vous mettres en justice ne vous font pas peur . C'est pas grave je vais les mettre en applications et voila tous .
Je vais même etre contente de payer mes 35€ par contre Pixmania va craché pour le préjudice .
A voir également:
- Ne pas acheté chez Pixmania
- Vinted favori mais n'achete pas - Guide
- Acheter pack office pas cher - Guide
- Habib veut acheter un livre en ligne. lequel de ces sites doit-il choisir pour ne pas prendre de risques avec sa carte bancaire ? - Forum Réseaux sociaux
- Acheter windows 10 pas cher - Accueil - Installation
- Pas de bouton acheter sur le bon coin - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Et ça ne va pas changer Pixmania ferme tous ces "magasins"
https://www.lemonde.fr/economie/article/2013/02/25/pixmania-ferme-ses-magasins-en-france-et-se-retire-de-douze-pays_1838748_3234.html
https://www.lemonde.fr/economie/article/2013/02/25/pixmania-ferme-ses-magasins-en-france-et-se-retire-de-douze-pays_1838748_3234.html