Problème de remboursement UsineDéco (commande N° 121794)

LoveHippos Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 6 mai 2013 à 08:27
LoveHippos Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 28 mai 2013 à 11:17
Bonjour à tous,
J'ai passé commande d'une table chez Usine Déco fin janvier, et vous ne serrez pas étonné si je vous dis que je n'ai jamais reçu ma table, et encore moins si je vous dis que j'attends toujours le remboursement !!
Malgré les relances téléphoniques et par mail, zéro réponse.
Pouvez-vous m'aider et me dire comment procéder ? Je ne trouve n'y d'adresse postale ni aucune coordonnées fiables pour leur envoyer un courrier.

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 6/05/2013 à 09:18
Bonjour..
Nous aurions été surpris (Et ravis..) si tu avais annoncé:

Livraison dans les temps..
Bonne qualité..
Aucun dommage durant le transport..
Livraison complête

OU

Annulation puis remboursement effectif total dans un délai raisonnable..

Rien de cela, tu es donc un client 'normal'..
1- Pour l'adresse utilise celle déposée au Greffe du Tribunal de Commerce (Recherche U.D sur le site Infogreffe ou Société.com).

Pour ta lettre fais une Mise en Demeure de Rembourser sous 10 jours..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Donne un RIB et exige un virement (Pour éviter l'argument du chèque qui va arriver dans 15 jours.. En réalité entre 35j jusqu'à l'infini..).
Note que si tu ne vois rien bouger tu saisiras la Justice.
Que la LRAR soit retirée, lue ou pas peu importe, la M. en D. produit ses effets à compter de la première présentation..

2- Si rien (Ca t'étonne??) alors tu saisis la Justice de Proximité ILLICO.. Les courriers, Mails, Tél. restent sans effet..

https://www.service-public.fr

Bonne chance pour la suite..
A+
1
LoveHippos Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013
28 mai 2013 à 11:17
Merci (avec un peu de retard) pour toutes ces infos !
J'espère que cela va se régler sans trop de problèmes... mais je n'y crois pas beaucoup !!
Je ne comprends pas comment on peut laisser des sites comme ça continuer de faire leur beurre !! Ce sont vraiment des escrocs !!!!
0