Impossible de clore un compte paypal : une société d'escrocs?

ilpleut Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - Modifié par ilpleut le 26/05/2013 à 09:26
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 27 mai 2013 à 10:13
paypal m'envoie des messages m'informant que l'on essaye de faire des transactions frauduleuses sur mon compte.
Je me connecte : aucunes transactions frauduleuses.
Je veux clore mon compte : impossible si je ne leur donne pas de nouveaux coordonnées carte bleue (évidemment je refuse ne désirant pas être débité de quoi que ce soit à mon insu)
Je veux envoyer un mail à paypal : impossible si mon compte n'est pas débloqué : fournir un numéro de carte bleue.....
J'en déduit que paypal envoi des messages frauduleux à ces utilisateurs (ce qui est quand même un comble) , essaye de se procurer mon numéro de carte bleue par des manoeuvres litigieuses et s'arrange pour être injoignable.
Cerise sur le gâteau en cherchant leur adresse je m'aperçois qu'ils sont domiciliés au Luxembourg (pour ne pas payer d'impôts) et ne sont pas déclarés comme banque donc s'ils font faillite les fonds sur les comptes des clients ne sont pas couverts par la garantie bancaire.
Voilà. Je cherche leur adresse physique pour leur adresser un courrier AR. merci
A voir également:

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 26/05/2013 à 20:10
BONJOUR

Cloture de compte:
https://www.paypal.com/fr/home!-1267154678?locale=fr_XC&_dyncharset=UTF-8&countrycode=SN&cmd=_help&serverInstance=9010&t=solutionTab&ft=browseTab&ps=solutionPanels&solutionId=29098&isSrch=Yes

Attention! il y a des tentatives de 'phishing' pour extorquer les infos CB...
T'es tu connecté à Paypal par un lien fourni dans les messages reçus OU en accédant par toi même indépendamment des lines éventuellement fournis?


Par ailleurs dire qu'il n'y a pas d'impôts au Luxembourg est assez hasardeux. Payal Europe ne va pas s'installer dans des pays mal gérés à la fiscalité douteuse..
Pas de faillite à craindre!

PAYPAL EUROPE Sàrl

22-24 Boulevard Royal
L-2449 Luxembourg
LUXEMBOURG

(00352) 27 30 21 43

Mais de préférence appeler le Service Clientèle en Irlande!
00353 1 436 9111


Sinon Mail:
https://www.paypal.com/lu/webapps/mpp/home

A+
0
ilpleut Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013
Modifié par ilpleut le 26/05/2013 à 22:07
le lien que vous me fournissez conduit en effet à une impossibilité sans lever les restrictions d'accés dont le fait de fournir un nouveau numero de carte bleue


PayPal
Search
Skip to main content

Log Out
Help
Security

My Account
Overview
Add Funds
Withdraw
History
Resolution Center
Profile
Send Money
Invoicing
Merchant Services
Auction Tools

Back to My Profile
Close Account
Error Message

Accounts with limited access may not be closed.
Your account access is limited. Learn how to remove this limitation.

Accounts with limited access may not be closed until account access is fully restored. Please click the "Learn how to remove this limitation" link above for more information.

More Information

Mobile
About Us
Account Types
Fees
Privacy
Security
Contact Us
Legal Agreements
Developers


Quid des soit disants agissements frauduleux sur mon compte?
Votre numero clientèle est il surtaxé?
Vous me confirmez donc que les fonds de vos clients sont couvert par la garantie bancaire au luxembourg en cas de défaillance de votre part?
Allez je me laisse tenter par votre mail.....
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 447
27 mai 2013 à 10:13
Bonjour..
Vous, votre????
Je n'ai rien à voir avec Paypal.. Mieux vaut contacter le Service Clientèle pour obtenir les informations désirées. Soit les CGV P.P indiquent que pour cloturer un compte il faut fournir le # de CB alors le faire. L'utilisation de P.P suppose la lecture préalable des CGV puis de leur acceptation.
Difficile de contester un Contrat accepté..
Par contre bien s'assurer que l'on fournit ses infos CB au VRAI Paypal!
Avec P.P le mieux est de ne pas utiliser la solution 'CB' mais d'alimenter son compte par virements bancaires..
A+
0
ilpleut Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013
Modifié par ilpleut le 26/05/2013 à 22:05
Vous n'avez décidemment pas de chance : on ne peut vous envoyer de mail sans avoir lever les restrictions.....


