Arnaque demande d'argent -

co-ba-de Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - Modifié le 8 févr. 2021 à 14:21
niplut Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 23 juil. 2013 à 11:00
sur un site fait pour le partage d'activités, mais aussi de rencontres ce que je ne voulais pas, j'ai affaire à quelqu'un (soit disant francais) liant d'amitié mais declarant etre amoureux de moi , ; par differents moyens j'ai deja pu voir qu'il avait plusieurs profils sur plusieurs sites mais dernierement il me dit etre allé pour son metier au malli, puis me demande une somme d'argent, m'indique un lien pour ca la western union et quand je lui ai parlé de plusieurs identité m'envoie copie d'un passeport qui me semble faux : pas sur fond blanc, photo non fond blanc et non d'identité, tirée d'une de ses photos, noté le directeur de police générale louis ducamp et dans google ce titre et nom apparaissent dans un specimen de passeport, me dit qu'il va attenté à ses jours si il n'a pas cet argent, quelquun peut t il me confirmer que cest un faux ce passeport, je le scannerai en cachant son nom si besoin, que faire, j'ai transmis des photos (portrait de mes tres proches et de moi) et des informations personnelles, qqun a til deja eu ce genre d'arnaque, je pense que finalement cest une arnaque, merci pour vos reponses, merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2013 à 02:59
Bonsoir

Merci de lire les innombrables posts à ce sujet sur le forum.
10