Rue du commerce Service client peu scrupuleux
lajarnette17
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Modifié par lajarnette17 le 26/06/2012 à 13:09
LOLA - 28 mai 2013 à 12:55
LOLA - 28 mai 2013 à 12:55
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2 réponses
Bonjour,
il ne vous reste plus qu'à leur écrire un joli recommandé en leur rappelant les faits que vous évoquez et en leur rappelant qu'ils ont une obligation de délivrance de l'objet commandé qui ne s'éteint qu'à réception de ceui-ci.
Cordialement
il ne vous reste plus qu'à leur écrire un joli recommandé en leur rappelant les faits que vous évoquez et en leur rappelant qu'ils ont une obligation de délivrance de l'objet commandé qui ne s'éteint qu'à réception de ceui-ci.
Cordialement
lajarnette17
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26 juin 2012 à 14:31
26 juin 2012 à 14:31
voilà leurs conditions générales de vente :
'5.3. Retard de livraison : que faire ?
En cas de retard de livraison dans les huit jours ouvrés suivant la date d'expédition indiquée dans le courriel « suivi - avis d'expédition » veuillez prendre contact avec notre Service Clients (cf. Art.1.1). Nous vous invitons cependant à vous être préalablement adressé à votre bureau de poste ou de retrait.
Une enquête transporteur sera ouverte auprès du transporteur à la demande de RueDuCommerce afin de localiser votre colis. Cette enquête peut durer jusqu'à 21 jours ouvrés à compter de la date d'ouverture. Si durant cette période, le colis est retrouvé, il sera ré-acheminé dans les plus brefs délais à votre domicile (sauf pour les livraisons en point de retrait). Au-delà, le colis sera considéré comme perdu.
Tout retard de livraison doit nous être indiqué dans un délai de 21 jours ouvrés après l'expédition, pour permettre au transporteur de mener une enquête fiable.
A la clôture pour perte de l'enquête, nous vous renverrons un produit de remplacement (renvoi à nos frais) ou nous procéderons au remboursement de celui-ci sur demande. Si le ou les produits commandés venaient à ne plus être disponibles, vous pourrez obtenir le remboursement des produits concernés par la déclaration de perte confirmée du transporteur.
Il est rappelé qu'aucun remboursement ou renvoi du produit ne pourra être effectué avant la clôture de l'enquête.'
moi c'est ce que j'appel clairement une close abusive !
'5.3. Retard de livraison : que faire ?
En cas de retard de livraison dans les huit jours ouvrés suivant la date d'expédition indiquée dans le courriel « suivi - avis d'expédition » veuillez prendre contact avec notre Service Clients (cf. Art.1.1). Nous vous invitons cependant à vous être préalablement adressé à votre bureau de poste ou de retrait.
Une enquête transporteur sera ouverte auprès du transporteur à la demande de RueDuCommerce afin de localiser votre colis. Cette enquête peut durer jusqu'à 21 jours ouvrés à compter de la date d'ouverture. Si durant cette période, le colis est retrouvé, il sera ré-acheminé dans les plus brefs délais à votre domicile (sauf pour les livraisons en point de retrait). Au-delà, le colis sera considéré comme perdu.
Tout retard de livraison doit nous être indiqué dans un délai de 21 jours ouvrés après l'expédition, pour permettre au transporteur de mener une enquête fiable.
A la clôture pour perte de l'enquête, nous vous renverrons un produit de remplacement (renvoi à nos frais) ou nous procéderons au remboursement de celui-ci sur demande. Si le ou les produits commandés venaient à ne plus être disponibles, vous pourrez obtenir le remboursement des produits concernés par la déclaration de perte confirmée du transporteur.
Il est rappelé qu'aucun remboursement ou renvoi du produit ne pourra être effectué avant la clôture de l'enquête.'
moi c'est ce que j'appel clairement une close abusive !
je vous déconseille de commende des appareille électro ménager car vous l attendez très longtemps en plus il arrive cabosser exemple pour moi micro onde est c est le chemin de crois pour avoir sois un échange MAIS FAUT ETRE PRESSER ou encore UN REMBOURSEMENT MEME AVEC L ASSURANCE faut même pas y penser dans les mois a venir en plus quand vous téléphoner on vous donne jamais la même version est bonjours l AMABILITER