SHOWROOMPRIVE à éviter, pas de suivi [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Psyk -
Bonjour,
J'ai acheté le 19 avril 2013 des sous-vêtements ( Triumph cde n°18821426) sur le site de SHOWROOMPRIVE. Les tailles indiquées correspondaient aux tailles européennes, différentes des françaises (plus grandes)
Showroomprivé a reconnu l'erreur et m'a indiqué le 20/04 qu'une étiquette retour colissimo m'était envoyée. Ce qui apparemment aurait été fait le 25 avril. A ce jour 04 mai, je n'ai toujours rien reçu. Le délai légal pour un retour étant de 14 j après la réception, j'ai envoyé plusieurs e.mail de rappel avec toujours la même réponse : attendez...
J'ai envoyé le colis à mes frais, soit 6.90€ hier afin de ne pas me faire avoir par les délais, et parce que je pars en vacances demain. Mais que ce soit au téléphone ou par e.mail, la réponse est toujours la même : attendez.
Je crains fort ne pas être remboursée quand je constate la désinvolture du service client. J'exige que les frais de port aller 4.50 puis retour 6.90 me soient intégralement remboursés.
Je signale que le retour est plus cher, car j'ai utilisé un carton : une boite trimph était défoncée à la réception car le linge est expédié dans une enveloppe en plastique.
Rien n'est sérieux. Je suis cliente VENTE PRIVE.COM et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. De plus, les prix sont réellement promotionnels chez eux !
J'attends la suite pour vous donner ma conclusion.

4 réponses

Messages postés
126
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2020
14
Bonjour Lormmh,

Un agent vous a contacté ce jour par téléphone pour vous donner plus d'explications.

Je vous informe qu'un bon d'achat de 10€ vous a été attribué pour vous dédommager des frais de retour.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Stéphanie
Showroomprive.com

Je viens d'avoir une très mauvaise surprise : ma commande a été partiellement remboursée, soit 34€ au lieu de 57.25 (en comptant les 4.25€ de frais d'envoi, l'erreur étant de leur fait)
Au téléphone on prétend que j'ai renvoyé 2 articles sur 3 ! pourquoi aurais-je conservé un soutien-gorge énorme ne me convenant pas ?!!
Comment prouver ma bonne foi ? j'ai la preuve de dépôt, mais sans pouvoir prouver la quantité d'objet. Il est facile pour SHOWROOMPRIVE de prétendre que ce retour était incomplet. Je suis certaine dorénavant de leur manque d'honnêteté.
Pour info : l'étiquette retour tant réclamée m'a été expédiée le 10 mai, soit 20 jours après ma demande et après mon message sur QUE CHOISIR...
Bien entendu je n'ai que faire d'un bon d'achat de 10€, je ne suis pas inconsciente au point de passer à nouveau commande sur ce site.
Messages postés
126
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2020
14
Bonjour LORMMH,

Nous ne vous avons remboursé que 34€ sur votre commande et j'en suis navrée.

Je vous informe qu'un complément de 23.25€ (correspondant au troisième soutien-gorge et aux frais de port) vient d'être effectué.

Il sera effectif sous 5 jours ouvrés.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Bonne journée et bon week-end.

Stéphanie.
Showroomprive.com

Bonjour,
Je viens de consulter mon compte PAYPAL, très réactif d'habitude, et rien n'apparaît dans le gestionnaire de litige : pas de réponse de votre part. Je ne tiens donc pas compte de la réponse postée sur ce forum (afin d'améliorer votre image de marque je suppose) mais attend l'information de PAYPAL.
J'ai confiance en leur intervention, pas aux promesses vaines dont vous êtes coutumiers.
Je tiendrai informés les internautes qui consultent mes messages de la clôture de ce dossier.
Utilisateur anonyme
Problème résolu : je reçois à l'instant l'avais de PAYPAL. Un conseil aux consommateurs : surtout ne jamais acheter chez SHOWROOMPRIVE, si c'est trop tard, utiliser tous les forums de consommateurs pour diffuser votre information, et payer vos achats en ligne, quand cela est possible, avec PAYPAL : c'est la 3e fois que mes problèmes sont résolus grâce à leur intervention.
Dans tous les cas, j'ai quand même perdu 6.90€ de frais de retour, beaucoup de temps et d'énergie. La prochaine fois, j'achèterai dans la boutique lingerie locale, c'est plus cher, mais plus honnête.
Effectivement à surtout ne pas utiliser pour du textile où un retour devrait être à faire car c'est un chemin de croix pour retourner les produits et même à votre charge il faut presque faire un envoi par huissier pour avoir suffisamment de preuve à leur goût; 3 commandes à ce jour dont cette première avec un retour et ce sera ma dernière ...