Impossible de clore un compte paypal : une société d'escrocs?
ilpleut
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Modifié par ilpleut le 26/05/2013 à 09:26
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 27 mai 2013 à 10:13
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 27 mai 2013 à 10:13
A voir également:
- Impossible de clore un compte paypal : une société d'escrocs?
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
4 réponses
Afrikarnak
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Modifié par Afrikarnak le 26/05/2013 à 20:10
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BONJOUR
Cloture de compte:
https://www.paypal.com/fr/home!-1267154678?locale=fr_XC&_dyncharset=UTF-8&countrycode=SN&cmd=_help&serverInstance=9010&t=solutionTab&ft=browseTab&ps=solutionPanels&solutionId=29098&isSrch=Yes
Attention! il y a des tentatives de 'phishing' pour extorquer les infos CB...
T'es tu connecté à Paypal par un lien fourni dans les messages reçus OU en accédant par toi même indépendamment des lines éventuellement fournis?
Par ailleurs dire qu'il n'y a pas d'impôts au Luxembourg est assez hasardeux. Payal Europe ne va pas s'installer dans des pays mal gérés à la fiscalité douteuse..
Pas de faillite à craindre!
PAYPAL EUROPE Sàrl
22-24 Boulevard Royal
L-2449 Luxembourg
LUXEMBOURG
(00352) 27 30 21 43
Mais de préférence appeler le Service Clientèle en Irlande!
00353 1 436 9111
Sinon Mail:
https://www.paypal.com/lu/webapps/mpp/home
A+
Cloture de compte:
https://www.paypal.com/fr/home!-1267154678?locale=fr_XC&_dyncharset=UTF-8&countrycode=SN&cmd=_help&serverInstance=9010&t=solutionTab&ft=browseTab&ps=solutionPanels&solutionId=29098&isSrch=Yes
Attention! il y a des tentatives de 'phishing' pour extorquer les infos CB...
T'es tu connecté à Paypal par un lien fourni dans les messages reçus OU en accédant par toi même indépendamment des lines éventuellement fournis?
Par ailleurs dire qu'il n'y a pas d'impôts au Luxembourg est assez hasardeux. Payal Europe ne va pas s'installer dans des pays mal gérés à la fiscalité douteuse..
Pas de faillite à craindre!
PAYPAL EUROPE Sàrl
22-24 Boulevard Royal
L-2449 Luxembourg
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(00352) 27 30 21 43
Mais de préférence appeler le Service Clientèle en Irlande!
00353 1 436 9111
Sinon Mail:
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ilpleut
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Modifié par ilpleut le 26/05/2013 à 22:07
Modifié par ilpleut le 26/05/2013 à 22:07
le lien que vous me fournissez conduit en effet à une impossibilité sans lever les restrictions d'accés dont le fait de fournir un nouveau numero de carte bleue
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Quid des soit disants agissements frauduleux sur mon compte?
Votre numero clientèle est il surtaxé?
Vous me confirmez donc que les fonds de vos clients sont couvert par la garantie bancaire au luxembourg en cas de défaillance de votre part?
Allez je me laisse tenter par votre mail.....
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Quid des soit disants agissements frauduleux sur mon compte?
Votre numero clientèle est il surtaxé?
Vous me confirmez donc que les fonds de vos clients sont couvert par la garantie bancaire au luxembourg en cas de défaillance de votre part?
Allez je me laisse tenter par votre mail.....
Afrikarnak
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27 mai 2013 à 10:13
27 mai 2013 à 10:13
Bonjour..
Vous, votre????
Je n'ai rien à voir avec Paypal.. Mieux vaut contacter le Service Clientèle pour obtenir les informations désirées. Soit les CGV P.P indiquent que pour cloturer un compte il faut fournir le # de CB alors le faire. L'utilisation de P.P suppose la lecture préalable des CGV puis de leur acceptation.
Difficile de contester un Contrat accepté..
Par contre bien s'assurer que l'on fournit ses infos CB au VRAI Paypal!
