Concerne compte Paypal
berliner55
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
docteur97 Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docteur97 Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Impossible de faire un achat. J'ai ouvert un compte il y a longtemps. Paypal ne reconnait pas mon mot de passe, par contre m'empêche de payer par carte bancaire, parce que j'ai un compte ouvert. Pour réinitialiser le compte, on vous pose une question secrète, la réponse ne peut en être ue autre. Quoi faire? On me demande de changer mon adresse e-mail ou mon numéro de carte bancaire, je ne peux en inventer. Parlons de l'aide qu'ils apportent, on tourne en rond, vous pouvez payer avec votre carte bancaire mais vous ne pouvez pas utiliser votre adresse e-mail ni votre carte bancaire. Modifier. Mais modifier QUOI ? cela fait une heure que je planche la-dessus et ce n'est pas normal
A voir également:
- Concerne compte Paypal
- Créer un compte paypal - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte paypal - Guide
- Paypal - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour ce genre de problème, par email avec pièce d'identité justificatives ou par téléphone pour explications et négociations.
Pour ce genre de problème, par email avec pièce d'identité justificatives ou par téléphone pour explications et négociations.
docteur97
Messages postés
338
Membre
Dernière intervention
40
oui, en t'en que société gérent de l'argent directement avec votre compte bancaire, il doivent avoir un service client irréprochable, appelle, sa fonctionne