Usine Déco : espoir ..........

khali33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - Modifié par krazykat le 28/05/2013 à 11:12
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2013 à 00:28
Mr le médiateur ,
moi aussi je désespere d'avoir une réponse de votre part
j ' ai envoyé un mail à service-clients@usinedeco.com ainsi qu'à compta.usinedeco@gmail.com ainsi qu ' a contact@usinedeco.com
SVP !!!! Répondez moi

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2013 à 00:22
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

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khali33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013
28 mai 2013 à 00:25
merci bien de ta réponse

c 'est ce que je comptais faire , envoyer un courrier avec AR dès demain
je n y crois plus trop quand on lit tout les problemes avec ce site
j aurai du me renseigner avant de commander
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Utilisateur anonyme
28 mai 2013 à 00:28
Le courrier AR est ce qui te permets de "prendre date" dans la procédure.... c'est un "passage obligé" pour la constitution du dossier auprès du juge de proximité.

@+
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