Avec P.P le mieux est de ne pas utiliser la solution 'CB' mais d'alimenter son compte par virements bancaires..
A+
Vous, votre????
Je n'ai rien à voir avec Paypal.. Mieux vaut contacter le Service Clientèle pour obtenir les informations désirées. Soit les CGV P.P indiquent que pour cloturer un compte il faut fournir le # de CB alors le faire. L'utilisation de P.P suppose la lecture préalable des CGV puis de leur acceptation.
Difficile de contester un Contrat accepté..
Par contre bien s'assurer que l'on fournit ses infos CB au VRAI Paypal!
Avec P.P le mieux est de ne pas utiliser la solution 'CB' mais d'alimenter son compte par virements bancaires..
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ilpleut
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Modifié par ilpleut le 26/05/2013 à 22:05
Modifié par ilpleut le 26/05/2013 à 22:05
Vous n'avez décidemment pas de chance : on ne peut vous envoyer de mail sans avoir lever les restrictions.....
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Why is my account access limited?
Your account access has been limited for the following reason(s):
26 May 2013 : We want to check with you to make sure that no one has logged in to your account without your permission.
Please take a moment to change your password and create new security questions. You should also take a look at your account information and recent transactions. Make sure that your account information (address, phone number, etc.) hasn't changed and that you recognize all of your recent transactions.
If you see a payment that you don't recognize, let us know by going to the Resolution Center. Click "Dispute a Transaction" to report an unauthorized transaction.
(Your case ID for this reason is PP-002-382-751-669.)
How can I get my account access restored?
Most of the time, we just need a little more information about your account or latest transactions.
To help us with this and to find out what you can and can't do with your account until the issue is resolved, go to the Resolution Center.
We'll review the information you provide and email you if we need more details or when your account is back to normal.
Completing all of the checklist items will automatically restore your account access.
Vous n'avez pas peur que votre pseudo afrikarnak puisse passez pour un mauvais jeux de mots raciste?
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How can I get my account access restored?
Most of the time, we just need a little more information about your account or latest transactions.
To help us with this and to find out what you can and can't do with your account until the issue is resolved, go to the Resolution Center.
We'll review the information you provide and email you if we need more details or when your account is back to normal.
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Vous n'avez pas peur que votre pseudo afrikarnak puisse passez pour un mauvais jeux de mots raciste?
nadellen
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26 mai 2013 à 22:04
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bonjour
en francais , c'est mieux!
7. Durée du Contrat et Fermeture de votre Compte
7.1 Durée du Contrat et procédure de fermeture de votre Compte. Le présent Contrat entre en vigueur au moment où vous vous ouvrez avec succès un Compte PayPal et le restera jusqu'à ce qu'il soit résilié, quelle qu'en soit la raison. Sous réserve des termes de l'article 7.2, vous pouvez fermer votre Compte et résilier le présent Contrat à tout moment en vous connectant à votre Compte et en cliquant sur l'onglet « Préférences », puis sur le lien « Clôture du compte ». Suivez ensuite les instructions. En fermant votre Compte, nous annulerons toutes les transactions en attente et vous perdrez tous les Soldes associés à vos Codes avantage. Vous devez virer votre Solde au plus tard au moment où vous clôturez votre Compte et résiliez ce contrat.
7.2 Limitations relatives à la clôture de votre Compte. Vous ne pouvez pas fermer votre Compte PayPal pour échapper à une étude. Si vous tentez de fermer votre Compte PayPal alors que nous effectuons des vérifications, nous pouvons bloquer vos fonds pendant une période maximale de 180 jours afin de protéger PayPal ou un tiers des risques d'Annulations, d'Oppositions, de Réclamation, de frais, d'amendes, de pénalités ou de toute autre responsabilité quelle qu'en soit la nature. Vous devrez cependant continuer à remplir les obligations liées à votre Compte PayPal, même après la clôture de celui-ci.
