Achat usine Déco - attends remboursement 807.39€ urgent

ilomae Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 20 juil. 2013 à 09:27
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2013 à 10:49
Bonjour,

Je rejoins le club des arnaquées suite à un achat chez usine déco. Je fais un dernier appel à la fraterie Gharbi avant de lancer une procédure juridique mais j'irai jusqu'au bout.
Ils se sont foutus assez de moi. Commande passée le 9 avril pour 807.39 euros jamais livrée à ce jour. Suite à mes nombreux appels ma commande est chez le transporteur....soit disant... Je soupconne la grosse arnaque derrière ce site ELLE EST BELLE d'ailleurs n'était ce pas Usine factory avant qui a déjà dépose le dépôt ?
Je vais rien lâcher mais je leur laisserai pas mon argent !
GUY DAVID Dove and Co vous recevrez de nos nouvelles cette semaine. C'est ce que l'on vous a appris en école de commerce ou ça aussi c'est du vent ??

Rappel du numéro de ma commande : 133842

TRES TRES TRES URGENT
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
Modifié par Afrikarnak le 20/07/2013 à 09:41
Bonjour..

Si c'est pour passer un coup de g.. c'est OK, on le comprend parfaitement..

Si c'est pour obtenir un 'miracle' en donnant ton # de commande ça ne va pas le faire du tout .. Les Médiators U.D ont disparu il y a exactement 3 mois et 20 jours..

La solution la plus rapide et la moins coûteuse est de déposer une Requête auprès de la Justice de Proximité:

https://www.service-public.fr

Effectivement cette histoire U.D dépasse l'entendement et ne saurait durer éternellement....

Bonne chance!

A+

PS: Si le concept U.D vous plait vraiment (Articles dispos mais indisponibles, blablas divers du Service Clients ou plutôt absence de réponse, attentes interminables, silence radio etc..) alors vous aimerez tout autant le petit nouveau: AMEUBLEO !!
La dernière création de ELLE est BELLE... Merci Guy David! On en rêvait, il l'a fait!!
2
Utilisateur anonyme
20 juil. 2013 à 10:49
Salut

;-)

Pffff... c'est ch**nt ....AMEUBLEO est plus long à taper qu'UD.... (ceci dit en prévision des centaines de réponses "type" que nous aurons le "plaisir" de faire...

@suivre donc...
0