Rue du commerce : sérieux ou non ?
chb100
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 20 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2013
-
20 juil. 2013 à 15:11
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 23 juil. 2013 à 15:37
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 23 juil. 2013 à 15:37
A voir également:
- Rue du commerce : sérieux ou non ?
- Voir une rue par satellite - Guide
- Belle rue - Guide
- Vp.com commerce electronique - Forum Vos droits sur internet
- Prélèvement irlande commerce électronique ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque frauduleuse Ireland ltd - Forum Consommation & Internet
2 réponses
bonjour,
Je pense que la demande de justificatifs dès un certain montant retarde la préparation et l'expédition des commandes. Rien de bien grave.
Cdt
Je pense que la demande de justificatifs dès un certain montant retarde la préparation et l'expédition des commandes. Rien de bien grave.
Cdt
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
23 juil. 2013 à 15:37
23 juil. 2013 à 15:37
Bonjour CHB100,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Effectivement, nous demandons des justificatifs afin de pouvoir lutter contre la fraude sur le net.
Cela peut retarder très légèrement la préparation de la commande.
Afin que je puisse regarder exactement ce qui s'est passé à ce moment précis sur votre dossier, pourriez-vous me fournir le numéro de commande ?
Merci à vous et bonne journée.
cordialement,
Michel
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Effectivement, nous demandons des justificatifs afin de pouvoir lutter contre la fraude sur le net.
Cela peut retarder très légèrement la préparation de la commande.
Afin que je puisse regarder exactement ce qui s'est passé à ce moment précis sur votre dossier, pourriez-vous me fournir le numéro de commande ?
Merci à vous et bonne journée.
cordialement,
Michel