Oui mdr c'est 100% sécuriser et même des jeux connus comme dofus ou ca tu peux t'abonner par paysafcard lol :) alors ceux qui dise qu'il faut pas ont 100% tord ;)
mijuli
merci nagnekis je conesai pas sa et je joue a dofus .(pas mal comme truc)
mijuli
on peut les acheter dans les pres ou tabac les paysafecart ?
jules1215
Ah bar tabac
Klys
Facile à dire, MagNekis, mais le montrer c'est autre chose. Sur le site de Paypal, au moment de payer par les différents moyens à choisir, il n'y a ni paysafecard ni my paysafecard (où l'on peut virer le contenu de sa carte). Si tu reviens ici dis comment tu fais stp...
Invité I
Ils ne savent même pas ce qu'est une paysafecard je suis sûr..
Les paysafecard sont sûr a 100%, c'est des ticket code qui sont au bureau de tabac que tu rentre sur les sites..
ellabellissima
je déconseille vivement les sites qui prétendent proposer ces services de transfer. ce qu'ils veulent c'est choper ton code! de toute facon tu peux payer directement avec paysafecard. sur le site tu vois la liste des négoces en ligne qui l'acceptent.
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.