7.3 Soldes non récupérés sur des Comptes dormants. Sous réserve de l'application du reste du présent article, la validité de la Monnaie Électronique sur votre Compte ne fait l'objet d'aucune limitation dans le temps.Si vous n'accédez pas à votre Compte pendant une période de 3 ans, votre Compte pourra être clôturé. Après la clôture de votre compte, nous pourrons utiliser les informations que vous nous avez fournies pour tenter de vous rembourser la Monnaie Électronique sur votre Compte. Si ces informations ne sont pas correctes et que nous ne pouvons pas effectuer le paiement en votre faveur, nous pouvons déposer votre Monnaie Électronique à la Caisse de Consignation du Luxembourg à la Trésorerie de l'État, 3 rue du St-Esprit, L-1475, Luxembourg, Tél : (+352) 2478-2478, Fax : (+352) 46 72 62. Pour éviter tout doute, la Trésorerie de l'État, Caisse de Consignation, n'est pas une unité opérationnelle de PayPal, mais un département de la Trésorerie du Luxembourg fonctionnant sous la juridiction du Ministère des Finances du Luxembourg. Veuillez contacter le Service clientèle de PayPal au numéro de téléphone affiché sur le ou les sites PayPal si vous avez des questions concernant les fonds détenus sur votre compte, si celui-ci a été fermé conformément à cet article 7.3.
en francais , c'est mieux!
7. Durée du Contrat et Fermeture de votre Compte
7.1 Durée du Contrat et procédure de fermeture de votre Compte. Le présent Contrat entre en vigueur au moment où vous vous ouvrez avec succès un Compte PayPal et le restera jusqu'à ce qu'il soit résilié, quelle qu'en soit la raison. Sous réserve des termes de l'article 7.2, vous pouvez fermer votre Compte et résilier le présent Contrat à tout moment en vous connectant à votre Compte et en cliquant sur l'onglet « Préférences », puis sur le lien « Clôture du compte ». Suivez ensuite les instructions. En fermant votre Compte, nous annulerons toutes les transactions en attente et vous perdrez tous les Soldes associés à vos Codes avantage. Vous devez virer votre Solde au plus tard au moment où vous clôturez votre Compte et résiliez ce contrat.
7.2 Limitations relatives à la clôture de votre Compte. Vous ne pouvez pas fermer votre Compte PayPal pour échapper à une étude. Si vous tentez de fermer votre Compte PayPal alors que nous effectuons des vérifications, nous pouvons bloquer vos fonds pendant une période maximale de 180 jours afin de protéger PayPal ou un tiers des risques d'Annulations, d'Oppositions, de Réclamation, de frais, d'amendes, de pénalités ou de toute autre responsabilité quelle qu'en soit la nature. Vous devrez cependant continuer à remplir les obligations liées à votre Compte PayPal, même après la clôture de celui-ci.
7.3 Soldes non récupérés sur des Comptes dormants. Sous réserve de l'application du reste du présent article, la validité de la Monnaie Électronique sur votre Compte ne fait l'objet d'aucune limitation dans le temps.Si vous n'accédez pas à votre Compte pendant une période de 3 ans, votre Compte pourra être clôturé. Après la clôture de votre compte, nous pourrons utiliser les informations que vous nous avez fournies pour tenter de vous rembourser la Monnaie Électronique sur votre Compte. Si ces informations ne sont pas correctes et que nous ne pouvons pas effectuer le paiement en votre faveur, nous pouvons déposer votre Monnaie Électronique à la Caisse de Consignation du Luxembourg à la Trésorerie de l'État, 3 rue du St-Esprit, L-1475, Luxembourg, Tél : (+352) 2478-2478, Fax : (+352) 46 72 62. Pour éviter tout doute, la Trésorerie de l'État, Caisse de Consignation, n'est pas une unité opérationnelle de PayPal, mais un département de la Trésorerie du Luxembourg fonctionnant sous la juridiction du Ministère des Finances du Luxembourg. Veuillez contacter le Service clientèle de PayPal au numéro de téléphone affiché sur le ou les sites PayPal si vous avez des questions concernant les fonds détenus sur votre compte, si celui-ci a été fermé conformément à cet article 7.3.