Vendre en étant mineur

ComAdo - 22 juil. 2013 à 00:41
gringo95 Messages postés 895 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 22 juil. 2013 à 01:25
Bonjour j'ai actuellement 15 ans et j'aimerais vendre des choses sur internet mais je ne sais pas si j'ai le droit ! Ma première proposition c'est de vendre des livres, jeux vidéos un genre de vide grenier mais sur internet ! La deuxième proposition c'est d'acheter des jeux et livres sur internet pour les revendre moins chère ! Est-ce que j'ai le droit de faire une des deux proposition ou un alternative ?

3 réponses

gringo95 Messages postés 895 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 264
Modifié par gringo95 le 22/07/2013 à 00:45
La deuxième proposition c'est d'acheter des jeux et livres sur internet pour les revendre moins chère O.o tu veux perdre de l argent lol
ben tu peut ouvrir un compte paypal au nom de t as mére ou ton pere voila , pour moi il y a aucun probleme que tu soit mineur tu a le droit de vendre il et ou le probleme si t as un compte apres si la legislation ne l autorise pas tu ouvre un compte au nom de t parent ou un pote majeur et le tour et joue tu va pas attendre t 18 ans pour devenir auto entrepreneur voyant ^^
2