Commande Usine Déco non honorée
roger.pinchon
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Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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commande n° 123480.
Le 6 février 2013, j'ai fait l'acquisition d'un matelas Benoist Aragon au prix de 214,18 euros avec livraison comprise entre le 21 et 27 février. Cet achat a été réglé par carte bancaire dont le montant a été débité de mon compte.
Le 28 février, sans nouvelle de ma commande, j'ai adressé un mail pour signaler ce incident. Il m'a été répondu qu'il s'agissait d'un problème de préparation et que j'avais le choix : soit maintenir ma commande mais avec un délai de livraison supplémentaire de 7 à 8 semaines (énorme !!!), soit choisir un article à l'identique sur le site Usine Déco.
Je me suis donc rendu sur le site et oh surprise, y ai trouvé mon matelas à un prix sensiblement identique avec un délai de livraison de 2 à 3 semaines (de qui se moque-t-on????)
Inquiet, je me suis rendu sur certains forums faisant allusion à Usine Déco (j'aurais du le faire avant de passer ma commande). Que de clients mécontents !!!! Certains ne sont même pas remboursés après annulation de leur commande depuis plusieurs mois.
Le 18 avril, je reçois un mail m'indiquant qu'enfin ma commande était prête et que tout était mis en oeuvre pour que la livraison ai lieu dans les plus brefs délais.
Nous sommes le 22 juillet et toujours rien !!!
J'adresse ce jour un courrier recommandé à cette société avec copie à DGCCRF ET DDPP en demandant le remboursement de ma commande.
Usine Déco = arnaque
Le 6 février 2013, j'ai fait l'acquisition d'un matelas Benoist Aragon au prix de 214,18 euros avec livraison comprise entre le 21 et 27 février. Cet achat a été réglé par carte bancaire dont le montant a été débité de mon compte.
Le 28 février, sans nouvelle de ma commande, j'ai adressé un mail pour signaler ce incident. Il m'a été répondu qu'il s'agissait d'un problème de préparation et que j'avais le choix : soit maintenir ma commande mais avec un délai de livraison supplémentaire de 7 à 8 semaines (énorme !!!), soit choisir un article à l'identique sur le site Usine Déco.
Je me suis donc rendu sur le site et oh surprise, y ai trouvé mon matelas à un prix sensiblement identique avec un délai de livraison de 2 à 3 semaines (de qui se moque-t-on????)
Inquiet, je me suis rendu sur certains forums faisant allusion à Usine Déco (j'aurais du le faire avant de passer ma commande). Que de clients mécontents !!!! Certains ne sont même pas remboursés après annulation de leur commande depuis plusieurs mois.
Le 18 avril, je reçois un mail m'indiquant qu'enfin ma commande était prête et que tout était mis en oeuvre pour que la livraison ai lieu dans les plus brefs délais.
Nous sommes le 22 juillet et toujours rien !!!
J'adresse ce jour un courrier recommandé à cette société avec copie à DGCCRF ET DDPP en demandant le remboursement de ma commande.
Usine Déco = arnaque
A voir également:
- Commande Usine Déco non honorée
- Invite de commande - Guide
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Commande dism - Guide
1 réponse
vieu bison boiteu
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salut roger.pinchon
Usine DECO
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27119115-probleme-de-remboursement-chez-usine-deco#p27119424
envoyer un courrier avec dossier complet à la D.G.C.C.R.F. , ou aller les voir = direction générale de contrôle de la concurrence et de la répression des fraudes
il y a un bureau dans chaque préfecture
à+
Usine DECO
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27119115-probleme-de-remboursement-chez-usine-deco#p27119424
envoyer un courrier avec dossier complet à la D.G.C.C.R.F. , ou aller les voir = direction générale de contrôle de la concurrence et de la répression des fraudes
il y a un bureau dans chaque préfecture
à+
Ensuite il faudra rapidement passer à la Justice de proximité..
A+
Il semblerait (mais à consolider...) qu'UD soit en liquidation....
En ce cas (sauf erreur de ma part) seules les procédures en cours et bien "ficelées" seront recevables par le liquidateur (et encore leur "priorité" sera relative.... )
Les autres créanciers non encore "déclarés" devront le faire dans un délai qui doit-être défini par le jugement du tribunal de commerce ayant statué sur la liquidation...
@suivre....