Problèmes santé-médecine

Fermé
Bélinda -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi des fois je n'arrive pas à répondre à une question. Pourtant je réponds bien.

Merci d'avance ;-)

4 réponses

1. MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre 1 630

Bonjour,
    J'aimerais répondre mais je ne vois pas de question... Mais je suis sûr que j'aurais bien répondu :-P
    0
    1. Bélinda

C'est mieux ? (Voir bas)
      0
  2. Bélinda

Ahah oui. La question est POURQUOI je ne peux pas répondre( certaines fois) aux questions de santé-med?
    0
  3. MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre 1 630

Parce que tu cherches la réponse ???
    Tu peux pas être un peu plus précise stp ?
    0
    1. Bélinda

Ok. Depuis 20minutes, je n'arrive plus à répondre aux questions sur les forums de santé-médecine.net
      Ma question est POURQUOI je n'arrive plus à Y RÉPONDRE???
      0
  4. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Merci d'attendre que le modo en question vienne vous répondre.
    0
    1. Bélinda

Ok
      0
    2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   132

Bélinda.

Il ne faut plus essayer de répondre car ta participation au forum n'est plus souhaitée sur Santé-Médecine pour toutes les raisons qui t'ont été transmises à fur et à mesure de tes réponses.

Désolée mais nous en resterons là.

begonie, par décision de l'équipe modérateurs/modératrices sur Santé-Médecine.
      0