Colis prés à être expédier - Colissimo
SOowZ78
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
SOowZ78 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SOowZ78 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde !
Alors voila aujourd'hui je demande aux habitués de colissimo de me dire si mon colis qui n'est toujours pas pris en charge par la poste mais qui est près à être expédie pourrait arrivée demain ? en sachant que cela fait depuis le 19 mon colis à était remis au transporteur !
Disons que je devien impatient de recevoir mon casque Siberia V2, ma souris Kinzu, et ma barette de ram corsair !! :D
Alors voila aujourd'hui je demande aux habitués de colissimo de me dire si mon colis qui n'est toujours pas pris en charge par la poste mais qui est près à être expédie pourrait arrivée demain ? en sachant que cela fait depuis le 19 mon colis à était remis au transporteur !
Disons que je devien impatient de recevoir mon casque Siberia V2, ma souris Kinzu, et ma barette de ram corsair !! :D
A voir également:
- Votre colissimo est entre nos mains
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. - Forum Vos droits sur internet
- Colissimo "déposé au bureau de poste" qui ne part pas - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Si il a ete remis a la poste samedi 19 apres le depart des colis (qui est differents des horaires d'ouverture des bureaux) vous devriez le voir apparaitre dans la recherche de traking a partir de lundi matin... donc peut de chance de le voir arriver Lundi chez vous
Si bien sur votre numero de traking est valide....
Si bien sur votre numero de traking est valide....
Oui exacte il arrivera surement demain en tout cas j'espere la livraison doit ce faire normalement en 48 heures !
sur le site colissimo il me met : Colis près à être expédiez mais pas pris en charge par la poste ...
Si le site de La Poste reconnait le numero de tracking, c'est qu'il a bien ete depose. :
https://www.laposte.fr/
https://www.laposte.fr/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci contrariness ! justement il me dise qu'il as bien était pris en charge par la poste est qu'il est en cours d'acheminement.
Ca veut dire qu'il est dans un bureau de poste ? es que c'est possible que je puisse le récupérer ?
Oh est je voulais savoir, tu pourras peut être me renseignez ! j'ai un numéros de tracking de matériels.net qui n'est pas reconnue dans colissimo je trouve ça bizarre !
Ca veut dire qu'il est dans un bureau de poste ? es que c'est possible que je puisse le récupérer ?
Oh est je voulais savoir, tu pourras peut être me renseignez ! j'ai un numéros de tracking de matériels.net qui n'est pas reconnue dans colissimo je trouve ça bizarre !