Retrait abusif sites internet
*unamfe
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
-
22 juil. 2013 à 14:00
*unamfe Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 16:30
*unamfe Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 16:30
A voir également:
- Retrait abusif sites internet
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Url site internet - Guide
- Créer un site internet - Guide
5 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 177
22 juil. 2013 à 14:04
22 juil. 2013 à 14:04
Bonjour, votre banque DOIT bloquer ces prélèvements si vous expliquez la situation. Allez les voir.
*unamfe
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
22 juil. 2013 à 14:23
22 juil. 2013 à 14:23
Merci de votre réponse, très rapide ! : les sites en questions, sont des sites pour <soi-disant ADULTES> . J'aimerai retrouver ces sites mais, je n'ai que les dates des retraits et, les soi-disant Sites qui ont retirés l'argent . Je ne veus pas me faire justice moi même, mais lire explicitement toutes les lignes de leur soi-disant contrat . Et ce pour en faire par au plus grand nombre, cela sera certainement une goute d'eau dans ce système, mais j'aurai peut être aidé au moins ne serais qu'une personne
Merci encore, de votre réponse .
Merci encore, de votre réponse .
*unamfe
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
22 juil. 2013 à 14:26
22 juil. 2013 à 14:26
j'ai du cliquer sur une mauvaise touche . Excuser moi, mais j'attend toujours des réponses . merci et a bientôt .
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
22 juil. 2013 à 14:33
22 juil. 2013 à 14:33
Salut
Les solutions sont simples, oppositions sur la carte bleu et oublié les sommes prélevé.
Et faire attention la prochaine fois, si on mets son numéro de carte sur le net, c'est toujours pour un payement, et toujours sur des sites de confiances.
Tu avais mis la total ? date de fin de validité et les trois chiffres de derrières ?
Les solutions sont simples, oppositions sur la carte bleu et oublié les sommes prélevé.
Et faire attention la prochaine fois, si on mets son numéro de carte sur le net, c'est toujours pour un payement, et toujours sur des sites de confiances.
Tu avais mis la total ? date de fin de validité et les trois chiffres de derrières ?
*unamfe
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
22 juil. 2013 à 14:38
22 juil. 2013 à 14:38
merci, de la réponse ! : OUI, j'ai fais la total ! < mais, peut on retrouver l'Origine de ces sites ?...>
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
>
*unamfe
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
22 juil. 2013 à 14:40
22 juil. 2013 à 14:40
Compte pas dessus. Et même si tu retrouve l'origine, tu veut faire quoi ?
Pour la carte, si tu à mis de ton propre chef toutes les infos, la banque n'est pas tenu de te rembourser.
Pour la carte, si tu à mis de ton propre chef toutes les infos, la banque n'est pas tenu de te rembourser.
Bonjour,
Je n'aime pas trop donner ce type de conseil mais vu la nature des sites en question, les prélèvements ne vont pas cesser de si tôt.
Fais une simple déclaration de perte auprès de ta banque. Il faudra prévoir un peu plus de vingt euros de frais. Tu auras une nouvelle carte avec un autre numéro. Ne t'avises surtout pas de passer une grosse commande avant la déclaration de perte, la banque se retournera contre toi !
Et à l'avenir ne lache plus tes données bancaires sur le net aussi bêtement.
Cordialement.
Je n'aime pas trop donner ce type de conseil mais vu la nature des sites en question, les prélèvements ne vont pas cesser de si tôt.
Fais une simple déclaration de perte auprès de ta banque. Il faudra prévoir un peu plus de vingt euros de frais. Tu auras une nouvelle carte avec un autre numéro. Ne t'avises surtout pas de passer une grosse commande avant la déclaration de perte, la banque se retournera contre toi !
Et à l'avenir ne lache plus tes données bancaires sur le net aussi bêtement.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
*unamfe
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
22 juil. 2013 à 16:30
22 juil. 2013 à 16:30
Bonjours,
Merci, pour ta franchise .
Je ne peus faire la déclaration de perte, car j'ai annulé ma carte des le en stipulant relevé de compte en stipulant, ce qui c'était passé . La personne ma dit de retourner la carte, au centre financier avec une lettre explicative concernant opposition de cette dernière à compter de la date d'envoi . Mais je ne sais si le contrat stipule avec tacite reconduction . C'est pour ce faire aussi que je désirais, aller sur ces Sites . Car je ne sais comment faire si cela se produit !
Merci, pour ta franchise .
Je ne peus faire la déclaration de perte, car j'ai annulé ma carte des le en stipulant relevé de compte en stipulant, ce qui c'était passé . La personne ma dit de retourner la carte, au centre financier avec une lettre explicative concernant opposition de cette dernière à compter de la date d'envoi . Mais je ne sais si le contrat stipule avec tacite reconduction . C'est pour ce faire aussi que je désirais, aller sur ces Sites . Car je ne sais comment faire si cela se produit !