Chantage msn webcam

Résolu
marvinou - 24 nov. 2012 à 05:14
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2013 à 10:45
voila je suis victime d un chantage le probleme j ai atraper peur et j ai payer deja une fois et la personne me demande plus esqu il a quelqu un qui pourais me renseigner sur la demarche a suivre cordialement
A voir également:

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
24 nov. 2012 à 09:44
Bonjour..
C'est simple: on coupe tous contacts et on NE PAIE PAS sinon c'est l'escalade..
A+
6
Utilisateur anonyme
24 nov. 2012 à 11:49
Bonjour

Encore un qui génère l'effet salaire avec les fesses à l'air....

;-)

Plus sérieusement :

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

@+
2
encore un qui s'est déhabillé devant mamadou

vous coupez tout contact et au lieu de vous exhiber vous allez vous ballader dans les bois.. c'est plus sain

vous ne risquez absolument rien
vous êtes idiot d'avoir payé, renseignez vous avant!
1
yoyo562 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 1
26 déc. 2012 à 01:35
moi aussi je me suis fais avoir ...mais il faut assumer jusqu'au bout les actes et ne surtout pas avoir peur. Ces escrocs d'origine d'afrique Cote d'Ivoire jouent sur notre peur. Il ne faut en aucun cas leur montrer notre peur et contre attaquer de la sorte.


envoi ce courrier que jai créer ...

24h auparavant il disait que ma vidéo allait être diffusée...il ne sait rien passé.

ces escrocs veulent de l'argent, soit faire silence soit leur envoyer du lourd pour qu'il flippe à leur tour. Soyons plus malin qu'eux, parmi les milliers de vidéos mise en ligne sur youtube ou autres ta vidéo ne fera jamais 10.000 hits.








Tribunal de la Cour d'Assises de PARIS
34 quai des Orfèvres, 75055 Paris Cedex 01
Section affaire : Cyber Criminologie
Avocat chargé d'affaire : Maître Damien Dupont

Demande de poursuites contre X.Dossier 42356AE57.

Suite à la plainte de mon client du 23 décembre 2012 et aux preuves que mon client a recueillit.
Nous avons enregistrés les dialogues via messagerie électronique , preuve irréfutable de chantage.
Preuve d'extraction de fonds , demande d'argent sous quelconque support.
Propriété de vidéo prise a l'insu de mon client.
Usurpation d'identité dans laquelle vous avez exercé un usage de faux :
POTINIERE TINA rue 12 avenue 17 Abidjan, Côte d'Ivoire et tina090@hotmail.fr
Une enquête a été ouverte sur ces 2 nominations.

Nous avons aussi relevé votre IP . Une équipe est en charge pour retrouver la localisation ( Abidjan, Côte d'Ivoire. )

Vous êtes jugés pour les infractions suivantes :


Infractions jugées

La Cour d'assises juge les crimes commis par des personnes majeures :

chantage

extraction de fonds

contenu sexuel

usurpation d'identité

et autres infractions pour lesquelles la peine encourue est supérieure à 10 ans d'emprisonnement.

La Cour juge aussi les délits et contraventions commis à l'occasion du crime.

Le fait d'exposer quelconque vidéo sur n'importe quel support d'hébergement de vidéos, nous saurons agir au plus vite pour vous retrouver.

Par identification d'adresse IP, ainsi que d'autres mesures.

Nous avons contacté la Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité - PLCC qui se trouve en Côte d'Ivoire , afin d'obtenir

des résultat plus rapide à votre égard sous forme personnelle ou bien bande organisée.

Vous risquez un fort amendement ainsi que de la prison. La durée sera jugée selon les lois et les conventions internationales de la Côte d'Ivoire.

Cette affaire a été enregistré au Tribunal de la Cour d'assises de Paris; Dossier 42356AE57.






Changer si Nécessaire le nom de l'avocat et créer une fause adresse Email de l'avocat. Exemple Maître Sylvain Gautier ===> gautier.sylvain.avocat@gmail .com

changer si nécessaire le numero Dossier.

envoyer un email que votre avocat vous a envoyer, puis 2 jours suivant envoyer le sous l'Email de l'avocat.

Parcontre il faut que tu bloques Facebook ou autres, en changeant rapidement de nom pour que les escrocs n'atteignent ton intimité personnel.

