Les discussions
Débit non autorisé sur ma cb
Bonjour Le 28/11 SERVICENFO.COM à prélevé sur ma CB 2 fois la somme de 89€00 et qui apparait sur mon relevé bancaire du 12/01/2015 Je ne sais p...
Stephanie leroux arnaque
Il y a quelques jour je reçois par mail d'une certaine stéphanie Leroux qui est gravement malade(il ne lui reste que quelques jour à vivre!!!MDR)un me...
Free injoignable
Bonjour, Je rencontre actuellement un grave problème avec free. En effet, j'ai résilié depuis le mois d'octobre, mais ils ont continués de me fa...
Qui a déjà acheté des chaussures en allemagne ?
Bonjour, atwork-berlin.de. Die beliebtesten Schuhe Online-Shop Verkaufsstellen | Schuhe Outlet Merci
Les primes d'ouverture de compte
FerméHello tout le monde, Je profite des primes offertes par les banques pour l'ouverture de livrets ou compte courants (je trouve les offres sur des si...
Renseignements sur aliexpress!!
Résolu/FerméBonjour, je recherche des informations sur Aliexpress comme j'ai lu toutes vos publications et que mes réponses était à la fois négatives et positives...
Tabac boutique arnaque ?
Bonjour je m'apprête a acheter des cartouche sur tabac boutique mais j'ai peur que se soit une arnaque donc j'aimerai avoir des avis si des personnes...
Main courante
Fermébonjour je dois prouver que qu'une personne qui m harcele n'est pas le gentil personnage qu il fait crre deux personnes differebtes ont deja deposé un...
Problème iphone reconditionné acheté chez showroomprivé
Résolu/FerméJ'étais cliente fidèle et satisfaite de showroomprivé. C'est pourquoi je leur ai fait confiance en leur achetant un iphone vendu comme reconditionné, ...
Revenu passif à vie amazon
Bonjour Connaissez vous ce procédé? Etre payé pour Consulter des sites Arnaque ou réalité? Merci de me faire part de vos expériences
Comment je ferai charger mon compte paypal
Salut ( ma français est très nulle ) Je peux savoire comment je ferai chargé mon compte paypal apartir de mon compte bancaire qui se trouve au maroc...
Achat
bonjour voila j ai acheter une manette ps3 sur zavistore le 8 mars la j ai toujours pas était livrais pouvez vous me dire ce que je peut faire merci...
Retour de smartphone chez darty
Bonjour, Je possède un smartphone Archos 45 Hélium 4G, je l'ai depuis le mois d'août 2014, et j'ai remarquer il y a environ 1 mois qu'il était imp...
Es ce que www.miniinthebox.com est fiable ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si www.miniinthebox.com était fiable parce que je voudrais acheter une manette de WII mais puise que le prix n'est...
Douane belgique ca sert a rien
RésoluJe suis bloggeuse et j'ai reçu 3 robes du Chine comme cadeau. Evidement, ils ont bloquée mon colis à la douane. Ils demande la preuve de paiement pour...
Je crois je suis entrain de me faire avoir????
Bonjour,je suis en contact avec une fille du burkina faso ,ce depuis plus de 6 mois elle me demande d'argent à chaque instant ,je vous donne le non et...
Amazon ne veut pas rembourser
Bonjour , suite à la livraison tardive d'Amazon et son vendeur Gluck express , (cadeau prévu pour Noel et reçu le 12 janvier ), Amazon ne veut pas me...
Demande de remboursement de mes tickets neosurf
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir comment se faire rembourser mes tickets neosurf car je me suis fait escroquer sur internet de 800 euros pour un chiot que ...
White hope fondation
Bonjour Moi aussi j'ai reçu une lettre de la soit disant fondation. QUELQU'UN AURAIT-IL EU DES INFORMATIONS ou un gros chèque Hi Hi Hi! Merci à v...
Arnaque mininthebox
Bonjour Ce site est à déconseiller Tout roule jusqu'au premier litige la commence l'arnaque avec des questions genre envoyez des photos de votre pr...
Arnaque frmarquefrancaise.com
j ai commander une paire de basket ,j ai était débiter de 58.15 euros, le 28/06/2014 et depuis plus rien ,comment faire pour être rembourser par sslcr...
No de telephone
je voudrais savoir le no de telephone d'assistance telephonique de 60millos de consomateur merci
Attention : sfr (retour matériel)
Bonjour, Je tenais à partager mon expérience et à vous avertir. Je suis indignée du comportement de SFR. Mon ami et moi avons déménagé et pour des...
Qu'est-ce qu'un spam
RésoluBonjour, j'ai reçu un spam mais ce n'est pas de la pub comme vous le dites!c'est une dame qui me propose de devenir son héritiére car elle est grave...
Fiabilité kappsa
Bonjour, je poste ce message pour connaître des avis sur le site kappsa.com sur lequel en recherchant, sur internet un smartphone, j'ai trouvé des pro...
