Priceminister : gros problème !!

The_killer -  
NiicoDu42 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,
Il y a une semaine, j'ai commandé sur priceminister un chargeur de batterie de manette xbox 360 et depuis une semaine, j'attent. Je poirote chez moi sans rien faire, je mennuie car je ne peut pas jouer à ma xbox car mon chargeur de batterie xbox est cassé, en gros, ma manette est déchargée, ca commence a souler un peut, j'attent depuis une semaine, et mon coli n'est pas venue a destination !

Je commence à croire que je me suis fait arnaqué par ce site !

Ma mère à dit que normalement, je recevrait le colis aujourd'hui, si vous pouvez me donnez des conseille sur ce que je doit faire en cas de ce problème, car je croit que je risque de pirater leurs site ! ( oui, j'ai de grosse qualiter en programmation, software, et hardware, si vous avez un problème avec votre ordinateur, envoyez moi en mail ce qui se passe, je vous ferait un retour avec les conseilles a suivre, mon email : ***@*** )

Enfin bref, si quelqu'un aurait une solution, c'est-à-dire, que faire dans ce genre de problème, s'il vous plait, dite les démarches à suivre :-|

Merci d'avance :)

2 réponses

banane11 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu peut envoyer un message au servie client depuis le site, il te faudra attendre plusieurs heures avant de recevoir une réponse.
De toute façon si tu na pas confirmer ta commande comme quoi tu à reçu ta commande ect, priceminister ne te fera pas de prélèvement.
>"je risque de pirater leurs site " >AHAHAHA
0
NiicoDu42 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Le site n'est en rien responsable de ce contre temps ...
Il sert seulement de lien entre vendeur et acheteur.
Lorsque vous avez commandé il y a sûrement eut un débit mais il n'est pas encore parvenu au vendeur, c'est "PriceMinister" qui le garde en attendant votre confirmation.

Il faut être patient, ce n'est pas forcement un professionnel donc les fréquences sont parfois aléatoires.

Bonne chance pour le "piratage" ... ;-)
0