Demande de remboursement commande 140058
Fermé
Utilisateur anonyme
-
joraline Messages postés 45227 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 45227 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai commandé, le 27/05/2013, une tête de lit capitonnée Mauno 140 cm de couleur noire d'une valeur de 72.99 euros ( n° de commande 140058 ). Le paiement a été fait dans son intégralité dès le jour de la validation de la commande
Cette dernière devait m'être livrée entre le 17/06/2013 et le 24/06/2013.
A ce jour, le 21/07/2013, la tête de lit n'a toujours pas été livrée.
En date du 28/06/2013 je vous ai envoyé un mail sur l'espace réservé de votre site, vous demandant l'annulation et le remboursement de la commande 140058, sans aucune réponse de votre part en retour.
Par conséquent, par votre intermédiaire, suite à la demande d'annulation antérieure et sans nouvelle de votre part, je vous demande un remboursement de l'intégralité de la commande n°140058.
j'ai commandé, le 27/05/2013, une tête de lit capitonnée Mauno 140 cm de couleur noire d'une valeur de 72.99 euros ( n° de commande 140058 ). Le paiement a été fait dans son intégralité dès le jour de la validation de la commande
Cette dernière devait m'être livrée entre le 17/06/2013 et le 24/06/2013.
A ce jour, le 21/07/2013, la tête de lit n'a toujours pas été livrée.
En date du 28/06/2013 je vous ai envoyé un mail sur l'espace réservé de votre site, vous demandant l'annulation et le remboursement de la commande 140058, sans aucune réponse de votre part en retour.
Par conséquent, par votre intermédiaire, suite à la demande d'annulation antérieure et sans nouvelle de votre part, je vous demande un remboursement de l'intégralité de la commande n°140058.
A voir également:
- Demande de remboursement commande 140058
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide