Frais de douane lightinthe box

macgyver - 31 janv. 2012 à 14:20
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 21 juil. 2013 à 18:06
bonjour , je doit faire parti de tout ces gens qui se font abusez par ce site , j'ai commandez deux casque sans fil MP3 pour 36€ +frais de transport 15€ a l'arrivée trois semaines plus tard le livreur UPS te demande de reglé 25€ de frais de douane qui ne sont mentionné nul part sur la commande , en dessous de 45€ pas de frais qu'il dise ces archi faut , que ce soit DHL ou UPS fuyer ou alors comme moi pleurer car c'est bien une arnaque .
ceci dit les casque fonctionne dans fil mais pas la radio .pas de notice en francais , aprés réclamation il se refugie derriere la reglementation francaise ce n'est pas de leur faute ....point barre
bonne journée

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35496 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 14 402
Modifié par Afrikarnak le 31/01/2012 à 14:37
Bonjour..
Un petit examen du site de Light in Ze Box laisse penser que ce site est chinois...
Une extension d'adresse Mail en .fr ne signifie pas que ce bazar soit en France!
Pas d'adresse du Siège Social ni de téléphone identifiable.. Le genre de site à fuir..
Les colis arrivant en U.E sont soumis à la taxation douanière (Qui s'applique sur le prix du produit + les frais de transport..). Donc les 25€ sont sans doute 'normaux'
Quant à se réfugier derrière la 'législation française' qui dans ce cas ne s'applique pas c'est du f.. de g.. de la part du site... Certainement en prime un SAV inexistant..
Maintenant cela va être galère d'obtenir quoi que ce soit de la part d'un truc lointain et fantôme..
A+
0
claire anna rodolphe
5 déc. 2012 à 18:00
Je confirme, c'est une arnaque : 26,15 € de frais de douane pour 47 € de commande et bien sûr pas de remboursement. SAV existant mais qui vous prend pour un lapin de 3 semaines. Ils inventent des procédures Paypal et on ne récupère rien. A FUIR
0
Je suis très très très très déçu de se site MINILN THE BOX et du groupe UPS qui me me demande des frais de douanede14.37 et si je ne paie pas dans les délais voila ce qu'ils il y a décris sur cette facture.
CETTE FACTURE EST PAYABLE AU COMPTANT. A DEFAUT UPS APPLIQUERA DES FRAIS PLAFONNES A 15 EUROS. AINSIQUE DES INTERETS AU TAUX EGAL A 3 FOIS LE TAUX D INTERET LEGAL.
LOIS DEPUIS JANVIER 2013.
De plus pour couronner le tout je n' ai jamais reçu le colis chez moi et UPS me dit qu' il sera détruit en retour, puisque c' est compliqué de vous livrer chez vous il y a trop de code d' axès.
MAIS DANS QU' EL MONDE ON VIT.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974 > misère
21 juil. 2013 à 18:06
On vit dans un monde ou l'on se renseigne sur le net avant d'acheter, y'a rien de plus a dire. C'est fini l'époque on l' on achetait au supermarché du coin et ou il y avait un SAV ou remboursement quand il y avait un probleme.

Lightinthebox est une société qui fait parler d'elle depuis quelques années. Il est impossible de tomber dnas le piege, a condition de réfléchir et de vérifier un minimum avant de faire une transaction bancaire.
0