Probleme remboursement usine deco

Cruz25 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 28 mai 2013 à 22:25
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2013 à 00:13
Bonjour à tous,je suis un peu dans le même cas que beaucoup d entre vous.
J ai commandé 2 lots de chaises ivaro noir sur usine déco (commande no 122242) que je devais recevoir sous 10 à 12 semaines. Elle me plaisaient beaucoup donc j ai attendu,et arriver à 12 semaines,on m annonce un problème de fabrique et encore 12 semaines de délais....24 semaine pour 4 chaises..(vraiment de grand professionels),je décide donc d annuler ma commande.
On me dit alors que je serais remboursé sous 30 jours...
Au terme de ces 30 jours toujours rien,le service comptabilité ne répond jamais alors que j ai déjà envoyé une dizaine de mail...
Pensez vous que je doit aller en justice pour récupéré mes 285 euros?
Merci d avance pour vos réponses,je suis perdu...cdt!

3 réponses

salut, je pense que si tout les personnes qui avait un problème avec usine déco de m%&½¬¼ allaient porter plainte

il finirait par mettre la clé sous la porte...enfin je dis ça comme ça

¨'°ºO׺°"~'"°º×Oº°'¨Linux est le noyau --*^v^-^v^*-- et Windows les pépins(¯'·o©º°¨¨°©o)·
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2013 à 22:29
je pense que vous devriez trouver un moyen de tous vous réunir...
0
stf_frmu Messages postés 48071 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mars 2025 93
Modifié par stf_frmu le 28/05/2013 à 22:28
bonsoir

cliquez sur ce lien et vous pourrez constater que vous n'etes pas seul !

Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre.
Galilée
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2013 à 00:13
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0