Les discussions

roserouge2001 Consommation & Internet

Stan smith pas cher

Bonjour j'ai trouvée ce site, les prix ne sont vraiment pas cher est-il fiable? http://www.chaussuresenfr.com/checkout/cart/

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Afrikarnak
dylanh Consommation & Internet

Tabac boutique

Résolu

bonjour j ai commander a tabac boutique le 21 juin du tabac a se jours je n est toujours rien recue je me pose des questions j ai règler ma commend...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Afrikarnak
jessica deme Vos droits sur internet

Arnaque tabac-boutique.com 2014

Résolu

ne commander jamais sur se site il vont vous vider votre compte .grosse arnaque il prenne votre argent et ses tous vous recevais jamais votre colis ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
LAURENCE
Pk-seven Vos droits sur internet

Chantage arnaque webcam

Bonjour Je suis une victime aussi de cette arnaque (vidéo hot enregistrée), je vous passe les détails du comment ça c'est passé Ensuite ils m'on...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
DorisOups
didious38 Vos droits sur internet

Demande de pret

Résolu

bonjour je voudrais savoir si il a des personne qui connaisse cette personne qui fait des pret voici son adresse mai ( ***@*** ) merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Afrikarnak
julybutterfly Consommation & Internet

Arnaque manda cash le bon coin

Bonjour, Un arnaqueur spécial mandat cash m'a contacté par portable, je lui ai donné mon adresse postale qu'est ce que je risque ? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Afrikarnak
sote31 Consommation & Internet

Demande d aide

Résolu

Bonjour j ai fait une commande et je pense que le site est bidon sur un site de pilule pour maigrir merci de m aider......

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sote31
angelk Consommation & Internet

Aliexpres

j'ai commander des chaussure et je peut savoire pourquoi il me disse commande en attente de confirmation je clike dessu en me dit confime de commande...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
piquesous
thomswagg Consommation & Internet

Bulk airmail

Bonjour, j'ai commandé quelque chose venant de chine et j'ai eu mon numéro de suivi. Mon colis a été expédier par "BULK AIRMAIL " je cherche leu...

117 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
marlis1999
gabbu Consommation & Internet

Client

Bonjour j'ai fait une comme de chaussure pointure 43 de couleur noir. Malheureusement à la réception je me rends compte ke la couleur est marron. En p...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
transat
madeleine 19 Vos droits sur internet

Escroquerie en cote d ivoire

bonjour j ai ete escroquee de 700 euros par une personne de la cote d ivoire ***@*** qui mavait contacte par le biais de facbook et je viens a nouveau...

transat
Mathilde2654 Consommation & Internet

Arnaque ? contre façon ?

Bonjour à tous, Je suis désespérément à la recherche d'un site de chaussure qui propose des Nike pas trop trop chères... Je suis tombée sur le site...

Xileh
Scaffa Vos droits sur internet

Achat meuble séjour

Résolu

Contes le 24/03/2015 Bonjour J'ai acheté le 3 mars 2015 dans le magasin de Villeneuve Loubet un bahut Wave code 508026 a 399.00 € , j'avais demand...

Xileh
Bebeloup79 Vos droits sur internet

Arnaque sgb ci et kingoloto

Bonjour tout le monde, voici le mail que j'ai reçu, il y a 2 jours maintenant. En plus, il y associe le nom et le logo du site jeux Kingoloto. Ils n'o...

33 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
xxxxx
marion Consommation & Internet

Arnaques paypal : solution

Résolu

Bonjour à tous, J'ai posté une annonce sur le bon coin pour vendre mon sac à main. Dès que l'annonce a été mise en ligne (approximativement), j'ai ...

Nico
chris13be Vos droits sur internet

Arnaque location appartement

Bonjour, J'ai été victime d'une tentative d'escroquerie que je tiens à signaler à un maximum d'internautes... Lien de sauvegarde de l'annonce gé...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
ashlyn
latortue Consommation & Internet

Remerciement

Résolu

Peu habitué à utiliser comment ça marche, je voudrais savoir comment remercier celui ou celle qui à répondu à ma question posée sur le site commentca...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
latortue
cathe Consommation & Internet

Changement d adresse mails

Bonjour, Je désire vous donner ma nouvelle adresse mails mais pas moyen de vous joindre voici l ancienne ***@*** dite moi comment faire merci C...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
vhan
dioruline Consommation & Internet

C discount une horreur

bonjour voici mon souci il y a moins d un an j achete un lave vaiselle beko a c discount avec une garantie serenité a 100e au bout de onze mois il ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
tsuyo21
gigimer82 Consommation & Internet

Retard d avion de plus de 4h nouvelair

Fermé

bjr il ya deux semaine on a eu un retard de plus de 4h avec Nouvelair au départ de CDG , on nous a distribué des sandwich et boisson ,on a eu une at...

