N° de tel

lololive Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 davidvbs -
bonjour
est ce que quelqu'un aurait le n° de téléphone de ce site car comme parmi beaucoup de personne je pense que je me suis fais avoir et leur réponse par mail ne me satisfait pas
en vous remerciant
et je pense que sa va intéresser pas mal de personne de l'avoir
. merci encore
A voir également:

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..

Ce genre de site à 15 heures de vol de l'U.E ne s'embête pas avec une 'assistance téléphonique'.. Seul moyen de contact: l'obscur formulaire Mail... Voir ensuite le charabia de la réponse..
Mis à part l'amiable aucun recours possible..

A+
2
davidvbs

Bonjour,

Valuebasket se situe à Hong Kong et j'ai de gros doutes sur leur capacité à répondre en français ...

Leurs containers font l'objet de contrôles de la part des douanes ! Bon courage !

Cordialement
1
Utilisateur anonyme

Salut

Quel site ?

Au hasard, mais vu que c'est un site "star" sur CCM (et ailleurs)

s'il s'agit d'Usine déco... sache qu'ils ne répondent plus depuis bien longtemps....

@+
0
lololive Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt le site des arnaqueur "valuebasket"
@+
0
Utilisateur anonyme

ok, je ne connais pas et laisse la main à qui saura te répondre...

Au passage, pour se faire une idée de la qualité d'un site avant de passer commande, voila un lien utile :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
0