Normalement , les escrocs abandonnent.
1
Inconnu474 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
21 févr. 2013 à 20:26
c'est une super solution sa ;) il faudrait le partagé un maximum :)
0
Inconnu474 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
21 févr. 2013 à 21:59
envoyer un email que votre avocat vous a envoyer, puis 2 jours suivant envoyer le sous l'Email de l'avocat.

pourrais tu donné plus de détail à ce niveau la s'il te plais merci :)
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
22 févr. 2013 à 15:31
Bonjour..
Plutôt que d'utiliser un faux Mail de Me Machin-Truc@gmail (Gmail ça les connait!) mieux vaut exposer que la PLCC a été saisie et que tous les éléments (Mails avec en tête complet) ont été transmis pour analyse et traçage.. Et que bientôt sans doute leur tronches de cake seront affichées ici:
http://cybercrime.interieur.gouv.ci/
A+
0
Excellents conseils les gars, je me suis aussi fait avoir j'ai envoyé ça :
j'ai une amie ivoirienne qui m'a expliqué tout ça et je pourrais avoir des contacts locaux pour régler ton cas.
Pour l'instant chaque message de ta part permet de t'identifier un peu plus.
Pour l'instant j'enregistre tout, si tu me lâches pas et si tu supprimes pas tout ça j'enverrai tout à un privé d'Abidjan.
Tu sais quoi pour presque rien je pourrais arrondir la solde d'un FRCI pour qu'il s'occupe de toi. Il y a souvent des "incidents" dans ton pays. Personne ne se préoccupera du sort d'un brouteur comme toi, et ce sera définitif.
J'ai aussi ton adresse IP avec tes horaires de connexions, plus tu continues et plus l'étau va se resserrer sur toi ce sera facile de remonter jusqu'à toi et ton cyber.

Ce qui t'attends si tu publies une seule fois ça, et si tu supprimes pas, c'est de la prison dans le meilleur des cas, avec ta jolie petite gueule sur http://cybercrime.interieur.gouv.ci/ sinon attend toi à pire. Autrement, je fais disparaître cette affaire déjà enregistrée (par mon privé chez toi, comme par mon avocat ici) comme ça, comme par enchantement si tu supprimes tout.


Tribunal de la Cour d'Assises de PARIS
34 quai des Orfèvres, 75055 Paris Cedex 01
Section affaire : Cyber Criminologie
Avocat chargé d'affaire : Maître Damien Dupont

Suite à la plainte de mon client du 25 Février 2013 et aux preuves que mon client a recueillies.
Nous avons enregistrés les dialogues via messagerie électronique, preuve irréfutable de chantage.
Preuve d'extorsion de fonds, demande d'argent sous quelconque support.
Propriété de vidéo prise à l'insu de mon client.
Usurpation d'identité dans laquelle vous avez exercé un usage de faux :
POTINIERE TINA rue 12 avenue 17 Abidjan, Côte d'Ivoire.
Une enquête a été ouverte sur cette nomination.
Nous avons aussi relevé votre IP. Une équipe est en charge pour retrouver la localisation (Abidjan, Côte d'Ivoire.)

Vous êtes jugés pour les infractions suivantes :


La Cour d'assises juge les crimes commis par des personnes majeures :

chantage

extorsion de fonds

contenu sexuel

usurpation d'identité

et autres infractions pour lesquelles la peine encourue est supérieure à 10 ans d'emprisonnement.

La Cour juge aussi les délits et contraventions commis à l'occasion du crime.

Le fait d'exposer quelconque vidéo sur n'importe quel support d'hébergement de vidéos, nous saurons agir au plus vite pour vous retrouver, par identification d'adresse IP, ainsi que d'autres mesures.

Nous avons contacté la Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité - PLCC qui se trouve en Côte d'Ivoire, afin d'obtenir des résultats plus rapides à votre égard sous forme personnelle ou bien bande organisée.

Vous risquez un fort amendement ainsi que de la prison. La durée sera jugée selon les lois et les conventions internationales de la Côte d'Ivoire.

Cette affaire a été enregistrée au Tribunal de la Cour d'assises de Paris.

Et il s'est déconnecté direct.. on verra par la suite s'il publie quand même...

Et puis bon au pire c'est pas la mort, des moqueries pendant 2-3 semaines et voilà.
0
L'arnaque continue sur le même nom Méfiez vous Je l'ai signalé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raid96 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013
20 juil. 2013 à 08:10
je suis victime d un chantage le probleme j ai atraper peur et j ai payer deja une fois et la personne me demande plus esqu il a quelqu un qui pourais me renseigner sur la demarche a suivre cordialement
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2013 à 10:45
'Lut

Regarde un peu plus haut dans le topic....

@+
0