15 jours pour rembourser??? showroomprive
Commande 42462130 Commande 42529166 Retour 763339 Retour765915 Collisimo retour 8R27270977856 quand rembourser vous???Aucun remboursement ??? J'...
Chantage et menace de diffusion d'une vidéo de nu
J'ai été contacté et relancé à plusieurs reprises sur Linkedin par une pro de réfléxologie, thérapeute de bien être corporel..etc...avec références et...
Quelqu'un connait www.bonmallfr.com ?
RésoluBonjour , Mon budget solde étant bien limité cette année, je suis en "mode" - 80 % lol mais bon des [/sites nike à 45 euros même si c'est dure d'y...
Arnaque (hsbc bank of london)
FerméETUDE MAITRE JACQUES ISNARD Président de l'Union International des Huissiers de Justices Cher Lauréat, Nous sommes à l’ultime étape ...
Reclamation service clientele internet orange
Résolu/FerméBonjour, J AI SOUSCRIT UN ABONNEMENT NET PLUS ( TELEPHONE ET NET 2mégas) le 6 aout 2010 LE 8 je recois en sms d Orange votre ligne est activée, je ...
Modération compte badoo
Bonjour, Aujourd'hui je ne sais pour quelle raison le site badoo à modérer mon compte alors que je venais de m inscrire et de mettre mes photo. Ai-j...
Annonce de chiot ( arnaque ? )
RésoluBonsoir, Je suis nouvelle sur le forum, car j'aimerais me renseigner sur une annonce qui m'a interessé, mais cette histoire de compagnie de livrais...
E-dates alektum encore
Déjà un long fil de discussion sur cette société basée en Allemagne, qui propose un site de rencontre bidon. j'ai payé "seulement" 4,50€ avec une e-c...
Minimum d'achat sur un site : est-ce autorisé ?
Bonjour à tous ! Je voulais récemment commander sur un site pour la somme de 12€ (FDPC). Mais, j'ai vu sur le site que pour commander il fallait un...
Arnaqueur au benin
Résoluattention j'ai été victime d'arnaque au benin,on me proposait un chaton gratuit avec frais de transport payer.Malheureusement,on m'as demandé 188 euro...
La vie est belle pour la vivre triste
je me suis inscrite il y a 1mois a peu près .depuis hier j arrive plus a me connecter
Convocation opj motif : témoignage affaire vous concernant
FerméBonjour ce matin j'ai eu la surprise de voir dans ma boite aux lettre un covocation d'un commissariat d'une autre ville ou je ne vais jamais pour moti...
Est il legal de telecharger des serie diffusées à la télévision
Résolubonjour je regarde la serie alien theory, mais j ai loupé des episodes, puis je les telecharger en toute tranquilité d esprit ou est aussi interdit...
Sammydress très grosse arnaque
Bonjour, je viens de recevoir ma commande de Sammydress et là a mon grand étonnement en déballant les paquets je suis tombé sur des pulls qui ressembl...
Un pigeon de plus ...
Comme il semble que ce post soit la boîte mail de RDC, ne devrait-on pas les rebaptiser RDV (Rue Des Voleurs) ? J'en profite pour exposer mon cas qui ...
Problème paypal
Bonjour, je suis dégoûtée. Hier j'ai ouvert un compte paypal.j'ai confirmé.j'ai reçu l'argent mais paypal on pris 2,16€ et des brouettes! mon com...
Tabac boutique
Résolu/FerméY-a-t-il moyen d'obtenir les coordonnées de tabac boutique ? Je voudrais porter plainte les concernant mais je n'ai aucune adresse et téléphone. Merci...
Chaussures de sport
FerméBonjour, Comment choisir une paire de chaussures de course ? Quelle est votre marque préférée de chaussures de sport ?Vous préférez les acheter sur i...
Commande a chiquito il y a 15 jours
bonjour est ce que quelqu'un a deja recu une commande de chez chiquitoonline car je m'inquiete beaucoup pour ma commande
Arnaque avec le meme texte
Bonjour, J'ai mis hier une annonce pour la vente de mon scooter et voila le mail d'une femme qui est identique au premier mail cité dans ce forum. ...
Sites fiables ?
Bonjour, J'aimerais savoir si ces 3 sites sont fiables ? "marquepascher.eu" "mybestbrands " "airmaxtnboutique" Merci. Configuration: Window...
Connexion a un wifi sans mot de passe. risques ?
Bonjour a tous, Je viens d'emmenager dans ma nouvelle maison et en attendant de recevoir ma livebox jai grandement besoin d'avoir internet. Je me s...
Arnaque
bonjour , qui peu me dire comment récupérer un colis suite a une arnaque sur le bon coin colis expédier en colissimo et recommandé aujourd'hui même ...
Lamentable
Bonsoir Si il est vrai que Je poeme s'est volatilisé sans laisser de trace en emportant avec lui bons nombres de nos poèmes , je considère que c'es...
Chantage vidéo
bonjour , je suis victime d'un chantage qui ressemble à celui décrit avec les mèmes mots sensiblement cette personne me menace de diffuser la vidéo s...