Usine deco : Demande de remboursement

flashflash Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - Modifié par flashflash le 26/05/2013 à 15:59
 flashflash - 28 mai 2013 à 13:15
Bonjour,

Commande concernée : Commande N° 111641 usine deco

Résumé de l'affaire

J'ai acheté sur le site unise déco un canapé, le 28/09/2012

Qui devait etre livré dans les 72 heures. Pour cela les frais de port sont plus élevés

Ma première commande ci jointe a été livré avec du retard en contrepartie usine déco devait me rembourser les frais de port supplémentaire pour s'excuser. Il ne s'agit pas d'une remise commerciale mais d'un contrat non respecté (annexe 1- publicité mensongère )
J'ai ensuite commandé un buffet le 15 décembre 2012.(abus de confiance) Cette fois ci je me suis dit je vais prendre le délai plus long pour éviter de payer plus cher car je me suis dit je ne vais pas etre remboursé. Non seulement la commande n'est pas arrivée car l'entreprise n'a pas les meubles alors ils me disent on vous livre et ensuite on commande à notre fournisseur trois mois plus tard.

J'ai payé immédiatement par carte bleue le montant débité immédiatement de mes comptes bancaires on vous rembourse dans le mois mais non seulement je ne suis pas livré et non remboursé après des dizaines d'appels téléphoniques facturés nombreux messages qui me disent que la comptabilité va prendre en compte ma demande ... il a fallu annulé la commande et toujours en attente de remboursement
Je vous demande de faire rapidement le necessaire pour régler mon problème. cordialament

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 26/05/2013 à 17:24
Bonjour..
Plus aucun Médiateur vus en vie sur le Forum depuis le 28 Mars au soir.. Donc ne RIEN en attendre..
Nous ne pouvons que donner le conseil le plus appropriè à la situation:
1- Mise en Demeure de Rembourser sous 10 jours (Confirme y l'annulation de tes commandes..).
2- Comme il n'y aura très certainement aucune suite il faudra saisir la Justice de Proximité dès le 11ème jour..

Les liens vers 'Mise en Demeure' et 'Justice de Proximité' se trouvent dans ces NOMBREUX 'posts'.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco
Bonne chance, n'attends surtout pas!
A+
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Je vous remercie pour vos conseils...
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