Pour avoir des adresses honnetes
miminette34500}
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous etant agée de 70ans et handicapée je voudrais si possible qu'on m'aide pour pouvoir acheter des nikes pas cher pour mes petits enfants merci de me donnée l'adresse de site car je suis allez su plusieurs et il ne prenne pas paypal alors qu'il le mette j'ai donc téléphonée a paypal et je pense qu'il vont s'occuper de leur cas merci a ceux ou celle qui peuve m'envoyée l'adresse en perso
trés bonne journée a tous
mimi
trés bonne journée a tous
mimi
A voir également:
- Pour avoir des adresses honnetes
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Comment supprimer des adresses mail sur gmail - Guide
- Comment avoir son adresse ip - Guide
- Mon carnet d'adresses - Télécharger - Bureautique
- Adresses mac - Guide
3 réponses
Hello
Oublies tout ce qui est Nike pas cher sur internet
Contrefaçon assurée
1)Tu risque de ne pas recevoir tes chaussures
2) Tu risques une amende en achetant de la contrefaçon
Oublies tout ce qui est Nike pas cher sur internet
Contrefaçon assurée
1)Tu risque de ne pas recevoir tes chaussures
2) Tu risques une amende en achetant de la contrefaçon
Bonjour,
Allez sur le site officiel de Nike.
Sinon vous pouvez tenter sur le site ebay : https://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=chaussure&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313&_nkw=chaussure+nike&_sacat=0
Attention, bien lire la description du produit si cela vous intéresse, mais aussi la fiabilité du vendeur. Si vous n'êtes pas à l'aise avec ceci, demandez à un proche de vous expliquer pas à pas comment ça marche.
Allez sur le site officiel de Nike.
Sinon vous pouvez tenter sur le site ebay : https://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=chaussure&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313&_nkw=chaussure+nike&_sacat=0
Attention, bien lire la description du produit si cela vous intéresse, mais aussi la fiabilité du vendeur. Si vous n'êtes pas à l'aise avec ceci, demandez à un proche de vous expliquer pas à pas comment ça marche.