Annuler une commande rue du commerce
JustLikeDBZ
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour voila j'ai commander un objet d'une valeur de 100 euro mais le probleme c'est que je les commander en 3 fois et je le voulez juste une fois , quelqun pourrait m'aider a annuler les 2 commandes les numero de commande : N° 98111853 et N° 98111905 Merci de me repondre au plus vite
Aurevoir :)
Aurevoir :)
A voir également:
- Annuler une commande rue du commerce
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Annuler une offre sur vinted - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Commande dism - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tout simplement tu appelles le service clients qui va procéder à la régularisation.
J'ai déjà pratiqué voilà pourquoi de te fais cette réponse.
++
Tout simplement tu appelles le service clients qui va procéder à la régularisation.
J'ai déjà pratiqué voilà pourquoi de te fais cette réponse.
++
Bonjour JustLikeDBZ,
Je vous remercie pour votre message.
Je suis navrée les 2 commandes sont en cours d'acheminement, je ne peux pas procéder à l'annulation.
Si vous le souhaitez, je peux vous contacter pour modifier le paiement pour qu'il soit comptant ?
Sinon je vous propose de refuser le colis de la commande que vous ne souhaitez pas et dès réception au SAV, nous validerons le remboursement.
N'hésitez pas à revenir vers moi :)
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre message.
Je suis navrée les 2 commandes sont en cours d'acheminement, je ne peux pas procéder à l'annulation.
Si vous le souhaitez, je peux vous contacter pour modifier le paiement pour qu'il soit comptant ?
Sinon je vous propose de refuser le colis de la commande que vous ne souhaitez pas et dès réception au SAV, nous validerons le remboursement.
N'hésitez pas à revenir vers moi :)
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce