Annuler une commande rue du commerce

JustLikeDBZ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour voila j'ai commander un objet d'une valeur de 100 euro mais le probleme c'est que je les commander en 3 fois et je le voulez juste une fois , quelqun pourrait m'aider a annuler les 2 commandes les numero de commande : N° 98111853 et N° 98111905 Merci de me repondre au plus vite
Aurevoir :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Tout simplement tu appelles le service clients qui va procéder à la régularisation.

J'ai déjà pratiqué voilà pourquoi de te fais cette réponse.

++
1
Rue du Commerce
 
Bonjour JustLikeDBZ,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis navrée les 2 commandes sont en cours d'acheminement, je ne peux pas procéder à l'annulation.

Si vous le souhaitez, je peux vous contacter pour modifier le paiement pour qu'il soit comptant ?

Sinon je vous propose de refuser le colis de la commande que vous ne souhaitez pas et dès réception au SAV, nous validerons le remboursement.

N'hésitez pas à revenir vers moi :)

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
1
Utilisateur anonyme
 
OK !

Eh bien tu as ta réponse !

Tu attends la livraison, tu la refuses et question d'être 'fair' avec le service clients tu les avises de ton refus, tu leur ré-explique ta situation, et tu sera immédiatement remboursée.

Cela ne fait aucun doute.
Je l'ai expérimenté dans les mêmes conditions.
0
JustLikeDBZ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne peut pas le faire sur internet ? sans appeler ? Et Merci tu renseignement
0
Utilisateur anonyme
 
Non, il est préférable que tu les appelles.
Je dis bien qu'il faut appeler le service clients.
tu verras que si tes explication son claires (comme tu l'écris) ça ne posera aucun problème.
0