Plimus l'arnaque !

Résolu
mary - 5 août 2012 à 15:35
 lucna - 23 juil. 2013 à 23:13
bonjour, j'ai recement fait une commande sur plimus j'ai payer 12 euros pour faire desimlocker mon portable (le debloquer) et ils m'ont envoyer un e'mail pour me dire que mon paiement n'avait pas aboutit alors je devais payer 15.90 euros cette fois sauf que les deux sommes m'ont etaient prises et je n'ai rien recu en retour, je ne fais que sa de leur dire de me rembourser mais jamais de reponses !
et puis y a autant numeros pour les contacter et quand on leur envoi des e'mail; ils nous repondent jamais !!! que faire ?

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 326
5 août 2012 à 17:01
0
BlueSnap Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013
14 janv. 2013 à 09:28
I apologize if I do not answer this accurately since I'm reading the comment through a translator.

When an order is declined by the Plimus system, an email is sent to the customer informing them of the reason and further steps needed if they wish to re-order.

Unfortunately, with a decline the funds on the card are held by the customers bank due to an attempt to charge and funds needing to be available to us (the processor) if a customer were to be approved. It takes several days for the bank to release the funds back into the customers account.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 326
Modifié par Chris 94 le 10/08/2013 à 14:43
Hi,

As far as you're reading forums through a translator, you should have use this translator backward to give your answer here.

I maintain your messages as they are where they are but any further use of english will cause the disappearance of your text.

Thanks for your attention.
0
bonjour,
est ce quel qu'un connais le numéro de téléphone de plimus svp merci
0
une achat de 230 euros a été relever sur mon compte par plimus, pourtant je n'est pas effectuer cette achat, je sais plus quoi faire, comment faire pour mon remboursement merci
0