PayPal
Search
Skip to main content

Log Out
Help
Security

My Account
Overview
Add Funds
Withdraw
History
Resolution Center
Profile
Send Money
Invoicing
Merchant Services
Auction Tools

PayPal is constantly working to ensure security by regularly screening the accounts in our system. We recently reviewed your account, and we need more information to help us provide you with secure service. Until we can collect this information, your access to sensitive account features will be limited. We would like to restore your access as soon as possible, and we apologize for the inconvenience.

Why is my account access limited?

Your account access has been limited for the following reason(s):

26 May 2013 : We want to check with you to make sure that no one has logged in to your account without your permission.

Please take a moment to change your password and create new security questions. You should also take a look at your account information and recent transactions. Make sure that your account information (address, phone number, etc.) hasn't changed and that you recognize all of your recent transactions.

If you see a payment that you don't recognize, let us know by going to the Resolution Center. Click "Dispute a Transaction" to report an unauthorized transaction.

(Your case ID for this reason is PP-002-382-751-669.)
How can I get my account access restored?

Most of the time, we just need a little more information about your account or latest transactions.

To help us with this and to find out what you can and can't do with your account until the issue is resolved, go to the Resolution Center.

We'll review the information you provide and email you if we need more details or when your account is back to normal.

Completing all of the checklist items will automatically restore your account access.

Vous n'avez pas peur que votre pseudo afrikarnak puisse passez pour un mauvais jeux de mots raciste?
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 687
26 mai 2013 à 22:04
bonjour
en francais , c'est mieux!
7. Durée du Contrat et Fermeture de votre Compte
7.1 Durée du Contrat et procédure de fermeture de votre Compte. Le présent Contrat entre en vigueur au moment où vous vous ouvrez avec succès un Compte PayPal et le restera jusqu'à ce qu'il soit résilié, quelle qu'en soit la raison. Sous réserve des termes de l'article 7.2, vous pouvez fermer votre Compte et résilier le présent Contrat à tout moment en vous connectant à votre Compte et en cliquant sur l'onglet « Préférences », puis sur le lien « Clôture du compte ». Suivez ensuite les instructions. En fermant votre Compte, nous annulerons toutes les transactions en attente et vous perdrez tous les Soldes associés à vos Codes avantage. Vous devez virer votre Solde au plus tard au moment où vous clôturez votre Compte et résiliez ce contrat.

7.2 Limitations relatives à la clôture de votre Compte. Vous ne pouvez pas fermer votre Compte PayPal pour échapper à une étude. Si vous tentez de fermer votre Compte PayPal alors que nous effectuons des vérifications, nous pouvons bloquer vos fonds pendant une période maximale de 180 jours afin de protéger PayPal ou un tiers des risques d'Annulations, d'Oppositions, de Réclamation, de frais, d'amendes, de pénalités ou de toute autre responsabilité quelle qu'en soit la nature. Vous devrez cependant continuer à remplir les obligations liées à votre Compte PayPal, même après la clôture de celui-ci.

7.3 Soldes non récupérés sur des Comptes dormants. Sous réserve de l'application du reste du présent article, la validité de la Monnaie Électronique sur votre Compte ne fait l'objet d'aucune limitation dans le temps.Si vous n'accédez pas à votre Compte pendant une période de 3 ans, votre Compte pourra être clôturé. Après la clôture de votre compte, nous pourrons utiliser les informations que vous nous avez fournies pour tenter de vous rembourser la Monnaie Électronique sur votre Compte. Si ces informations ne sont pas correctes et que nous ne pouvons pas effectuer le paiement en votre faveur, nous pouvons déposer votre Monnaie Électronique à la Caisse de Consignation du Luxembourg à la Trésorerie de l'État, 3 rue du St-Esprit, L-1475, Luxembourg, Tél : (+352) 2478-2478, Fax : (+352) 46 72 62. Pour éviter tout doute, la Trésorerie de l'État, Caisse de Consignation, n'est pas une unité opérationnelle de PayPal, mais un département de la Trésorerie du Luxembourg fonctionnant sous la juridiction du Ministère des Finances du Luxembourg. Veuillez contacter le Service clientèle de PayPal au numéro de téléphone affiché sur le ou les sites PayPal si vous avez des questions concernant les fonds détenus sur votre compte, si celui-ci a été fermé conformément à cet article 7.3.
0