Rue du commerce probleme
Résolu
JustLikeDBZ
Messages postés
6
Statut
Membre
-
graffx Messages postés 120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour Xavier
Voila en-faite j'ai commander un colis sur rue du commerce mais le problème c'est que je les commander 3 fois alors je vais recevoir 3 fois la même chose alors que je le veut que une seule fois je voudrais l'annuler mes comment faire voici les numéro que je voudrais annuler : N° 98111853 et N° 98111905 . Aussi j'ai un autre problème faut t'il un mail de confirmation pour avoir commander un objet merci de me répondre
Aurevoir
Voila en-faite j'ai commander un colis sur rue du commerce mais le problème c'est que je les commander 3 fois alors je vais recevoir 3 fois la même chose alors que je le veut que une seule fois je voudrais l'annuler mes comment faire voici les numéro que je voudrais annuler : N° 98111853 et N° 98111905 . Aussi j'ai un autre problème faut t'il un mail de confirmation pour avoir commander un objet merci de me répondre
Aurevoir
A voir également:
- Rue du commerce probleme
- Avis rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
- Voir une rue en direct - Guide
- Facture rue du commerce - Forum Réseaux sociaux
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de l’organisation mondiale du commerce. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de l’organisation mondiale du commerce ? - Forum Réseaux sociaux
- Lettre de motivation bac pro commerce ✓ - Forum Études / Formation High-Tech