Commande nike toujours pas parvenu
Emmadu49
-
grwadaproud Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
grwadaproud Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commande des blazer nike sur le site chaussurespascher.fr et je les ai déjà payé 78€! Néanmoins ça fait déjà 2 semaines que j'attend !
Pouvez vous me dire si ce site était fiable et si je ne me suis pas fait arnaque ? Merci
J'ai commande des blazer nike sur le site chaussurespascher.fr et je les ai déjà payé 78€! Néanmoins ça fait déjà 2 semaines que j'attend !
Pouvez vous me dire si ce site était fiable et si je ne me suis pas fait arnaque ? Merci
A voir également:
- Commande nike toujours pas parvenu
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Rien qu'en lisant le nom du site je devine un site probablement asiatique qui vend des contrefaçons... le site n'est pas soumis à la loi Française et il est basé à l'étranger. De plus ses ventes sont illégales si c'est de la contrefaçon.
Donc aucun recours...
Cordialement
Rien qu'en lisant le nom du site je devine un site probablement asiatique qui vend des contrefaçons... le site n'est pas soumis à la loi Française et il est basé à l'étranger. De plus ses ventes sont illégales si c'est de la contrefaçon.
Donc aucun recours...
Cordialement
Bonjour
Tu as réussi à contacter les responsables du site ?
Deux semaines c'est vrai que c'est beaucoup.
Tu as réussi à contacter les responsables du site ?
Deux semaines c'est vrai que c'est beaucoup.
En commandant sur un tel site vous avez choisi de prendre des risques... et c'est pas tout... vous risquez d'avoir des nouvelles mais des douanes Françaises !
Salut,
Ouais,et cerise sur le gateau,le nom de domaine est " FOR SALE "dixit Whois,
et sur la page d 'acceuil du site !!!
Vraiment pas un gage de fiabilite,tout ça !!
A+
PS :Et 500 Zorros ,pour racheter cette daube ............!!!!
Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
Ouais,et cerise sur le gateau,le nom de domaine est " FOR SALE "dixit Whois,
et sur la page d 'acceuil du site !!!
Vraiment pas un gage de fiabilite,tout ça !!
A+
PS :Et 500 Zorros ,pour racheter cette daube ............!!!!
Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir