Arnaque sur le bon coin via paypal
mariozilch
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour à toutes et tous,
Tout comme moi vous êtes nombreux a subir des tentatives d'escroqueries suitea des produits mis en vente sur le bon coin ou autres sites de vente entre particuliers. Les demandes via paypal n'aboutissent jamais ou bien on vous envoi de fausses preuves de paiement. Conseil, n'envoyez jamais un produit sans être certain ou certaine que vous avez les sommes sur paypal car seul paypal et nul autres ne peut vous certifier le paiement. Faites comme moi une fois l'argent sur paypal virez le sur votre compte bancaire et ne faite l'envoi qu'une fois ces sommes virées sur votre compte. Devant cette recrudescence de tentative d'arnaque je mets en place une liste d'adresse mail de personnes peu recommandables qui ont essayées de m'arnaquer. Si vous êtes dans le même cas que moi envoyez moi les adresses des personnes qui ont tentées la même frauwe, et si vous avez un doute sur une transaction en cours je suis disposé a vous aider. Contacter moi a cette adresse et je m'occuperais de la négoce en relais avec vous sans rien vous demander. Il faut que cela cesse trop de gens se font avoir. Je répondrais a toutes demandes.
Adresse de contact:Supprimé par modérateur
Cordialement
Tout comme moi vous êtes nombreux a subir des tentatives d'escroqueries suitea des produits mis en vente sur le bon coin ou autres sites de vente entre particuliers. Les demandes via paypal n'aboutissent jamais ou bien on vous envoi de fausses preuves de paiement. Conseil, n'envoyez jamais un produit sans être certain ou certaine que vous avez les sommes sur paypal car seul paypal et nul autres ne peut vous certifier le paiement. Faites comme moi une fois l'argent sur paypal virez le sur votre compte bancaire et ne faite l'envoi qu'une fois ces sommes virées sur votre compte. Devant cette recrudescence de tentative d'arnaque je mets en place une liste d'adresse mail de personnes peu recommandables qui ont essayées de m'arnaquer. Si vous êtes dans le même cas que moi envoyez moi les adresses des personnes qui ont tentées la même frauwe, et si vous avez un doute sur une transaction en cours je suis disposé a vous aider. Contacter moi a cette adresse et je m'occuperais de la négoce en relais avec vous sans rien vous demander. Il faut que cela cesse trop de gens se font avoir. Je répondrais a toutes demandes.
Adresse de contact:Supprimé par modérateur
Cordialement
A voir également:
- Arnaque sur le bon coin via paypal
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Paypal - Guide
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Vos droits sur internet
- Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? - Forum Réseaux sociaux
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
3 réponses
Et donc on devrait dire à la personne de vous envoyer l'argent à vous et ensuite au revoir l'argent?
Faire croire au fait d'aider les gens pour les arnaquer, c'est pas nouveau. 1 Seul message sur le forum, c'est une belle tentative d'arnaque sur fond de ras le bol, mais malheureusement, ça ne prend pas.
Try again !
Faire croire au fait d'aider les gens pour les arnaquer, c'est pas nouveau. 1 Seul message sur le forum, c'est une belle tentative d'arnaque sur fond de ras le bol, mais malheureusement, ça ne prend pas.
Try again !
je vous remercie pour voter mail!! car je me posais la question j'ai en effet un contact pour un achat de produit que j'ai mis sur leboncoin et elle me paye par paypal, cependant je me suis interrogée car le paiment paypal n'est pas posé sur mon compte mais le serait qu'une fois mon envoie fait alors qu'en général paypal crédite de suite les sous...
l'adresse que j'ai vous dis t'elle quelque chose c'est f_poulet@yahoo.fr
en vous remerciant
l'adresse que j'ai vous dis t'elle quelque chose c'est f_poulet@yahoo.fr
en vous remerciant
Bonjour
Le bon coin.fr part d'une idée simple : la bonne affaire
est au coin de la rue ! Pour passer ou chercher des
annonces, cliquez sur la région de votre choix et
trouvez la bonne affaire et donc à proximité
Les transactions se font de main à main et donc sans arnaque possible
Celui qui ne respecte pas cette règle ultra simple et utilise WU Paypal et autre paiement je le plaindrais quand j'aurai le temps
Le bon coin.fr part d'une idée simple : la bonne affaire
est au coin de la rue ! Pour passer ou chercher des
annonces, cliquez sur la région de votre choix et
trouvez la bonne affaire et donc à proximité
Les transactions se font de main à main et donc sans arnaque possible
Celui qui ne respecte pas cette règle ultra simple et utilise WU Paypal et autre paiement je le plaindrais quand j'aurai le temps
Cela donne a réfléchir......
Si aucunes traces d'un virement sur paypal n'envoyez pas le produit meme si vous avez une soit disant preuve de reglement recu dans vos spams. Transmettez celle ci a paypal avec les mails recus. Surtout pas d'envoi svp