Dernière réponse le 23 mars 2015 par
samgunsjovirow
mihhaella Consommation & Internet

Showroom prive contrefaçon !!!!

Résolu/Fermé

Salut les filles, je veux annoncer encore une contrefaçon de la marque ShowRoomPrive. Je viens d'acheter un sac à main Isabelle Rhea commande n°...

Dernière réponse le 23 mars 2015 par
showroomprive_serviceclients
Yan133 Vos droits sur internet

Livraison collissimo

Résolu

Bonjour j'ai commandé quelque chose sur internet le 19/03/15 et ça fait 2 jours que le coli se situe en "plate forme normandie" je suis à marseille co...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Fermiparadox
clemence Vos droits sur internet

Renseignement entreprise

Résolu

Bonsoir, je dois me faire livrer un chiot par l'entreprise GLOBAL MONDE TRANSPORT, il me faut envoyer de l'argent avant demain matin 10H. Pouvez-v...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Afrikarnak
crazysnkrs Consommation & Internet

Site fiable?

Salut a tous, je voulais commander une paire sur: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=walkretro&e=com Est ce que c'est un site fiable a...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
crazysnkrs
norbert69 Vos droits sur internet

Savoir si c'est une ivoirienne sérieuse

Résolu

Bonsoir Je crois que je me suis fait arnaquer de 200 euros par une ivoirienne avec qui je dialogue depuis 3 semaines env. Elle s'appelle Mariam Ciss...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
florian Vos droits sur internet

Arnaque

Résolu

bonjour a tous je viens de recevoir ce mail je vous invite à le refuser cela est une arnaque Bonjour Mme / Mr, Nous vous contactons par cette...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
TAT
mustapha.ouadi Vos droits sur internet

Demande des renseignements

Résolu

j'ai recu un message d'avoir ganier un lot de 250000EUROS et plusieurs maitres sont entrés en ligne un de la france un du cote d'ivoire un de londre ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Fermiparadox
dodo09754 Vos droits sur internet

Colis venant de chine...

Bonjour, voilà jai commande sur aliexpress et mon colis est en cours d'envoi dapres ce que jai compris! Mais lorsque je veux suivre l'avancée de la li...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Afrikarnak
Pascalou45 Vos droits sur internet

Rencontre payante

Bonsoir, depuis 3 semaines je suis en conversation(rencontré sur un site de rencontre superencontre) avec un certain Jean-Luc Ducoq habitant en Meurt...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Obd2
La rosée Consommation & Internet

Prélèvent abusif sur mon compte

Bonjour, Je souhaiterai contacter trivago pour un prélèvent non commander, je ne sais pas comment car leur telephone ne répond pas en plus il est sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Faucheemaisfutee
Emma83700 Consommation & Internet

Grosse arnaque miniinthebox

Articles attrayant par leurs prix, par contre à la livraison belle surprise, des frais de douanes sont demandé, pour une commande de 40 euros, des fra...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
-L0Lock-
Pat Consommation & Internet

Litige avec free

Résolu

Bonjour, Suite à ma resiliation chez free j' ai recu 2 mails Le 1 spécifiant qu il n avait pas recu le materiel Celui ci a été envoye le 12/3 en...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
letotof
Lassana Cissé Vos droits sur internet

Renseignement

Résolu

Bonjour! Je viens de recevoir L'HEUREUX GAGNANT de lotery de la FONDATION MICROSOFT pour une somme de 2500000£, donc j'aimerai plus de renseignement p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
transat
doudounini33 Vos droits sur internet

Doit je donner mon rib

Résolu

bonjour je cherche a faire un crédit car fiché bon voila ce MR:ferreira juvencio fait des prêts a taux intéressant donc je me contacte avec lui et j...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
lolita
Utilisateur anonyme Consommation & Internet

Gear4music

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir un avis sur le site "Gear4music" et sur se produit.

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
GLweb
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000