Les discussions

J'ai commander une paire de zx flux sur le site stylefile

Bonjour, jaimerais savoir quoi faire svp !!! depuis le mois de decembre jai commander une paire de zx flux sur le site stylefile et le 18 decembre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Fermiparadox

Chaussures nike air jordan

Fermé

Bonjour, j'ai commandé 2 paires de chaussures Jordan sur le site http://www.chaussuresjordans.com . Ma commande date du 01 aout et je n'ai toujours ri...

Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
louqmane

Chantage

Comment empêcher la diffusion par une personne de vidéos de nue à mes amis et famille? Merci pou votre réponse simple et efficace !!!

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ludobabs

Concert acdc

Fermé

Bonjour, Alors à voir les commentaires sur le site yaticket c'est un site pourri , en voyant ça j'ai hésité à faire opposition et bien j'ai relu le...

Xileh

Abonnement abusif

Il y a plus d'un an, mon fils mineur m'a demandé s'il pouvait s'inscrire sur l'hébergeur One.com puisqu'ils étaient gratuits. En effet, la page d'accu...

Anth0x

Remboursement

Fermé

Bonjour. Je souhaite le remboursement des 29,90€. Ce qui correspond à l'abonnement de la livraison illimitée. Le service client m'a assuré que je se...

ludobabs

Retard livraison payante

Bonjour, que peuvent faire les clients en cas de retard de livraison payante? j'ai commandé quelque chose pour un anniversaire avec livraison ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
rembdeliv

Arnaque

J'ai vu sur ce site qu'une autre personne que moi avait été victime de l'arnaque de Hari Yamamoto. J'ai reçu le courrier type présenté par votre inte...

karimdu89

Arnaque saisonnière haridu fujita

Attention à cette arnaque Juste un petit mot pour vous dire que vous allez recevoir le paiement à moins de jeudi, la banque de l'agent de paieme...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Mesamarche

Site fiable

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si le site " Bravofly " est fiable. Je vous remercie de me donner vos avis.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Clem1847

Baisse du prix des pc haut de gamme

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un à une idée de valeur que perd environ un pc haut de gamme chaque année? Plus particulièrement les pc portables mais ça...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Métrix11

Chantage web cam

Bonjour, j'ai été victime sa fais 1 mois qu'un chantage web cam j'ai pus suprimè ma video on la signalent a you tube normalement i peux pas la remet...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
STARGATE43

Est-ce une arnaque

Bonjour, j'ai été contacté par un homme se disant malade et voulant dans ces derniers jours me faire un don d'une somme plus qu'alléchante et que p...

23 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
poupougne13

Question sécurité de paiement

Bonjour, Est-ce sécuritaire de faire des achats en ligne avec une tablette. Soit par Visa ou Paypal. dois-je installer un antivirus ou autre avant...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Afrikarnak

Avis sneakerretro

Bonjour, j'aimerais commander des chaussures sur le site http://www.sneakerretrofr.com/ . Je voudrais avoir vos avis car il ne ma pas l'air très fiabl...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
bendrop

Achat internet

Bonjour, j'ai fais un achat sur un site mais j'ai un gros doute sur sa fiabilité... si quelqu'un a des info, je suis preneuse: http://www.cana...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Nonochenonoche

Avis sur rue de commerce

Bonjour, Je souhaite partager mon avis sur le site de rue de commerce. Fin décembre, j'ai commandé un téléphone avec un abonnement nrj mobile. 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
ouioui

Avis sur les air jordan retro 4 toro bravo du site sneakerretrofr

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter des air jordan retro 4 toro bravo sur internet, j'ai fais des recherches pendant des heures et je suis tomber sur ce si...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
boudeliche

Risques avec paypal et envoi international ?

Bonjour, jeffectue une vente par petite annonce sur internet et un acheteur me contact, négocie à peine (pas) le prix, et finalement conclue la vente ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
STARGATE43

Loterie

Bonjour, Je viens de recevoir le même contenu de votre message, j'avoue que suis perdu puisque il s'est appui par des arguments tel que "vous n'ave...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
DorisOups

Usine deco attente remboursement

Résolu

Bonjour j'ai commandé chez usine deco pour un montant de 706,97 commande 111454 Je n'ai pas reçu ma commande et j'attends un remboursement mais plus...

25 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Xileh

Arnaque ou pas ?

Bonjour, J'ai commander des Nike Roshe Run sur le site chaussurespascherparis.com , cela fait maintenant 5 jours qu'elles sont en cours de traitement...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Miura564

Résiliation meetic affinity

Fermé

Bonjour, Je me suis inscrite soi-disant "gratuitement" après avoir rempli un questionnaire pendant 3/4 d'heure. Je suis harcelée d'avis de mails que ...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
rianazel

Commande internet

Bonjour, jai un petit soucis je vous explique j"aimerais commander une ps4 sur internet mais le soucis c'est que sur cdiscount il me demande un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
tomitoms

Photos films sur mon site

Bonjour, je souhaite créer un site sur les grands films classiques avec description et critique personnelles. Je souhaiterais inclure des photos de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne c'est pas comment commander c'est bizart !

