Victime d'un chantage

-redmoon- Messages postés 17 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 - 27 mai 2013 à 16:36
 OUps - 27 mai 2013 à 17:48
bonsoir tout le monde.
j'ai eté victime d'un chantage sur skype comme mes autre amis pigeons apparament rien de special a part une video prise a mon insue. l'auteur l'a publié sur you tube avec le classique message visant a vous couvrire de honte ..... apres une demi heure je fais une recherche sur l'hebergeur la video n y figure plus mais je peux pas affirmé qu'elle a été supprimer vu que j'ai effacé mon historique sur le coup de la panique....
pour rajouter plus de details j'ai pas ceder au chantage je l'ai envoye balader, je n'est divulguer ni mon nom ni prenom , numero ou autre adresse ayant un quelconque rapport avec ma vie d'internaute...pour dire y'a juste cette video qui est de qualité mediocre a cause de mon debit ou on voit presque rien rien et qui s'est volatilisé dans la nature.
maitenant es que je suis tiré d'affaire ou pas...

3 réponses

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 304
27 mai 2013 à 16:52
Bonjour,

Ne te fais aucun soucis, les brouteurs aiment l'argent facile et rapide, dès qu'ils s'aperçoivent qu'il n'y a pas moyen d'en avoir, ils passent à d'autres pigeons éventuels.

Ne réponds pas, sors le de tes contacts, comme on dit fais le dos rond ça va glisser dessus.

Tu ne risques rien.
3
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 625
Modifié par EGP-Swyx le 27/05/2013 à 17:06
Signalez à l'hébergeur de vidéo que la video contient un abus, qu'elle a été postée sans votre accort dans le but de vous faire chanter. la plupars du temps ça fonctionne. et la vidéo est supprimée par l'hébergeur, supprimant toute trace de cet incident.

Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
0
-redmoon- Messages postés 17 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017
27 mai 2013 à 17:40
le blem c'est que la video est introuvable elle a du surement etre supprimé pcq meme la page du hacker n'existe plus
0
donc tout est bien
pensez à autre chose et préférez le direct!! vous aurez moins de surprises!
0
bonjour
bien sur que vous êtes tiré d'affaires
de toute façon vous n'avez jamais été en danger, tout ça n'est que du bluff
maintenant vous rangez votre machin qui n'intéresse personne, et vous imaginez le gros black en train de se tordre de rire devant votre démonstration de masturbation frénétique..
ça vous calmera pour le futur....
-1
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 625
27 mai 2013 à 17:05
C'est un peu dur... comme réponse.
0
c'est celle qu'on fait a tous les pigeons, histoire de bien leur montrer leur naiveté
excusez, mais si je trouve odieux le comportement des brouteurs, je mets sur le même degré les mecs (et les femmes) qui s'exhibent sur le net et qui font n'importe quoi, tranformant l'outil formidable qu'est internet en poubelle!
0
27 mai 2013 à 17:12
Mmmm.... l'espoir de la rencontre amoureuse rend aveugle et on fait des conneries... on est pas tous psychologiquement aussi fort... Et il arrive que certains fassent des erreurs.
0
mdr l'amoureuse transie qui au bout de dix minutes demande au mec des e.. enfin, bref... c'est d'un romantisme absolu lollllllllllllllllllllllll
0
-redmoon- Messages postés 17 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017
27 mai 2013 à 17:39
tkt il n aura rien vu pcq je bride mon debit a 25 ko/s sur mon pc moi meme je me suis pas reconnu
0