Les discussions

Dhl

Bonsoir Je suis dans le même cas que vous tous Alors voilà j'avais posté une annonce sur le site du Bon coin pour vendre mon animal de compagnie ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Xileh

Problème suite achat sur internet

Bonjour j ai achete sur internet une machinesous vide il y a trois jours elle ne fonctionne pas quel recours puis je avoir merci.

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sergio39

Écran

J'ai reçu mon colis un écran De Samsung je suis aller le réparer et le réparateur ma dit l'écran Que il mon envoyer étais pas en état de fonctionnemen...

Afrikarnak

Showroomprivé.com arnaque

Résolu

Bonjour je viens d'acheter une montre august Steiner valeur affiché 330€ en promo à 67€ Et elle ne vaut pas 15€ c'est une honte Grosse arnaque et b...

Sergio39

Arnaques via une personne proposant une énorme somme d'argent

Résolu

bonjour a toutes et a tous , ce petit message pour vous mettre en garde sur un certain "Jean LAPORTE" , personnage fictif et certainement une usurpa...

Chris 94

Amendes et condamnation pécuniaire

Fermé

bonjour, pouvez vous me venir en aides ??? je me tourne vers tous ce qui pourrais me venir en aide. Le 23/02/2009 j'ai vendue un véhicule a une per...

Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Xileh

Compte débité pour commande annulée

Bonjour, Mon compte bancaire à été débité suite à ma commande sur le site cDiscount. Il s'agit de mon premier achat cDiscount. En voulant suivre ma ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Afrikarnak

Résiliation

Résolu

Résiliation de l'abonnement je n'est jamais voulu avoir un abonnement chez vous de 39e j'aimerais une résiliations car je suis maman et peux de r...

Afrikarnak

Bazoucam

Résolu

j'ai 17 ans et j'ai des copines qui ont 18 ans et qui tchatchent sur bazoocam, elles veulent toujours me parler en privé mais pour cela il faut être m...

Afrikarnak

Fait avoir sur internet

bonjour jai repondu a un questionnaire et mon dit ke javai droit a un iphone 7 a 1 euros seulement jai donner tout mes code jai recu un email de confi...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Afrikarnak

Site eglobal central

Bonjour, que pensez vous du site eglobal central, est ce fiable ? merci pour votre réponse

djpixel

Commandé sur internet

Fermé

Je voudrais commander un maillot de foot sur internet mais est ce que un maillot de foot junior 158-170 cm m'irais je fait 1m76 pour 50 kg svp?

Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
piquesous

Comment ouvrir un compte sur un site de vente en ligne ?

Résolu

je suis sans moyen de locomotion actuellement car, étant en mobilité réduite, ma voiture est tombé en panne et ne pouvant la réparée, j'ai dû la ve...

joseli53

Commande sur ioffert

Bonjour Peut être que si vous donniez le pseudo des vendeurs arnaqueurs ça serait plus simple, on pourrait déjà en éliminer certains. Pour ma part, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Emanuels10

Non réception d'un colis : que faire ?

Bonjour, J'ai commandé le 19 décembre 2016 un article sur un site que je suppose français et dont les fournisseurs sont au Japon (https://boutiquelea...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
darkness974

Place concert

Bonsoir j'ai commander mes billets pour le concert de Céline dion aujourd'hui et je n'ai toujours pas reçue de mail de confirmation j'ai apelles le se...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
bendrop

Extrait kbis

Fermé

Bonsoir à tous ! Voilà j'ai besoin de quelques conseils. Mes parents sont en instance de divorce depuis déjà deux ans. Avant que les choses tournen...

Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
contrariness

Trop perçu en ma faveur de la part de sfr

Bonjour à tous, Récemment, j'ai résilié mon contrat mobile chez SFR. SFR a exigé de moi que je paie des frais de résiliation de 300 euros car ils ont...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Robert-le-sournois

Débiter mais pas d'expédier signalé

Bonjour, J'ai commandé le 30 novembre une veste sur le site www.officielgoosefr.com, mon numéro de commande reste introuvable sur le site 17TRACK al...

80 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
max

Aliexpress commande de mini segway, hoverboard

Bonjour j'aimerais commander un mini segway,hoverboard et il y en a entre 200 et 300 euros je voudrais savoir si je choisi seller's shipping method ou...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
souli59

Rue du commerce............des soldes .............fantômes

Bonjour, Je souhaitais me faire un petit plaisir et profiter du début des soldes ( le 11 janvier ) pour acheter auprès du site Rue du Commerce une p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Eric69lyon

Achat d'une contrefaçon

Bonjour, j'ai acheté une contrefaçon il y à environ 1 mois et demi je n'ai jamais reçu cette objet, j'ai bien peur qu'il est été bloqué par la douane....

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
William794

Showroom voleur

Colissimo as perdu mon colis et personne ne fait rien j'avais fait plusieurs commandes sur le site ce que je ne referai plus.

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
monpoit-henry

Problème bon de retour rue du commerce ! help please !

Bonsoir ! Il me faut rendre un produit défectueux à Rue Du Commerce. Pour cela, j'ai suivis les étapes de renvoi de produits défectueux jusqu'au mome...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Skyror6

Arnaque vente de chien sur internet

Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un petit chien, en regardant un site bien connu d'annonce on voit un lhassa apso de 4 mois d'une portée de 9 il...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
^Abel^

Retractation

Fermé

Bonjour, j ai immigré vers un nouvel abonnement sur canal + j ai envoyé un courrier avant les 14 jours pour me rétracter et la canal + me dis quan...

Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
baladur13

Photoshop et plagiat

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si, dans le cas où une personne A envoie une photo qu'elle a prise à une personne B afin que cette dernière la retouche...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Cineline

Hotline hot arnaque ?

Bonsoir, voila mon problème me sentant très mal en ce moment j'apelle une hotline coquine pour domination soft ( dans l'optique ou je serais le soumi...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
bart400

Trouver des infos comme date de naiss, lieu de naiss, date décès

Bonjour, Je cherche ces infos suite au sujet passé hier soir aux infos, qui dit que de l'argent issu de successions éloignées peut dormir à la caiss...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Chris 94

Place concert viagogo

Bonsoir, je souhaite prendre des places sur viagogo pour concert Céline Dion. Je trouve bizarre de devoir enregistrer ma carte bancaire pour avoir de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Xileh

Arnaque showroomprivé

Résolu/Fermé

Bonjour , C'est la vrai galère avec showroomprivé , commande (N°86439537) a plus de 180€ pas livrer au point relais , on se fou de ma gueule tous les...

Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
nemrod18

Qu'est ce que c'est le prélèvement sepa bouygues telecom 4.99€

Bonjour, J'ai un problème avec ce prélèvement SEPA Bouygues telecom 4.99€ chaque mois sur mon compte, parce que ça fait des années j'ai pas utilisé ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
nemrod18

Comment savoir que je suis sur écoute.

Monsieur, Depuis quelques jours au Cameroun Le Ministère des Postes nous envoie des messages menaçant dans nos téléphones mobile. Comment vérifier s...

Arkana0

Contentieux judiciaire

Bonjour à toi, Je suis victime d'un concessionnaire véreux que j'ai assigné au tribunal. j'ai recu de sa part des mails avec une adresse mail, qu'il...

trocme95

Signaler une escroquerie : ghostark

Bonjour, Je souhaiterai signaler une escroquerie. Voilà j’ai vu une publicité sur internet qui m’a interpelé. https://ghostark.com/about Sur ce ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
scann

Leboncoin siège social et service clients déplorable

A tous consommateurs, ce numéro 01 40 06 61 50 ne serait pas celui du siège social LEBONCOIN. En effet, une femme a répondu en prétendant être une sta...

athena223

Litige qui n'avance aps chez showroomprive

Fermé

Bonjour, depuis le 02/01 j'attends la prise en compte de mon remboursement de ma commande de octobre. On me dit que vous relancer votre fournisseur q...

showroomprive_serviceclients

Achat en ligne

Fermé

Bonjour, je suis l un de vos client en ligne. J arrive pas à supprimer les informations de ma carte bancaire enregistrer sur le site et je voudrais b...

baladur13

Sos piratage

Bonjour, Google vient de m'offrir un Iphone sans que je veux ,il a complété le formulaire tous seul mais moi j'ai pas envie . Que dois-je faire? Ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Afrikarnak

Avis site sneakerlocker.co.uk

Bonjour ! Je voudrais commander une paire de chaussures sur le site sneakerlocker mais je ne sais si ce site est fiable, est ce que quelqu'un a déjà...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Afrikarnak

Rue des parfums

Site à éviter CDE Miss BOUCHERON 100 ml Le 18/12/16. Débit 20/12 Pas de réception le 11/01 J annulé ma cde et demande remboursement Pas de réponse...

nemrod18

Taille king roi etc...

bonjour pourriez vous m indiquer comment çà fonctionne les tailles de dessus de lit : roi reine king..etc..sur lightinthebox pour un lit de 120 cm un...

Afrikarnak

Mail du bon coin ne m'arrivent pas

Fermé

Bonjour, les personnes intéressées par mes ventes m'envoient des mails que je ne reçois pas. Pourquoi ? En conséquence elles me contactent par télépho...

baladur13

Un vrai probleme !

Fermé

Bonjour , Inscrite sur le site ,on vient de me signaler que mon profil apparait sur le site des hommes ,alors que je suis une femme ! c'est ennuyeux ...

Xileh

Dessus

Bonsoir.ça fait 2sem j'ai fait commande e costanter que j'ai mal fait mes course e dans quelque min j'ai appel votre service pour l'annulation la dame...

Afrikarnak

Commande payée et débitée mais jamais expédiée !

Résolu

Bonjour, Le 25/10, j'ai passé une commande sur le site internet Vigoux36, apparemment une sorte de dérivé du vrai site Nike (site internet vendant d...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
C61

Achat et revente de produits.

Fermé

Bonjour, je me pose une question concernant de l'achat/vente de produits finis. J'ai besoin d'acheter des cordes de guitare et les revendre sous ma ...

Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
jeanbern

Boujour, je suis fiché alors que je ne le savais pas.

J'avais un abonnement( 6,99 Euros/mois) . Celui-ci , passera à 9,99 Euros dans une année. Une conseillère m'a appelé; elle me rappela : 1) mon Nom...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Andy31200

Attention simone gerbal, sur leboncoin

Bonjour, Je signale une attitude suspecte sur la personne de Simone Gerbal sur LeBonCoin. M'ayant demandé de créer un compte Paypal pour m'envoyer l...

zoulou33

Rejoindre paypal au quebec

Bonjour, Comment rejoindre PayPal au quebec pour signaler une fraude Configuration: iPad / Safari 9.0

gilles27310
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000