Bonjour, pourrez vous m'aider je ne c'est pas comment commander mon article !

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Anthony63

Je recois des emails ciblés suite a consultation du site pm

Bonjour a tous Je me pose des questions car suite a la consultation de certains articles sur le site PriceMinister, je recois environ 10 minutes pl...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
contrariness

Arnaque a la carte de crédit

Résolu

bonjour j ai laisser mes petit enfants télécharger un jeux sur pour leur tablette a 6 euros depuis ma carte ne cesse d être d débiter et la j en suit ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
momo8370

Achat sur internet

Bonjour, je veux commander des basket sur achatsonline90.fr mais je doute un peu concernant la fiabilité des articles (j'ai peur de la contrefaçon). ...

Xileh

Arnaque badoo benin

Fermé

attention je me suis fait arnaquer par un soi disant canadien rencontré sur le site de Badoo, scénario bien monté, véritable lavage de cerveau (mails,...

jeff

Problème abonnement internet + tél chez orange

Bonjour tout le monde, Depuis le mois de juillet 2014, j'ai changé d'abonnement internet + mobile. Avant j'en avais pour plus d'une 60aine d'euros ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Xileh

Les sanctions des dangers de facebook

Résolu

Bonjour, nous sommes actuellement en train de faire un TPE sur les dangers de facebook, et nous en sommes a la rubrique, les sanctions. les dangers ...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
clalau

Escroquerie ?

Fermé

j'ai le exactement le même problème avec mon fils de 12 ans qui m'avait demandé l'achat d'un jeu en ligne google (clash of clan). En 6 jours, il a d...

Xileh

Quoi faire ?

Bonjour, Je viens de lire quelques messages concernant ce drôle de message de la loterie Microsoft Corporation et j'en déduis que c'est une ARNAQUE. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Xileh

Viagogo

bonjour j'aimerais commander sur viagogo un concert qui a lieu en mars . j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commander des places de concert sur ce ...

thais971

Attention a vos cartes de crédit

Résolu

Bonjour, Voilà un type de message auquel il ne faut pas donner suite, car on essaye d'avoir vos codes bancaires. Le message semble provenir de ...

quelqu'un

Billet électronique

Bonjour tout le monde, J'ai acheté 2 billets sur viagogo, j'ai reçu un mail avec billets électroniques mais ils comportent noms et prénoms, est ce n...

thais971

Cabine de douche

Fermé

je possède une maison locative. J'ai installé il y a quelques années pour mes locataires une cabine de douche. ma question est la suivante : mon lo...

crapoulou

Remboursement commande sur rue du commerce

Fermé

Bonjour, J'ai passé commande sur rue du commerce le 02/12/10 (n* 47955673), et suite a la demande des differents justificatifs (photocopie de carte...

capi

Vendre sur e-bay avec paypal

Bonjour, J'ai mis en vente un iPhone sur eBay et j'ai reçu des mails d'acheteurs potentiels qui me demandent mon adresse Paypal pour effectuer la tra...

Ciel

Eurer365.com fiable ou pas fiable ?

Bonjour, j'ai commandé plusieurs paires de chaussures sur ce site et j'aimerai savoir si ce site est fiable ou non. Si quelqu'un a déjà commandé sur...

35 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Omar

Site fiable

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si le site " eDreams " est un site fiable. Je voudrais réserver un week-end avec vol pour la fin du mois. ...

Utilisateur anonyme

Elite rencontre/edarling

Fermé

Bonjour. Je me suis inscrit sur edarling et sur elite, mais je n'ai payé qu'un abonnement sur elite. Ils partagent leurs fichiers, ce qui veut di...

DorisOups

Récalmation

Fermé

j'ai sur mon relevé de comptes un retrait de 49 euros effectué le 311214 la seule facture chez vous est un livre sur les furets , livré a m...

Xileh

Bouygtel : abonnement non demandé

Résolu

bonjour j ai recu un sms provenant de bytel me signalant un abonnement de 3.99 par semaine (chose n ayant pas demandé) comment puis je me resilier mer...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Afrikarnak

Foot supporter.fr

Résolu

Bonjour à tous, Ce site est une arnaque, ne livrent jamais et c'est en plus de la contra façon. Ne répondent pas aux mails, bref surtout ne jamais ...

Valandco

Site leader parfum

Fermé

J'ai commandé des parfums sur le site Leader parfum, je n'ai reçu qu'une partie de ma commande et je n'ai plus aucune nouvelle malgré mes différents m...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lalandaise33

Encore re prélevé

Bonjour, j'étais client deezer et il y a 4 mois j'ai reconduit mon abonnement Orange, dans Deezer est gratuit. Après avoir parlé avec quelqu'un de c...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
MisterPom

Changement de fai et frais techniques de fermeture

Bonjour, J'envisage de quitter mon FAI (orange >> FREE). Mon FAI actuel me confirme que je n'ai pas de frais de résiliation mais la procédure de rés...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mauvais deal sur groupon

Message par azzarti » 03 Janvier 2015, 16:20 Bonjour, J'ai effectué mes 3 premières commandes sur Groupon début décembre 2014. Et je ne recommence...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ohVoody
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000