Enlever la carte visa du jeu

lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
falofallowme Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous :)
Je me suis fait pirater il y a 4 mois sur NFS WORLD et je voudrais savoir comment enlever la carte visa pour plus qu'on me gaspille l'argent
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Et surtout prévenir tes parents ;-)

Salut à tous.
2
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

En effet, je plussoie Franck à ce sujet, lulu ne pourra rien faire de sa propre initiative étant donné qu'il est encore mineur (11 ans au mois de septembre seulement), donc, ce sera à ses parents à faire toutes les démarches auprès de l'organisme financier.

Cdlt et @+ ;-)
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..

A titre d'info:
https://www.service-public.fr (Blocage de CB en urgence..).

Par ailleurs si tu n'es en aucun cas responsable de ces Opérations frauduleuses tu peux demander le remboursement immédiat de ce qui a été prélevé indument en utilisant les disposition du L133-18 du Code Monétaire et Financier:

En cas d'opération de paiement non autorisée signalée par l'utilisateur dans les conditions prévues à l'article L. 133-24, le prestataire de services de paiement du payeur rembourse immédiatement au payeur le montant de l'opération non autorisée et, le cas échéant, rétablit le compte débité dans l'état où il se serait trouvé si l'opération de paiement non autorisée n'avait pas eu lieu.
....................

Bien sur changer sa CB!

A+
1
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Tu n'as pas immédiatement bloqué ta carte???
0
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Non, je ne savais pas comment faire
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Service opposition de ta banque, le numéro est dans leurs papier ou même sur tout les distributeur de billets.

Par contre, ça te coutera des sous, et tu devra attendre ta nouvel carte pour l'utiliser.
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Les clauses habituelles de VISA et MASTERCARD sont de rembourser les dépenses faites dans les 24 heures précédant la déclaration de perte/vol (dans les clauses de ces cartes de crédit il est explicitement indiqué que la déclaration de perte/vol doit être faite immédiatement).

Il est possible de se faire tout rembourser sur les 4 mois, mais tu vas devoir prouver que tu ne savais pas et que tu n'avais pas les moyens de savoir qu'on utilisait ta carte à ton insu... Prépare bien ton dossier !
0
falofallowme Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah oui directement faire une opposition sans plus attendre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
falofallowme Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, j'avais oublié.
J'espère que tout vas s'arranger pour vous.
0

Des nouvelles?
0